| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 17 Nov 2009 - 21:28 | |
| surtout que c'est plus des prospectus c'est des bottins ! ... ce qui est lamentable c'est l'affichage d'engagements solidaires et tout le bazar des "enseignes".... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 18 Nov 2009 - 16:53 | |
| Moi je suis tout content qu'on m'apporte de la publicité dans ma boite aux lettres, ça me distrais je regarde les nouveautés, ordinateurs, télés, laves linges, aspirateurs, téléphones etc.... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 19 Nov 2009 - 20:51 | |
| Non seulement ma lettre D est détachée complètement du clavier mais la lettre E ne fonctionne pratiquement plus. Je crois que mon ordinateur va devoir faire un petit tour à la réparation pfff ! | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 22 Nov 2009 - 21:39 | |
| Mon robot de cuisine, absolument indestructible chez n’importe quel autre cuisinier, habituellement passant de parents à enfants pas héritage, et bien chez moi, il n’a fait que 10 ou 11 ans. Le moteur refuse le service. Si je dois m’acheter un nouveau robot je vais au moins en prendre un plus puissant. A quoi malheur est bon | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: Vie de merde Dim 22 Nov 2009 - 22:13 | |
| Surtout pas dans la mienne, animal elle ne fait que 4 m², mais merci pour cette crise de fou rire avant d'aller me coucher. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 23 Nov 2009 - 18:37 | |
| fais le bon choix Maline ! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 23 Nov 2009 - 19:07 | |
| belle journée de merde dans toute sa splendeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Nov 2009 - 14:11 | |
| Sale temps pour les lecteurs, et surtout ceux qui ont le malheur d'être absorbés par un bouquin intéressant : - Citation :
- C'est une drôle d'histoire que nous conte le Canard Enchaîné cette semaine. Celle d'un douanier en charge de la surveillance du domicile du ministre du Budget, Eric Woerth, qui a écopé d'une mutation-sanction après avoir contraint, par négligence, le fiston à se taper 400 mètres à pied.
Selon le Canard, la scène se déroule le 29 juillet dernier vers 23 heures. Jérôme Woerth se présente quai de Bercy pour rentrer chez son paternel. Il se pointe à l'entrée "VIP" qui permet d'accéder directement aux appartements via un ascenseur. Or, personne ne répond à l'interphone. Après un détour, le jeune homme arrive finalement à bon port. L'agent de la BSM (brigade de surveillance du ministère) s'excuse. Fin de l'histoire ?
Pas vraiment. Victime d'une procédure disciplinaire assez corsée, le douanier a avoué qu'il bouquinait pendant sa garde de nuit. On lui reproche également de ne pas avoir mis l'interphone en mode sonnerie et d'avoir désactivé l'alarme de la grille d'entrée. Des plaisantins s'amusaient à la déclencher, ce qui risquait de rameuter la cavalerie, a-t-il expliqué.
Ces graves manquements aux règles les plus élémentaires en matière de sécurité ont donc accouché d'un rapport de trois pages. Et le coupable a été puni comme il se doit : muté dans un autre service ou son salaire sera divisé par deux. Lu aujourd'hui sur Fluctuat.net . |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Nov 2009 - 14:42 | |
| L'endroit idéal pour moi ce matin... Tiraillée de tout bord tout côté. Je me sens comme un pantin à qui on tire les membres. On me réclame à l'atelier, pendant que je suis sur la route pour les clients. Il faut passer aussi par l'hôpital pour maman. Il y a le ménage à la maison qui crie mon nom... nettoie moi ça urge. Urgent. je dois aussi m'occuper de ma fille qui en a grand besoin. Mais, une bonne chose de fait, le bois est finalement cordé. reste le driveway à balayer ramasser les dernières feuilles de tomber. Je vais pouvoir souffler quelque part ce week-end. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Vie de merde Mer 25 Nov 2009 - 20:41 | |
| Bulle prend le temps de te poser tu en as bien besoin ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Nov 2009 - 13:49 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bulle
prend le temps de te poser tu en as bien besoin !
Je sais, mais j'ai pas vraiment le choix. c'est comme toute des priorités. mais bon le week-end arrive. il faut être brave d'ici à ce moment. merci bédoulène . | |
|
| |
moinonplus Envolée postale
| Sujet: Re: Vie de merde Jeu 26 Nov 2009 - 23:36 | |
| Bon courage Bulle Ne te fatigue pas trop... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 30 Nov 2009 - 21:31 | |
| pour couronner cette journée de merde j'ai reçu la taxe d'habitation avec ... LA REDEVANCE mais j'ai pas la télé bandes de cons !
Bon, j'sais pas comment je vais payer tout ça;.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de merde | |
| |
|
| |
| Vie de merde | |
|