Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:46

laugh
endormie comme j'étais j'ai même pas su en profiter jypeurien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:41

Les dentistes sont tous... des arracheurs de dents.

Je n'en démordrai pas.
colibri


Dernière édition par bix229 le Ven 1 Aoû 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soliman
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 17/02/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:45

bix229 a écrit:
Les dentistes sont tous... des arracheurs de dents.

Je n'en démodrai pas.
colibri

Bonsoir.

combien en moins?

moi c'est 8

ps : (il m'en reste huit)!
🐰
Revenir en haut Aller en bas
soliman
Envolée postale



Messages : 124
Inscription le : 17/02/2008
Age : 56

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:52

Et d'ailleurs en lisant "Le vieux qui lisait des romans d'amour", je me suis reconnu dans la scène du pari d'arrachage de dents.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:21

coucarin de bisous pour Marie !

Bulle, tes nuits aussi sont plutôt agitées Very Happy

Bix t'as une dent contre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 3:55

Bédoulène a écrit:
Bulle, tes nuits aussi sont plutôt agitées Very Happy
oui parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:41

Après la fête chez les Russes d'en face, et leur bébé qui braille entre deux nuages de fumée de cigarettes qui viennent flotter jusque chez moi, voilà les tunisiens du dessus qui s'engueulent de nouveau..

Vive l'été et les fenêtres ouvertes sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:08

Pauvre Queenie.. je pourrais écrire un livre concernant les voisins un peu... embêtants Twisted Evil

hier soir une nouvelle 'astuce' s'est ajouté - je reviens dans la nuit (je rentre seulement encore pour dormir chez moi!) et là - ils avaient l'idée de faire tourner leur machine à laver.. embêtant parce que ma chambre se trouve juste au dessus de la cave où il y a les machines.. et je peux vous dire - le son de cette machine n'est pas à vous donner envie de dormir.. diablotin
À trois heures j'avais encore pas fermé l'oeil...
(si j'aurais un ordi à la maison, j'aurais pu te rejoindre sur le fil des insomniaques Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:35

Shocked ce n'est pas une vie ça de ne pouvoir rentrer que trsè tard chez soi et en plus de ne pouvoir pas dormir correctement!
Ce ne sont pas des voisins mais des Trolls ces gens affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:55

kenavo a écrit:
Pauvre Queenie.. je pourrais écrire un livre concernant les voisins un peu... embêtants Twisted Evil

hier soir une nouvelle 'astuce' s'est ajouté - je reviens dans la nuit (je rentre seulement encore pour dormir chez moi!) et là - ils avaient l'idée de faire tourner leur machine à laver..
À trois heures j'avais encore pas fermé l'oeil...

Si l'électricité est moins chère au Luxembourg la nuit (ce qui est le cas en France et en Allemagne je crois)...il ne faut pas s'étonner...il y a des gens tellement avares ! humeur
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:01

Cachemire a écrit:
Si l'électricité est moins chère au Luxembourg la nuit (ce qui est le cas en France et en Allemagne je crois)...il ne faut pas s'étonner...il y a des gens tellement avares ! humeur
c'est aussi chez nous le cas - à partir de 22.00 heures.. je ne leur fait pas le reproche de vouloir profiter de ce fait - mais ils savent que je ne viens que la nuit pour dormir - est-ce qu'il est nécessaire de lancer une machine à 1.00h la nuit?? 22.05h serait aussi bien et je ne serais pas encore là Very Happy
(et le problème se pose surtout à cause de l'été - fenêtre ouverte chez moi et portes et fenêtres ouvertes dans la cave - en hiver je ne le remarque moins (d'ailleurs je me suis encore une fois levée est suis allée dans la cave pour fermer porte et fenêtres Wink mais je ne voulais pas aussi fermer la fenêtre de ma chambre humeur )
swing
Revenir en haut Aller en bas
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire


Messages : 1998
Inscription le : 11/02/2008
Localisation : Francfort

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:04

kenavo a écrit:
est-ce qu'il est nécessaire de lancer une machine à 1.00h la nuit?? 22.05h serait aussi bien et je ne serais pas encore là Very Happy
swing

Tu peux leur en parler ou ils sont sourds ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:08

Cachemire a écrit:
Tu peux leur en parler ou ils sont sourds ? Wink
on ne se parle plus diablotin

depuis plus de 2 ans c'est la galère.. au début on a discuté, puis gueulé, puis.... je ne me rend plus malade!
Je cherche un autre endroit pour habiter.. et là j'ai une trop bonne occasion, mais malheureusement cela dure..... dure....dure... Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:33

Queenie, Kenavo, bonjour
je vous comprends parfaitement.
j'ai réglé le problème au 3/4 moi.
mes voisins de droite , la jeune fille de 18 ans et ses nombreux amis faisaient feu de joie (dans leur cour arrière) pratiquement tous les jours en week-end. le feu collé à ma maison . Mais, mais, Il y a une loi dans ma ville qui interdit les feux à ciel ouvert. donc j'avertie la maman, que je ne tolèrerai plus les feux de joie à ciel ouvert collée à ma maison et qu'elle devra se conformer à la loi et posséder un foyer avec grille . au niveau musique. la dernière fois qu'ils ont mis la musique très forte la nuit, je suis sortie avertissant la jeune fille de baisser le volume
ce qu'elle a fait. Il faut par contre répéter souvent de baisser le volume.

concernant ma voisine de droite, la model danseuse. pas trop de bruit.
odeur de pot à l'occasion mais pas à empester toute la journée.

Queenie, Kenavo, je vous propose d'avertir vos voisins de l'incorfort qu'ils vous apportent. Ils se doutent peut-être même pas qu'ils vous dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:34

kenavo a écrit:
Cachemire a écrit:
Tu peux leur en parler ou ils sont sourds ? Wink
on ne se parle plus diablotin

depuis plus de 2 ans c'est la galère.. au début on a discuté, puis gueulé, puis.... je ne me rend plus malade!
Je cherche un autre endroit pour habiter.. et là j'ai une trop bonne occasion, mais malheureusement cela dure..... dure....dure... Basketball )

Tu pourrais alors leur écrit un petit message que si le bruit ne cesse que tu feras appel à la police...et ils en paieront les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 11 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: