Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:50

M'en parle pas. Je lui ai laissé les clés de chez moi
hier, j'avais un peu les pétoches, alors j'ai mis des bouteilles de bières
près de la porte pour l'entendre s'ouvrir au cas où.
Pathétique. Je sais.

Là, il soude comme un malade, ça fait du bruit.
Je fais semblant de bosser pour pas qu'il me parle,
mais je ne peux pas me concentrer.
J'ai envie d'un café mais l'eau est coupée.

Et je suis nue sous mon peignoir de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:59

Tu provoques la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:04

Je rigolais, heing... j'ai mis mes fringues de weekend,
aucun risque, je suis complètement contresexy.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:17

Il va manger et il revient.
Je ne vais pas pouvoir faire de sieste.
fuck.
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:41

Tu me rappelles un film de Peter Weir, The Plumber (1979 ; c'est un téléfilm, en fait ; lien imdb ici.
"A doctor's wife is terrorised by a strange plumber who is working in her house."
La baraque se transforme en un sacré chantier, le plombier s'incruste, etc.

Sans vouloir te faire peur, bien sûr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:51

Moi ça me rappelle un autre film aussi, plus récent. Un couple sympa avec enfant emménageant dans une maison possédée par d'anciens locataires.
Peu à peu tout le monde pète les plombs, le père au boulot, la mère à la maison, les portes fermées de l'intérieur, et la machine à laver qui lâche alors... deux plombiers débarquent (les boules).
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:55

Vous me faites rire.... pauvre plombier.. s'il savait...
je ne lui ai même pas donné à boire de peur qu'il se remette à parler.
je suis odieuse !
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:05

Maryvonne a écrit:
Vous me faites rire.... pauvre plombier.. s'il savait...
je ne lui ai même pas donné à boire de peur qu'il se remette à parler.
je suis odieuse !
Si tu veux être sympa avec ton plombier, peut-être des gens, ici, pourront te donner des tuyaux !
Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:08

... fallait oser ....
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:10

Attention Expie, tu vas te retrouver sur le fil "Si on traversay".
Des films avec un plombier, il y en a quelques uns je crois. Et ça ne se passe pas toujours mal Maryvonne. Ce soir tu vas peut-être pouvoir prendre une douche. A moins que tu fasses en sorte qu'il revienne demain je sais pas. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:15

ça a un côté Secrets professionnels du Dr Apfelglück cette histoire de plombier...

moi qui croyait que les bouteilles de bière devant la porte c'était pour détourner l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:21

Babelle a écrit:
Ce soir tu vas peut-être pouvoir prendre une douche. A moins que tu fasses en sorte qu'il revienne demain je sais pas. Affaire à suivre.
Non, mais j'aime bien me laver avec une casserole d'eau tiède.
Cela me donne l'impression d'être en vacances. Je suis hyper écolo en ce moment.

animal a écrit:
ça a un côté Secrets professionnels du Dr Apfelglück cette histoire de plombier...
J'adore ce film...

vous aimez les curiosités ?

Bon, je vais arrêter de spoiler le forum,
je vais rester dans mon ennui.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:02

Et voilà comment Maryvonne a tenu les Parfumés en haleine toute la journée!... laugh
Rien...Il ne s'est rien passé!...
Ca fait toujours fantasmer les plombiers sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:20

Trouvé, ce soir, sur le Forum sur la plomberie en PER

Citation :

lgodet :
"Ce matin, cliente à dépanner, j'appelle de bonne heure espérant qu'elle me laisserait les clés et décamperait.
Toute la journée, elle est restée à m'observer, à me tourner autour.
Déjà, en entrant, j'ai trouvé sur le pas de la porte une demi-douzaine de bouteilles de bière ! C'était un signe, mais bon, malgré ses bavardages incessants, y'avait ce superbe tuyau en plomb, coudé à 85° qui attendait son coup de clé de douze. Je pouvais plus tenir !

Neptune38 :
Alors, qu'as-tu fait ?

lgodet :
"J'en pouvais plus, une demi-heure que je lui tenais le crachoir sur des sujets bien banals, la rentrée, les profs, tout ça.... Mais jamais elle ne m'a laissé seul ! J'en pouvais plus, alors j'ai craqué et j'ai sorti mes instruments devant elle. Ma pauvre clé de douze que je n'avais jamais montré à aucune femme ! Obligé, comme ça, sans la préparer ! Et en plus malgré la beauté remarquable de ma clé, pas une seule remarque ! Je ne le croyais pas ! Encore une femme qui ne savait pas flatter les clés, leur parler, qui ne voyait en elle que des objets sans âme ! J'ai failli tout plaquer, mais heureusement le tuyau coudé m'appelait brillant de mille feux, atteint par un rayon de soleil qui entrait par la lucarne percée dans le mur, lequle rayon rebondissait sur le robinet en ynox de l'évier et atteignait en plein centre le coude du tuyau ! C'était maginfique ! Mais, oh, elle est revenue !"

Neptune38 :
"Vraiment pas de bol, tu étais pris !"

lgodet :
"M'en parle pas ! Je me suis demandé si je n'allais pas lui sauter dessus histoire de la satisfaire une bonne fois, qu'elle me laisse seul avec ce tuyau coudé... Mais la tentation du tuyau était trop forte. Alors je lui ai coupé l'eau ! Je me suis dis que sans eau, elle quitterai l'appartement au plus vite pour un café, ou une envie pressante.
Mais au contraire, elle est revenue me voir régulièrement, me tournant autour de plus en plus vite, sautillant sur place à mes côtés. Son peignoir bien sérée s'ouvrait à chaque saut, laissant entrevoir dans un entrebaillement sa chair nue sous le tissu.
Mais, à ce moment-là, il n'y avait plus rien ! Plus que moi et le coude du tuyau que j'attaquaisà la soudeuse ! Un bonheur ; je m'efforçais de ne pas lever la tête; ébloui par la vision de ce coude qui s'ouvrait lentement, se déclarait.
Elle, elle était appuyée sur lea paillasse, ne comprenant rien à la magie de l'instant. Je voyais bien qu'elle donnait le change, faisant semblant de travailler. Un dernier coup de soudure et le tuyau était tout à moi ! Si c'est pas malheureux ! Un tuyau qui aurait pu vivre encore 10 ans avec un peu d'attention...
J'ai changé l'embout, mis un de ces tuyaux vulgaires qui a eu l'air de la remplir d'aise ! Je lui ai dit : "Je vous enverrai la facture ma p'tite dame et je l'ai planté là, avec son désir ! je ne lui ai même pas laissé le temps de m'offrir à boire !
Je lui ai remis l'eau et, le tuyau précieusement caché au fond de mon sac, je suis parti !"


Neptune38 :

"Sale journée ! Tu nous donneras l'adresse, qu'on essaye de ne pas l'accepter comme cliente !"

Voilà, voilà, ou comment je comprends pourquoi il faut deux mois à un plombier pour venir chez certains! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:29

Maintenant on est bon pour enquêter pour savoir le fin mot de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 38 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: