| Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|
+32Harelde bix229 chrisdusud Madame B. Marko darkanny mimi54 rivela traversay Nathria domreader Cachemire bertrand-môgendre Sophie monilet bulle Le Baron sousmarin Aeriale mimi Epi Marie Chatperlipopette Steven Arabella Bédoulène kenavo animal soliman coline Queenie LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 21 Mai 2008 - 21:24 | |
| Merci Portouverte pour tout le travail. Et bravo Queenie; as-tu eu une augmentation? Arabelle est la sous-chef maintenant? J'ai pas suivi | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 21 Mai 2008 - 21:34 | |
| Sous-chef Sophie, non certainement pas, jamais de la vie. J'ai juste accepté de mettre à jour la liste des auteurs. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 21 Mai 2008 - 22:06 | |
| Merci Arabella et Kenavo! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 21 Mai 2008 - 22:12 | |
| Ah non?...Tu es passé au bleu?..C'est l'effet Bretagne?... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 21 Mai 2008 - 23:38 | |
| merci à tous pour votre soutien
à arabella et kenavo et animal tout spécialement. sans eux, je pense que je pourrais pas y arriver.
et kenavo : oublies, pas de couleur spécifique pour toi, non mais ! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 7:22 | |
| Je vois queenie assise sur son trône avec un large sourire.
Félicitations aux élues | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 8:42 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- Je vois queenie assise sur son trône avec un large sourire!
En effet, Queenie a du mal à contenir sa joie! Félicitations bis et surtout MERCI à Queenie, Arabella, sans oublier Animal et Kenavo pour le soutien à la reine, et bien sûr Porteouverte pour avoir mis tout cela en place et s'être chargé du bébé avant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 16:17 | |
| bon. J'ai déjà l'aide de pas mal de gens, mais je voudrais avoir quelqu'un qui soit modérateur sur tous les fils de discussions de Parfum. Quelqu'un qui vienne donc quotidiennement, lise tous les nouveaux post, et s'il voit qu'il manque la bio - la photo.. que le post n'est pas à sa place, qu'il ya quelques menus modifs de présentation... etc...
voilà. ce n'est pas un travail ardu, et je pense pouvoir l'assurer les 3/4 du temps, mais si j'ai quelqu'un peut m'aider c'est pas plus mal je pense. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 17:58 | |
| - Queenie a écrit:
- bon. J'ai déjà l'aide de pas mal de gens, mais je voudrais avoir quelqu'un qui soit modérateur sur tous les fils de discussions de Parfum. Quelqu'un qui vienne donc quotidiennement, lise tous les nouveaux post, et s'il voit qu'il manque la bio - la photo.. que le post n'est pas à sa place, qu'il ya quelques menus modifs de présentation... etc...
voilà. ce n'est pas un travail ardu, et je pense pouvoir l'assurer les 3/4 du temps, mais si j'ai quelqu'un peut m'aider c'est pas plus mal je pense. Je veux bien faire ça avec toi pour te soulager un peu... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 21:36 | |
| Je veux bien aider, mais je pense aussi que trop de modérateurs tuent la modération , non, ça c'est pas très clair. Ce que vous voulez...non en rapport avec une performance informatique quelconque, car là, ce n'est pas que je sois de mauvaise volonté, mais le résultat n'est pas garanti.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
| |
|
| |
| Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|