| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 1 Aoû 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Vie de merde Ven 1 Aoû 2008 - 21:41 | |
| Les dentistes sont tous... des arracheurs de dents. Je n'en démordrai pas.
Dernière édition par bix229 le Ven 1 Aoû 2008 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 1 Aoû 2008 - 21:45 | |
| - bix229 a écrit:
- Les dentistes sont tous... des arracheurs de dents.
Je n'en démodrai pas.
Bonsoir. combien en moins? moi c'est 8 ps : (il m'en reste huit)! | |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 1 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Et d'ailleurs en lisant "Le vieux qui lisait des romans d'amour", je me suis reconnu dans la scène du pari d'arrachage de dents. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 1 Aoû 2008 - 22:21 | |
| coucarin de pour Marie ! Bulle, tes nuits aussi sont plutôt agitées Bix t'as une dent contre eux ? | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 5 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Après la fête chez les Russes d'en face, et leur bébé qui braille entre deux nuages de fumée de cigarettes qui viennent flotter jusque chez moi, voilà les tunisiens du dessus qui s'engueulent de nouveau..
Vive l'été et les fenêtres ouvertes sur le monde ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 11:08 | |
| Pauvre Queenie.. je pourrais écrire un livre concernant les voisins un peu... embêtants hier soir une nouvelle 'astuce' s'est ajouté - je reviens dans la nuit (je rentre seulement encore pour dormir chez moi!) et là - ils avaient l'idée de faire tourner leur machine à laver.. embêtant parce que ma chambre se trouve juste au dessus de la cave où il y a les machines.. et je peux vous dire - le son de cette machine n'est pas à vous donner envie de dormir.. À trois heures j'avais encore pas fermé l'oeil... (si j'aurais un ordi à la maison, j'aurais pu te rejoindre sur le fil des insomniaques ) | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 13:35 | |
| ce n'est pas une vie ça de ne pouvoir rentrer que trsè tard chez soi et en plus de ne pouvoir pas dormir correctement! Ce ne sont pas des voisins mais des Trolls ces gens | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 14:01 | |
| - Cachemire a écrit:
- Si l'électricité est moins chère au Luxembourg la nuit (ce qui est le cas en France et en Allemagne je crois)...il ne faut pas s'étonner...il y a des gens tellement avares !
c'est aussi chez nous le cas - à partir de 22.00 heures.. je ne leur fait pas le reproche de vouloir profiter de ce fait - mais ils savent que je ne viens que la nuit pour dormir - est-ce qu'il est nécessaire de lancer une machine à 1.00h la nuit?? 22.05h serait aussi bien et je ne serais pas encore là (et le problème se pose surtout à cause de l'été - fenêtre ouverte chez moi et portes et fenêtres ouvertes dans la cave - en hiver je ne le remarque moins (d'ailleurs je me suis encore une fois levée est suis allée dans la cave pour fermer porte et fenêtres mais je ne voulais pas aussi fermer la fenêtre de ma chambre ) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 14:08 | |
| - Cachemire a écrit:
- Tu peux leur en parler ou ils sont sourds ?
on ne se parle plus depuis plus de 2 ans c'est la galère.. au début on a discuté, puis gueulé, puis.... je ne me rend plus malade! Je cherche un autre endroit pour habiter.. et là j'ai une trop bonne occasion, mais malheureusement cela dure..... dure....dure... ) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Queenie, Kenavo, je vous comprends parfaitement. j'ai réglé le problème au 3/4 moi. mes voisins de droite , la jeune fille de 18 ans et ses nombreux amis faisaient feu de joie (dans leur cour arrière) pratiquement tous les jours en week-end. le feu collé à ma maison . Mais, mais, Il y a une loi dans ma ville qui interdit les feux à ciel ouvert. donc j'avertie la maman, que je ne tolèrerai plus les feux de joie à ciel ouvert collée à ma maison et qu'elle devra se conformer à la loi et posséder un foyer avec grille . au niveau musique. la dernière fois qu'ils ont mis la musique très forte la nuit, je suis sortie avertissant la jeune fille de baisser le volume ce qu'elle a fait. Il faut par contre répéter souvent de baisser le volume. concernant ma voisine de droite, la model danseuse. pas trop de bruit. odeur de pot à l'occasion mais pas à empester toute la journée. Queenie, Kenavo, je vous propose d'avertir vos voisins de l'incorfort qu'ils vous apportent. Ils se doutent peut-être même pas qu'ils vous dérangent. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 6 Aoû 2008 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|