Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:17

Mon beau frère est sans nouvelle de son groupe de travail qui étaient sur place à l'Hôtel Montana. jemetate

Et ma soeur qui est heureuse que son mari n'y soit pas en ce moment à Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:46

c'est sûr qu'à côté de ce qui se passe là-bas nos emmerdements mineurs sont bien futiles.
je viens de faire un don via le site de la Fondation de France: http://www.fondationdefrance.org/

Aujourd'hui me voilà complètement aphone, pas le moindre filet de voix. Du coup je suis arrêtée et à la maison, un prof muet ayant une marge de manoeuvre limitée. Le bon côté c'est que c'est une halte bienvenue dans une période particulièrement chargée.
Je glande, je lis, je surfe sur parfums... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:36

Le téléphone qui sonne quand le pionce pour une fois.
J'ai mal au coeur. Réveillée sans ménagement.


- Je te dérange ?
- non, avec une voix gentille....
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:44

coline a écrit:
Marko a écrit:
Séisme à Haïti hier soir...

Et au cœur du drame, une petite Christina qui aurait dû être en France depuis le dernier Noël, elle était attendue par une famille pour être enfin choyée. Ses parents (des amis) et son frère haïtien arrivé depuis deux ans, avaient tout prévu et préparé pour fêter son arrivée.
La maman devait partir la chercher vers le milieu du mois de décembre.
Elle n'a pu, là-bas, que signer l'acte de jugement et elle est revenue seule.
Les aleas de l’adoption ont retardé la date de leurs retrouvailles.
Je pense fort à eux quatre aujourd’hui et espère que ces retrouvailles auront bien lieu…et vite !

Christina est vivante. Elle a été un moment sous les décombres, mais elle est en vie !
Une équipe de M6 a pu accéder à la crèche vers 9 heures ce matin (heure de Paris donc 3 heures du matin à Port au Prince), ils possèdaient un téléphone satellite et la directrice de la crèche a appelé : elle a eu la lourde tâche de contacter un par un les adoptants pour leur signifier "l'état" de leur enfant.
Beaucoup d'enfants de la crèche sont décédés.
Pour le moment, les survivants de la crèche vivent dans la rue et la situation est très angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:27

coline a écrit:
"Christina est vivante. Elle a été un moment sous les décombres, mais elle est en vie ! "
good, bonne nouvelle content
coline a écrit:
Beaucoup d'enfants de la crèche sont décédés. Pour le moment, les survivants de la crèche vivent dans la rue et la situation est très angoissante
C'est triste, à peine plus grand que 3 pommes et la fatalité les rejoints... Sad
Je crains oui, que la situation va s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:35

Nezumi a écrit:
c'est sûr qu'à côté de ce qui se passe là-bas nos emmerdements mineurs sont bien futiles.
je viens de faire un don via le site de la Fondation de France: http://www.fondationdefrance.org/

Aujourd'hui me voilà complètement aphone, pas le moindre filet de voix. Du coup je suis arrêtée et à la maison, un prof muet ayant une marge de manoeuvre limitée. Le bon côté c'est que c'est une halte bienvenue dans une période particulièrement chargée.
Je glande, je lis, je surfe sur parfums... Cool
encouragement
Soignes toi bien Nezumi.

Nezumi a écrit:
c'est sûr qu'à côté de ce qui se passe là-bas nos emmerdements mineurs sont bien futiles.
Minime je dirais.
Nous sommes très liés aux Haïtiens. Comme une union depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:58

Il n'y a pas de mots pour cela Coline. Je pense à tous ces gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:52

L'autre jour, sous le choc, je vous avais parlé de Christina...J'ai pensé que je me devais de donner de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:20

coline a écrit:
L'autre jour, sous le choc, je vous avais parlé de Christina...J'ai pensé que je me devais de donner de ses nouvelles...
C'est bien ainsi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:28

Tu as bien fait Coline.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:08

Hier, avis de passage du facteur pour me dire qu'un colis m'attendra le lendemain au bureau de poste. Parce que j'étais absente au moment de la distribution. Alors que j'étais bien là, comme dans 95% des cas. Seulement monsieur le facteur a la flemme de sonner. Et d'attendre qu'on descende, ou de se frapper les étages.



Donc, me lever "tôt" pour aller chercher un colis à la poste. Je me dis, "allez cool, c'est un cadeau surprise d'anniv' ou de Noël, spas bien grave d'être dans la rue et de te peler si c'est pour la bonne cause."


A la poste. Quelques minutes d'attente. Le gars retrouve pas mon colis. Puis le retrouve. Puis j'attends encore un peu parce que leur informatique plante. Je récupère enfin le colis.

J'ouvre. Et c'est même pas pour moi. C'est pas un cadeau du tout.

Sur le chemin du retour, me suis achetée du Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:13

Je comprends pour le Nutella Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:40

GGRRRR...... colere Plus de clopes et maintenant plus de Nutella non plus ou autres douceurs pour adoucir ce genre de situations : faut vraiment que je perde ces 6 kgs avant qu'ils continuent à se multiplier !!!!!! No

Nemuzi, profite calmement de cette pause study
Maline, c'est embêtant ça la main droite...si ça dure, consulte quand même Wink

Pensées particulières vers les gens et enfants d'Haïti qui sont dans le désarroi total et surtout à ceux que l'on attend pas chez nous.... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 51
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:52

Collègue absente aujourd'hui... Et comme tout va bien dans l'éducation nationale, pas de remplaçant.
Résultat, tout seul avec 51 élèves dans ne classe pouvant contenir 28 élèves.
Et il pleut ! dansons pluie
51 élèves, ça peut faire un peu e bruit, surtout quand ils ne peuvent même pas s'assoir. zen
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Agilité postale
Charlie


Messages : 970
Inscription le : 12/01/2010

Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:08

Steven a écrit:
Collègue absente aujourd'hui...

C'est Nemuzi ! innocent

Oui, je sors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: