Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyVen 11 Déc 2009 - 18:39

Une voyante me fiche ses cartes de visite dans mes bouquins de spiritualité !!!!!! Pas que ça à faire d'ouvrir mon millier de bouquins sur le sujet et de chercher les cartes !!!! Si je la chope.... humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:10

faut demander à une autre voyante à quels horaires elle commet son forfait sourire et tu la coinces !
Revenir en haut Aller en bas
Lamouette
Envolée postale
Lamouette


Messages : 265
Inscription le : 19/09/2009
Age : 42
Localisation : Sud-est

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:31

Bédoulène a écrit:
faut demander à une autre voyante à quels horaires elle commet son forfait sourire et tu la coinces !

rire Ouais. Ca va me couter cher cette histoire mdr2
Elle est venue deux jours de suite. Elle reviendra aujourd'hui. Je vais la choper.
Le truc c'est que c'est complètement illégal pour nous de vendre un bouquin avec de la pub à l'intérieur qui n'a rien à voir avec la maison d'édition ou l'auteur du livre. Je vais me la faire diablotin
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitsscraps.over-blog.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:04

Bon... alors je remballe mon cadeau de bandeau de pirate, et je vais regarder du côté des monocles (c'est la classe un monocle quand même non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:38

Meeeeeeeeeee... innocent
Je me sens un peu soulagée. Mais pour de bon, pour être complètement tranquille je veux qu'on m'offre un ensemble composé de:
a)les ex-professeurs de biologie et physique de mon fils cette année.
b)l'actuelle professeur de chimie de mon fils.
c)les inventeurs de games, du nintendo, des jeux on-line, des blogs d'actualités en portugais.
d)Last, but not least, les gants de boxeur taille XS (pour moi, bien sûr), les protecteurs de visage et crâne et le permis de les battre tout ce qu'ils meritent sans faire aucune attention à l'état final de leurs jolis visages.

Et j'aimerais aussi éliminer une fois pour toutes du monde entier: les arachnides, oui, toute la classe sans aucune exception.
La poussière, surtout la poussière de l'argile rouge.
Mon fils tousse depuis un mois. Quand ce n'est pas la rinite, c'est l'asthme, quand ce n'est pas l'asthme, c'est la sinusite, quand ce ne sont pas toutes les trois en même temps. Je n'en peux plus...
Je suis épuisée et je crains pour la vie de ceux qui m'emmerderont demain, je suis un personnage almodovarien dangereux, du type Victoria Abril armée d'un couteau et talons aiguille. Je me sens tentée... Pourquoi pas devenir serial-killer de professeurs incompétents qui déguisent leur incapacité ET paresse sous la cape du victimisme primaire (pôvre moi, ooohhh... etc etc...) et qui sont incapables, techniquement incapables, et ignorants du contenu de leurs matières. Je collectionne des textes ratés, des examens avec des questions INCROYABLES, des fautes d'ortographe GRAVISSIMES.
Simplement ils détestent être professeurs, fantasment trop sur la prétendue fortune de leurs élèves des écoles privées, écrasent les élèves sûrement pas fortunés dans les écoles publiques, de vrais tarés enfin...
J'ai toujours été mal-payée, mais je n'ai jamais été obligée d'annuler aucune question de mes preuves, je n'avais pas besoin de consulter les corrections des examens que je faisais passer les élèves, je leur donnais toujours des explications PAR ÉCRIT dans chaque preuve de chaque petite faute individuelle et des explications détaillées pour l'ensemble de la classe.
J'en ai maaaaaaaaarre.
Point final.
bisous
PS. J'ai enlevé quelques eee, dans l'espoir que l'écran revienne à sa taille habituelle.


Dernière édition par Amapola le Mar 15 Déc 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:47

zen Respire profondément Amapola...
Mais je compatis encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:24

La colère d'Amapola (que je comprends bien aussi!) a complètement étiré le forum en largeur chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:54

Oui, Amapola est tellement fâchée que l'écran explose en largeur..
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:48

Vous voyez... Le premier trimestre mon fils a manqué quelques examens car j'ai été obligée de voyager pour aller au médecin et Dieu a trouvé chouette de m'affliger avec un mari génial, mais tout à fait incompétent pour les petites choses sans aucune importance qui inquiètent les mortels, comme les trois repas, le nettoyage de la maison, comment faire pour arriver à l'école, les médicaments pour les crises subites d'asthme et autres grippes etc... Mais si un jour vous avez besoin de quelqu'un pour ranger des placards et bibliothèques et décorer les murs avec cartes, photos anciennes, installer d'horloges musicales, et autres bric-à-bracs, appellez-le. C'est un génie du superflu mobiliaire. Moi, je vivrai à l'aise dans une chambre monacale, ayant pour toute décoration des étagères avec mes livres et une dizaine de photos spéciales de personnes et bêtes spéciales.
J'ai apporté les déclarations de médecins à Rio. Les professeurs de physique et biologie ont fait la sourde oreille et ne lui ont pas donné des examens de remplacement, comme les autres ont fait. Résultat, je me plains depuis août de l'absence de notes. Et seulement maintenant, deux autres professeurs ont fait des examens pour remplacer ceux qui manquaient toujours.
Et le professeur de chimie, la folle créature, veut qu'il fasse encore deux examens pour un prétendu "décalage" dans la matière. Comme le dernier examen il n'a mal répondu que DEUX questions objectives, qui valent à deux seules la moitié des 13 points (??!!!!) plus que les deux questions dissertatives (c'est quoi cette aberration arithmétique?) et donc, il faut au jeune homme, qui a déjà tous les points pour être reçu avec gloire en 2e, en chimie et même en portugais (il n'aime pas écrire, c'est un type laconique au contraire de sa mère) un solitaire point pour avoir tous les points du dernier trimestre. Quand on a annoncé les élèves en récupération, on ne lui a rien dit de récupération en chimie. Entre vendredi et lundi le professeur de chimie a décidé de le faire passer des examens?
Si ce n'est pas de la persécution c'est quoi? Beaucoup d'incompétence?
Cependant le gouvernement de l'état de Minas Gerais déverse des tonnes de belle argile rouge au long de toute la rue, et l'argile rouge provoque chez ce pas du tout très gentil adolescent, des crises d'allérgie qui le font ressembler une version masculine de la Dame aux Camélias. Ça depuis un mois. Il y a une file d'attente de médicaments sur sa table de chevet, et j'enrichis considérablement Glaxo, qui semble accumuler et monopoliser presque, le marché des médicaments pour problèmes respiratoires. La cortisone pour les rinites semble une navette spatiale. J'attends le débarquement des ETs. Soupir...
Je soupçonne ces gens, de nous en vouloir car, ils pensent, on va partir à Rio et nous amuser comme des fous, ce qui n'est pas du tout vrai, en plus, il y a une liste de médecins à voir qui ferait le plaisir d'un hypocondriaque majeur.
Mais, même si on partait à Rio pour passer un mois paradisiaque dans une villa de luxe au bord de la mer à Barra da Tijuca, servis par des employpes modèles, commandés par Jeeves en persone, est-ce-que ça leur ferait quelque mal?
Naaannn... Le problème c'est que nous sommes "étrangers", venus d'une grande ville, et que, je ne sais pas la raison, ils nous l'envient. S'ils pouvaient ils nous auraient déjà massacré dans le meilleur style KKK. Avec torches et drapas blancs.
L'envie est une merde, disent les affiches au bas de camions dans la route.
Tiens, voilà une grande vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:17

Amapola, j'espère que les médecins seront compétents et que l'état de ton Fils va s'améliorer.

quelle saleté cette poussière.

quant aux enseignants sont vraiment pas logiques, ni justes.
Revenir en haut Aller en bas
Amapola
Agilité postale



Messages : 792
Inscription le : 18/08/2007

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:44

Merci Bedoulène. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:41

Devoir cuisiner pour une soirée où je pourrais même pas être.
S'apercevoir qu'en plus tout n'a pas été acheté pour faire les plats.
Devoir sortir dans le froid, et le boulanger à qui on demande un truc particulier hypra nécessaire, qui m'dit : "ah non j'ai oublié d'en commander cette semaine".
Faire un ti tour de quartier, d'épiciers... Dans le froid... Parce qu'en plus je suis sortie qu'en petite veste et écharpe (qui ne me quitte plus de toute façon), pensant ne devoir aller qu'à côté de chez moi...

Les choses cuisent enfin. J'espère qu'ils se régaleront...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:44

Queenie a écrit:
Devoir cuisiner pour une soirée où je pourrais même pas être.
S'apercevoir qu'en plus tout n'a pas été acheté pour faire les plats.
Devoir sortir dans le froid, et le boulanger à qui on demande un truc particulier hypra nécessaire, qui m'dit : "ah non j'ai oublié d'en commander cette semaine".
Faire un ti tour de quartier, d'épiciers... Dans le froid... Parce qu'en plus je suis sortie qu'en petite veste et écharpe (qui ne me quitte plus de toute façon), pensant ne devoir aller qu'à côté de chez moi...

Les choses cuisent enfin. J'espère qu'ils se régaleront...
han et c'est quoi le menu ?
Tu y as mis tout ton coeur Queenie en tout cas, tu n'auras plus qu'à récolter les félicitations sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:37

Ca m'arrive parfois, mais j'ai du mal à ne pas faire de blagues...
J'ai parfois l'envie soudaine de glisser du laxatif... mais pour l'instant, j'ai pas osé.
MAIS.... une forme sympa sur un gateau avec du sucre glace, c'est plus fort que moi.... évidemment, c'est pas dans le style fin...
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:42

L'emballage des livres audio laisse de plus en plus à désirer humeur Il n'y a pas de plus bon marché (du point de vue fabrication de l'emballage), ça frôle l'arnaque. A croire que le support disque CD n'en plus pour longtemps si on en prend si peu soin chez les éditeurs alors qu'ils coûtent relativement chers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: