| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 5 Déc 2008 - 20:02 | |
| Cachemire...j'imagine les sueurs froides...heureusement tout se termine bien !... Chaque fois que le radiologue m'a dit: "On va faire une deuxième cliché!" ça n'a jamais était bon pour moi... J'ai plutôt tendance à défendre les médecins auxquels je dois beaucoup. Reconnaissons-leur tout de même le droit à l'erreur, comme pour tout le monde...nous leur devons tant!...Quelles responsabilités ils ont entre les mains !… J'ai assisté tout de même, pour ma part, à une dispute entre le cancérologue et le radiothérapeute qui en seraient presque venus aux mains sous mon nez parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le choix de la thérapie me concernant...Imaginez la scène…et moi qui pleurait tout en grelottant d’angoisse… Je les ai détestés de m’avoir rendue témoin de leur discussion musclée…D’en ajouter à la panique dans laquelle j’étais déjà …Je crois que je les aurais frappés sur le moment… Puis tous les deux m’ont suivie longtemps, ils m’ont accompagnée, ils m’ont guérie… Et quand j’y repense, je ne leur en veux plus, je sais le poids de la responsabilité qu’ils avaient, et que tous deux redoutaient les conséquences de faire ou ne pas faire… (C'était mon quart d'heure de défense de la médecine... ) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 5 Déc 2008 - 20:09 | |
| - coline a écrit:
- Et quand j’y repense, je ne leur en veux plus, je sais le poids de la responsabilité qu’ils avaient, et que tous deux redoutaient les conséquences de faire ou ne pas faire…
(C'était mon quart d'heure de défense de la médecine... ) Je vois que tu as vécu tellement pire expérience... Tu as raison, bien sûr, les médecins font ce qu'ils peuvent, ce sont des humains et avec le soin de notre santé, ils ont plus de responsabilité que beaucoup... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 5 Déc 2008 - 20:15 | |
| une petite pensée pour Cachemire.. c'est quand même une expérience terrible.. bien que je comprend aussi très bien le quart d'heure de Coline | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Ven 5 Déc 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Sam 13 Déc 2008 - 23:00 | |
| Encore une usine à chiots de découverte au Québec.... à Joliette... la maltraitance envers les chiens me purge....grrrrr Le Québec a un titre répugnant de champion dans cette catégorie. un méchant titre que l'on pourrait se passer.... ignorance ou laissez aller... pas de pardon pour ces proprio pourris.... slackkkkkkkkk..... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 14:18 | |
| Je recherche - chanson ayant rapport avec vie de merde, le journal. - Spoiler:
chanson ayant comme parole : Christmäs dans ton ass et jour de l'an dans ta face. un rap. J'ai entendu alors que j'étais au volant...n'aie pu noté. si quelqu'un connaît, ce serais apprécié
Dernière édition par bulle le Jeu 18 Déc 2008 - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 14:21 | |
| Christmass dans ton ass... J'espère avoir mal lu ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 14:22 | |
| - bix229 a écrit:
- Christmass dans ton ass... J'espère avoir mal lu !
ce sont les paroles de cette chanson rap. Je ne veux pas partir de polimique autour de ce mot par contre. Là n'est pas mon intention. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 14:39 | |
| Meuh non Bulle ! C'est pour rire ! Sauf que ass je crois que ça veut dire autre chose qu'ane ... Pas de quoi en faire une polémique ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 17:25 | |
| - bulle a écrit:
- Je recherche - chanson ayant rapport avec vie de merde, le journal.
- Spoiler:
chanson ayant comme parole : Christmäs dans ton ass et jour de l'an dans ta face. un rap. J'ai entendu alors que j'étais au volant...n'aie pu noté. si quelqu'un connaît, ce serais apprécié
Elle est là clic | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 18 Déc 2008 - 17:55 | |
| Merci Queenie | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 1:28 | |
| - Spoiler:
M'enfin cette journée d'enfer est terminée... Les histoires de banques.... Je pourrais en écrire un livre épais... Je tire le fil sur cette journée.... merdeuse .
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 20:04 | |
| - Spoiler:
La boucane me sort par le nez...tellement la rage est présente... lui aurait donner 2 ou 3 gifles .. à la guerda... Le panneau est dans ta face... mais tu fais semblant que t'as pas vu... non mais ho... Je lui ai dit de mettre ses lunettes...et vlan qu'elle me fait des fuck you... me traite de bitch... ah tout y est passé.... ensuite le sparage avec sa voiture près de la nôtre. Je me suis installée devant sa voiture pour qu'elle arrête de faire ses sparages et un peu plus elle me fonçait dedans.... une folle , une vraie folle. Arghhhh
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|