Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidatures, programmes ou questions les concernant

+32
Harelde
bix229
chrisdusud
Madame B.
Marko
darkanny
mimi54
rivela
traversay
Nathria
domreader
Cachemire
bertrand-môgendre
Sophie
monilet
bulle
Le Baron
sousmarin
Aeriale
mimi
Epi
Marie
Chatperlipopette
Steven
Arabella
Bédoulène
kenavo
animal
soliman
coline
Queenie
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:12

coline a écrit:
Queenie a écrit:
bon. J'ai déjà l'aide de pas mal de gens, mais je voudrais avoir quelqu'un qui soit modérateur sur tous les fils de discussions de Parfum. Quelqu'un qui vienne donc quotidiennement, lise tous les nouveaux post, et s'il voit qu'il manque la bio - la photo.. que le post n'est pas à sa place, qu'il ya quelques menus modifs de présentation... etc...

voilà. ce n'est pas un travail ardu, et je pense pouvoir l'assurer les 3/4 du temps, mais si j'ai quelqu'un peut m'aider c'est pas plus mal je pense.

Je veux bien faire ça avec toi pour te soulager un peu... Wink

Je suis pleine de bonne volonté mais je doute juste aussi un peu de mes compétences en informatique... honte
Finalement je ne suis peut-être pas la bonne personne...
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:42

eh.

je l'ai dit c'est surtout pour veiller au grain. faire ce qu'on fait tous les jours :s'il y a lieu, ajouter des images, remettre en forme un message (par exemple mettre des liens propres), déplacer un message s'il n'est pas dans le bon fil. . .

c'est faisable non ?
et je pense qu'une seule personne est necessaire, et moi aussi je pense que trop de modos c'est pas génial.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:42

Merci à Queenie, Arabella, Kenavo et Animal.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:43

Queenie a écrit:
eh.

je l'ai dit c'est surtout pour veiller au grain. faire ce qu'on fait tous les jours :s'il y a lieu, ajouter des images, remettre en forme un message (par exemple mettre des liens propres), déplacer un message s'il n'est pas dans le bon fil. . .

c'est faisable non ?

Alors je veillerai au grain...
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:57

coline a écrit:
Queenie a écrit:
eh.

c'est faisable non ?

merci coline !
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:09

aériale a écrit:

Félicitations bis et surtout MERCI à Queenie, Arabella, sans oublier Animal et Kenavo pour le soutien à la reine, et bien sûr Porteouverte pour avoir mis tout cela en place et s'être chargé du bébé avant

cheers

Oui, je vous félicite et vous remercie tous, et tout particulièrement Queenie et Sousmarin pour tout le travail sur le forum !

tousensemble
bulle
Zen littéraire
bulle

Inscription le : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:17

merci à vous tous qui prenez soin de Parfum de livre bravo

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:19

coline a écrit:

Voilà ce que c'est que de mettre des poules en portail! Wink

Un grand merci à toutes celles et ceux qui vont permettre la continuation de notre beau forum!

Je seconderai dans la mesure de mes moyens (modération).
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:24

Nezumi a écrit:
coline a écrit:

Voilà ce que c'est que de mettre des poules en portail! Wink

rire
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:29

Bonjour à tous,

J'arrive après la bataille comme d'hab, mais je n'ai pas pu être très présente ces temps-ci et ce sera comme ça jusqu'à la fin juin au moins. Néanmoins je félicite chaudement The Queen, je la remercie aussi de nous permettre de continuer sur ce beau forum, ainsi que tous ses 'assistants'.

Merci encore à Portouverte !!
LaChose
Superviseur
LaChose

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:45

swing Voilà Queenie est maintenant votre administrateur jusqu’au 31/05/2009. swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 3:57

Félicitation Queenie tchintchin
Salutation Portouverte bonjour
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 4:16

Portouverte a écrit:
swing Voilà Queenie est maintenant votre administrateur jusqu’au 31/05/2009. swing

Merci à vous deux! bisous
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:12

bounce Bravo Queenie!!!....qui n'est plus stagiaire Wink Et merci Portouverte sunny
http://chatperlipopette.blogspot.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2008 - 9:14

Jour J : Queenie notre nouvelle Administratrice !

Merci de tout ce que tu as déjà fait et pour ce que tu feras !

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 Anniv_13

Merci à Porteouverte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 6 Empty

Candidatures, programmes ou questions les concernant
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant