| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 21:03 | |
| - bulle a écrit:
- Spoiler:
La boucane me sort par le nez...tellement la rage est présente... lui aurait donner 2 ou 3 gifles .. à la guerda... Le panneau est dans ta face... mais tu fais semblant que t'as pas vu... non mais ho... Je lui ai dit de mettre ses lunettes...et vlan qu'elle me fait des fuck you... me traite de bitch... ah tout y est passé.... ensuite le sparage avec sa voiture près de la nôtre. Je me suis installée devant sa voiture pour qu'elle arrête de faire ses sparages et un peu plus elle me fonçait dedans.... une folle , une vraie folle. Arghhhh
Je comprends pas tous les mots Bulle mais tu as l'air énervée !l | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 23:33 | |
| - Epi a écrit:
- bulle a écrit:
- Spoiler:
La boucane me sort par le nez...tellement la rage est présente... lui aurait donner 2 ou 3 gifles .. à la guerda... Le panneau est dans ta face... mais tu fais semblant que t'as pas vu... non mais ho... Je lui ai dit de mettre ses lunettes...et vlan qu'elle me fait des fuck you... me traite de bitch... ah tout y est passé.... ensuite le sparage avec sa voiture près de la nôtre. Je me suis installée devant sa voiture pour qu'elle arrête de faire ses sparages et un peu plus elle me fonçait dedans.... une folle , une vraie folle. Arghhhh
Je comprends pas tous les mots Bulle mais tu as l'air énervée !l Je l'étais en effet . - Spoiler:
Dans la langue familière de chez nous, les sparages sont des gestes exagérés et généralement inutiles. Cette expression a une connotation un peu péjorative. Sur un ton plus neutre, on peut dire d’une personne qu’elle DÉPLACE BEAUCOUP D’AIR ou qu'elle GESTICULE. On peut dire encore qu'elle fait du CHICHI, des SIMAGRÉES ou du CABOTINAGE…
Elle faisait spiner ses pneus, l'auto glissait de gauche à droite , tout près de notre voiture.
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 23:38 | |
| - bulle a écrit:
- Epi a écrit:
- bulle a écrit:
- Spoiler:
Je comprends pas tous les mots Bulle mais tu as l'air énervée !l Je l'étais en effet .
- Spoiler:
Dans la langue familière de chez nous, les sparages sont des gestes exagérés et généralement inutiles. Cette expression a une connotation un peu péjorative. Sur un ton plus neutre, on peut dire d’une personne qu’elle DÉPLACE BEAUCOUP D’AIR ou qu'elle GESTICULE. On peut dire encore qu'elle fait du CHICHI, des SIMAGRÉES ou du CABOTINAGE…
Elle faisait spiner ses pneus, l'auto glissait de gauche à droite , tout près de notre voiture.
Ah oui je comprends mieux maintenant. Oui, une folle et dangereuse avec ça ! J'ai tendance à ignorer les imbéciles mais parfois, c'est bien impossible de rester zen ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 23 Déc 2008 - 23:47 | |
| - Epi a écrit:
- bulle a écrit:
- Spoiler:
Je comprends pas tous les mots Bulle mais tu as l'air énervée !l Il m'avait semblé aussi... En fait je lis toujours Bulle avec l'accent canadien... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 24 Déc 2008 - 0:57 | |
| - coline a écrit:
- Il m'avait semblé aussi...
En fait je lis toujours Bulle avec l'accent canadien... Il revient souvent au grand galop, cet accent Canadien . - Spoiler:
Un peu plus et je me retrouvais à l'hôpital les jambes dans le plâtres .. J'ai eu affaire à la pire folle à ce jour qu'il m'y eut permis de croiser. Et elle avait un volant dans les mains...
| |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 24 Déc 2008 - 8:10 | |
| Moi, je sais, Bulle, qui est ta folle : c'est celle qui met son sapin sur le toit pour se débarrasser de ses enfants , elle t'a vu prendre des photos, ça l'a rendue encore plus dingue et elle t'a suivie - Spoiler:
J'aime les délires paranoïaques
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 8 Jan 2009 - 8:57 | |
| Vie de merde littéraire C'est un libraire qui raconte ceci: " une dame se présente et cherche le Rouge et le Noir de Stendhal. Etant donné que ma fille n'est pas douée je vais prendre que le Rouge pour commencer".. VDM Désolée mais moi ça m'a fait plus que sourire |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 8 Jan 2009 - 10:12 | |
| Tant qu'elle ne prend pas le rosé... ! ou le chocolat... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 11:22 | |
| J'avais d'abord mis ce post dans le fil Anne Sylvestre, mais sa place est ici :
Je devais à nouveau aller l'écouter au Trianon cet après-midi. Manque de bol, suis un peu malade depuis vendredi soir et c'est râpé Twisted Evil Quand je pense que ça fait 3 mois que j'ai la place, moi qui ne suis quasi jamais HS, GRRRRR !!!!!
