| Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|
+32Harelde bix229 chrisdusud Madame B. Marko darkanny mimi54 rivela traversay Nathria domreader Cachemire bertrand-môgendre Sophie monilet bulle Le Baron sousmarin Aeriale mimi Epi Marie Chatperlipopette Steven Arabella Bédoulène kenavo animal soliman coline Queenie LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 23:12 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- bon. J'ai déjà l'aide de pas mal de gens, mais je voudrais avoir quelqu'un qui soit modérateur sur tous les fils de discussions de Parfum. Quelqu'un qui vienne donc quotidiennement, lise tous les nouveaux post, et s'il voit qu'il manque la bio - la photo.. que le post n'est pas à sa place, qu'il ya quelques menus modifs de présentation... etc...
voilà. ce n'est pas un travail ardu, et je pense pouvoir l'assurer les 3/4 du temps, mais si j'ai quelqu'un peut m'aider c'est pas plus mal je pense. Je veux bien faire ça avec toi pour te soulager un peu... Je suis pleine de bonne volonté mais je doute juste aussi un peu de mes compétences en informatique... Finalement je ne suis peut-être pas la bonne personne... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 22 Mai 2008 - 23:42 | |
| eh.
je l'ai dit c'est surtout pour veiller au grain. faire ce qu'on fait tous les jours :s'il y a lieu, ajouter des images, remettre en forme un message (par exemple mettre des liens propres), déplacer un message s'il n'est pas dans le bon fil. . .
c'est faisable non ? et je pense qu'une seule personne est necessaire, et moi aussi je pense que trop de modos c'est pas génial. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 23 Mai 2008 - 9:42 | |
| Merci à Queenie, Arabella, Kenavo et Animal. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 23 Mai 2008 - 10:43 | |
| - Queenie a écrit:
- eh.
je l'ai dit c'est surtout pour veiller au grain. faire ce qu'on fait tous les jours :s'il y a lieu, ajouter des images, remettre en forme un message (par exemple mettre des liens propres), déplacer un message s'il n'est pas dans le bon fil. . .
c'est faisable non ?
Alors je veillerai au grain... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 23 Mai 2008 - 10:57 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- eh.
c'est faisable non ?
Alors je veillerai au grain... merci coline ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 23 Mai 2008 - 15:17 | |
| merci à vous tous qui prenez soin de Parfum de livre - Spoiler:
et maintenant que je sais faire des liens propres mes liens seront toujours propre , c'est une promesse.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 23 Mai 2008 - 15:19 | |
| - coline a écrit:
Alors je veillerai au grain... Voilà ce que c'est que de mettre des poules en portail!
Un grand merci à toutes celles et ceux qui vont permettre la continuation de notre beau forum! Je seconderai dans la mesure de mes moyens (modération). |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Dim 25 Mai 2008 - 12:29 | |
| Bonjour à tous,
J'arrive après la bataille comme d'hab, mais je n'ai pas pu être très présente ces temps-ci et ce sera comme ça jusqu'à la fin juin au moins. Néanmoins je félicite chaudement The Queen, je la remercie aussi de nous permettre de continuer sur ce beau forum, ainsi que tous ses 'assistants'.
Merci encore à Portouverte !! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Dim 1 Juin 2008 - 3:57 | |
| Félicitation Queenie Salutation Portouverte |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Dim 1 Juin 2008 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Dim 1 Juin 2008 - 9:14 | |
| Jour J : Queenie notre nouvelle Administratrice ! Merci de tout ce que tu as déjà fait et pour ce que tu feras ! Merci à Porteouverte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
| |
|
| |
| Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|