| Evolution des votes | |
|
+42Hanta silou Sullien Chamaco Constance Heyoka Aaliz églantine GrandGousierGuerin krys Igor Exini odrey topocl Noémie Maline Marko Suny mimi54 Onuphrius jack-hubert bukowski colimasson Camille19 shanidar Harelde traversay Marie bix229 Epi Cachemire bulle Steven sousmarin Arabella chrisdusud coline Bédoulène animal Aeriale LaChose Queenie kenavo 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 12:47 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 13:06 | |
| merci pour vos avis, je vais changer le texte dans la réglementation, et ainsi applicable pour les votes à venir | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Evolution des votes Mer 19 Sep 2012 - 22:00 | |
| 3 mois, c'est bien, quant à 6 mois, c'est à ne plus revoir ses grands amis kenavo, pour affronter le boulot supplémentaire ça te cause | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 8:17 | |
| Merci... concernant le plus de travail, j'ai pensé à donner lors des nominations aussi le lien pour voir les auteurs qui n'ont pas droit à une nomination... ainsi chaque membre voulant nominer peut y jeter un bref coup d'oeil et m'aider déjà en avance | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 8:37 | |
| - kenavo a écrit:
- Merci...
concernant le plus de travail, j'ai pensé à donner lors des nominations aussi le lien pour voir les auteurs qui n'ont pas droit à une nomination... ainsi chaque membre voulant nominer peut y jeter un bref coup d'oeil et m'aider déjà en avance C'est une bonne idée (même si on sait pertinemment que ce ne sera pas utiliser par tous) ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 9:15 | |
| Heu...
J'aurais une alternative encore plus «restrictive» pour pimenter davantage les nominations...
Or la première fois que j'avais nominé quelqu'un, je réintroduisais Rilke pour la deuxième fois en autant de mois si je suis fidèle à mon souvenir...
Ce mois-ci, il y a Ondaatje qui reparaît une deuxième fois en nomination pour un deuxième mois de suite.
Pourquoi ne pas faire sauter un tour pour trois mois pour un éventuel auteur placé devant la même situation...? Exiger également que ce soit un autre posteur qui le nomme à la deuxième tentative.
Quant aux auteurs élus, je propose de leur faire sauter un tour pendant six mois... qu'en dites-vous?
Edit : Pour les exceptions, nous pourrions mentionner que les trois nominations émises par les participants au concours mensuel ne seraient pas soumises à des restrictions tout aussi sévères. Ainsi, les Animal et Shanidar - ou toute saveur du mois - pourraient être en mesure de nommer qui ils veulent... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 10:02 | |
| Cela semble bien restrictif en effet.
Et difficile à appliquer, parce que personne ne va y faire attention, et on ne peut tout de même pas demander à Kenavo de passer des heures à faire des vérifications... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 10:06 | |
| - Arabella a écrit:
- Cela semble bien restrictif en effet.
Et difficile à appliquer, parce que personne ne va y faire attention, et on ne peut tout de même pas demander à Kenavo de passer des heures à faire des vérifications... tout à fait d'accord | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Evolution des votes Jeu 20 Sep 2012 - 21:50 | |
| Ok pour 3 mois (qui me semble déjà presque trop court). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 30 Oct 2012 - 11:22 | |
| Mes chers, je suis toujours en panne d'ordinateur à la maison, mais il faut changer de portail le 1er, donc je propose de le changer demain après-midi avant de fermer mon ordinateur au bureau avant le loooong week-end faire les manipulations pour changer le portail exige sur la tablette avec touch-screen beaucoup trop de temps tandis qu'avec souris classique c'est fait en deux secondes | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 30 Oct 2012 - 11:27 | |
| c'est là qu'on voit encore les limites d'une tablette par rapport à un pc normal ! personnellement sur la tablette j'ai encore du mal pour simplement écrire des messages... c'est tellement plus rapide avec un clavier ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 30 Oct 2012 - 11:33 | |
| - krys a écrit:
- c'est là qu'on voit encore les limites d'une tablette par rapport à un pc normal ! personnellement sur la tablette j'ai encore du mal pour simplement écrire des messages... c'est tellement plus rapide avec un clavier !
tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pratique et par moment plus maniable, mais pour les "vrais" travaux sur ordinateur, il n'y a pas mieux qu'un clavier | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Evolution des votes Mar 30 Oct 2012 - 12:20 | |
| D'accord Kena, c'est sûr que ce n'est pas évident sur les écrans tactiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des votes | |
| |
|
| |
| Evolution des votes | |
|