Et pour faire bonne mesure : hier j'ai raté aussi 4 heures de cours d'oenologie avec mes enfants ; ils me les avaient offerts en cadeau de Noël et y ont assisté...sans moi. | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| Spécial dédicace pour Aériale: Petite, frêle, agée, elle se tient devant mon poste: -Bonjour, c'est pour un conseil, je voudrais faire un cadeau... Un cadeau pour mon fils. Aaah, il faut dire que le conseil client est un peu comme la cerise sur le gâteau: il représente à peine 10% du travail en librairie (le reste du travail se partage entre la manutention et la comptabilité lorsque l'on a la chance de gérer son rayon) et c'est quand même ce que je préfère car il y a de belles rencontres de lecteurs -Très bien, allons-y: est-ce-que vous préférez lui offrir plutôt un roman? Un essai? Un beau livre? - Non, il n'aime pas lire. -... Je reprends: -Une bande dessinée? Un livre humoristique? -Non, il n'est pas drôle, il ne rit pas beaucoup, c'est quelqu'un de sérieux. - Quel est son univers? Qu'est-ce qu'il aime habituellement? -Il est architecte! -Aah..Un livre d'architecture, peut-être? -Oui, pourquoi pas... Je présente donc quelques ouvrages susceptibles de plaire avec une large palette de prix (je n'aime pas que le prix soit un problème). La dame me laisse faire la présentation complète de chacun des titres (20 mn environ) et elle emmène un tout petit livre car "Celui-là n'a pas l'air trop lourd et c'est pour emmener dans le train." Malgré le magasin bondé en période de fêtes, j'éprouve parfois de grands moments de solitude... - | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 15:41 | |
| - monilet a écrit:
- J'avais d'abord mis ce post dans le fil Anne Sylvestre, mais sa place est ici :
Je devais à nouveau aller l'écouter au Trianon cet après-midi. Manque de bol, suis un peu malade depuis vendredi soir et c'est râpé Twisted Evil Quand je pense que ça fait 3 mois que j'ai la place, moi qui ne suis quasi jamais HS, GRRRRR !!!!!
Et pour faire bonne mesure : hier j'ai raté aussi 4 heures de cours d'oenologie avec mes enfants ; ils me les avaient offerts en cadeau de Noël et y ont assisté...sans moi. C'pas jojo pour toi cette maladie qui tombe bien mal. Et ce manque d'activité que tu attendais avec plaisir. Y'a de ses journées.... qui font suer hein.... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 15:55 | |
| - monilet a écrit:
Quand je pense que ça fait 3 mois que j'ai la place, moi qui ne suis quasi jamais HS, GRRRRR !!!!!
Et pour faire bonne mesure : hier j'ai raté aussi 4 heures de cours d'oenologie avec mes enfants ; ils me les avaient offerts en cadeau de Noël et y ont assisté...sans moi. un pour Monilet et - Nathria a écrit:
Malgré le magasin bondé en période de fêtes, j'éprouve parfois de grands moments de solitude...
- un pour Nathria | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Nathria a écrit:
- Spécial dédicace pour Aériale
Elle l'a fait! meci Nath - Citation :
- -Très bien, allons-y: est-ce-que vous préférez lui offrir plutôt un roman? Un essai? Un beau livre?
- Non, il n'aime pas lire. -... Je reprends: -Une bande dessinée? Un livre humoristique? -Non, il n'est pas drôle, il ne rit pas beaucoup, Cette histoire me fat beaucouo rire (je visualise la scène et ta tête! - Citation :
- Malgré le magasin bondé en période de fêtes, j'éprouve parfois de grands moments de solitude...
et j'aime ta conclusion | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 18:44 | |
| Monilet, c'est pas de chance, dommage mais c'est un cas de force majeure !
Nathria une tranche de journée qu'il faut oublier ! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 11 Jan 2009 - 19:49 | |
| pour monilet ( c'est pénible la gastro!) et pour nathria....ça ne doit pas être facile tous les jours avec certains clients | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|