| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 27 Avr 2008 - 22:39 | |
| Super !
J'ai regardé les critiques sur amazon et mes voisins du dessous sera certainement mon prochain livre (dès que j'aurai terminé crime et châtiment..) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 27 Avr 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Héri Envolée postale
Messages : 193 Inscription le : 16/04/2008 Age : 32 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Dim 27 Avr 2008 - 22:53 | |
| Après des histoires de meutres et de crimes, je vais chercher un peu de douceur avec Totto-Chan de Tetsuko Kuroyanagi | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 10:06 | |
| - kenavo a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- As tu lu sentinelle 'la conjuration des imbéciles'?
Si cette question est posée à moi - non.. je ne connais même pas l'auteur (je viens de lire un peu sur amazon concernant livre et auteur)
Sentinelle - Arabella - vous avez de nouveau une chance pour faire des points contre moi Yop yop Voilà un livre que ne connaissent ni Arabella, ni Kenavo et que j'ai lu (c'est une véritable coalition contre vous les filles ) D'ailleurs sur le fil "ca fait rire les oiseaux " -en livres- je voulais te le conseiller Chris...Mais inutile donc | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 10:13 | |
| - Queenie a écrit:
- quel besoin d'aller sur amazon, alors qu'on a un beau fil sur parfum ?!
Livre cultissime Kenavo, il faut que tu le lises! aie, aie... et moi qui crois avoir les yeux partout!! Merci pour l'info.. cela me motivera encore plus de le lire et d'aller sur ce fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 12:25 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 13:15 | |
| - Arabella a écrit:
- Je rappelle que je ne suis dotée que du misérable grade d'Agilité postale, il est donc tout à fait normal que je ne connaisse pas plein de livres. Quand j'arriverai jusqu'au stade de Sage de la littérature ou de Zen littéraire, mais ce dernier me paraît tout à fait hors d'atteinte de ma misérable personne, là vous pourrez vous moquer de mon ignorance. Mais entre temps vous serez toutes devenues Abeille livrophage...
En aucun cas j'accepterais que tu t'appelles 'misérable personne' (la connaissance des livres ne se montre pas dans le grade, on doit plutôt le considérer comme un petit 'atout' de ce forum ) Mais surtout on ne se moque pas de ton ignorance - ni de celle d'autres personnes ici.. il faut juste nous excusez de parfois déborder si on est de bonne humeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 13:43 | |
| Evidemment, je sais bien c'est question de plaisanter. Et puis de toute façon, c'est Sentinelle et moi, qui avons commencé, en comptabilisant les livres que te ne connaissais pas. Normal qu'à un moment cela se retourne contre nous | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 14:05 | |
| - Arabella a écrit:
Je rappelle que je ne suis dotée que du misérable grade d'Agilité postale, il est donc tout à fait normal que je ne connaisse pas plein de livres. Quand j'arriverai jusqu'au stade de Sage de la littérature ou de Zen littéraire, mais ce dernier me paraît tout à fait hors d'atteinte de ma misérable personne, là vous pourrez vous moquer de mon ignorance. Mais entre temps vous serez toutes devenues Abeille livrophage... J'espère bien que tu as saisi notre gentille boutade Arabella! Je suis l'exemple même (mais pas la seule ici ) d'une "Zen' de la littérarture devenue 'Sage' et pourtant bien loin derrière vous niveau connaissances... Mon bla-bla et peut-être aussi l'envie de participer m'ont nettement avantagée | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 28 Avr 2008 - 14:09 | |
| Evidemment j'avais saisi Aériale, en fait nulle part ailleurs que sur ce forum je n'avais pour le moment rencontré des gens qui ont lu autant de choses, et parfois j'en ai le vertige, tout ce qui me reste encore à découvrir, alors dès fois on se sent peu de chose | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |
| |
|