| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|
+32Harelde bix229 chrisdusud Madame B. Marko darkanny mimi54 rivela traversay Nathria domreader Cachemire bertrand-môgendre Sophie monilet bulle Le Baron sousmarin Aeriale mimi Epi Marie Chatperlipopette Steven Arabella Bédoulène kenavo animal soliman coline Queenie LaChose 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mar 11 Mai 2010 - 9:22 | |
| Je ne suis pas parmi depuis assez longtemps pour vous connaître tous. Je fais donc valoir mon droit d'abstention. Je participerai au vote 2011. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| | | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mar 11 Mai 2010 - 15:45 | |
| | |
| | | Charlie Agilité postale
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 12 Mai 2010 - 15:56 | |
| Moi c'est oui ....mais à une condition.... Je passe en spoiler... - Spoiler:
Bien, bien, je passe aux aveux.... J'ai une question existencielle qui me taraude depuis que je suis sur le forum et il faut que tu y répondes! (Attention roulement de tambour) Queenie, ça s'écrit Q-U-E-E-N-I-E! Bon juque là on est d'accord! (pas trop dur ) Seulement Queen en anglais cela se prononce kwine (vs m'excuserez j'ai jamais su me servir de la phonétique, mea culpa ) Mais alors quand on prononce queenie, on dit kwinie, ou kénie.... et oui et oui voilà à quoi je passe mes journées, à me poser des questions idiotes mais essentielles à mon bien être! C'est que quand on lit on prononce les mots dans sa tête, pour ma part je prononce Kénie, au mépris de l'accent english... Bon ok, j'ai compris, je sors...
|
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 12 Mai 2010 - 16:44 | |
| - Lara a écrit:
- Moi c'est oui ....mais à une condition....
Je passe en spoiler...
- Spoiler:
Bien, bien, je passe aux aveux.... J'ai une question existencielle qui me taraude depuis que je suis sur le forum et il faut que tu y répondes! (Attention roulement de tambour) Queenie, ça s'écrit Q-U-E-E-N-I-E! Bon juque là on est d'accord! (pas trop dur ) Seulement Queen en anglais cela se prononce kwine (vs m'excuserez j'ai jamais su me servir de la phonétique, mea culpa ) Mais alors quand on prononce queenie, on dit kwinie, ou kénie.... et oui et oui voilà à quoi je passe mes journées, à me poser des questions idiotes mais essentielles à mon bien être! C'est que quand on lit on prononce les mots dans sa tête, pour ma part je prononce Kénie, au mépris de l'accent english... Bon ok, j'ai compris, je sors...
Queenie... Kénie ? Que nenni ! | |
| | | Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 12 Mai 2010 - 17:09 | |
| Ca mériterait presqu'un fil à part, ça, Lara ! Kénie Kinie, Kwinie, Quwenie ... A ne pas confondre avec Winnie, qui s'approcherait plus d'Animal que de Queenie. | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 12 Mai 2010 - 17:13 | |
| Bon c'est vrai que je peux ressembler parfois à ça : Mais, personnellement, je le prononce Kwinie hein... | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Mer 12 Mai 2010 - 22:27 | |
| Oui Lara, on dit bien Kwinie, il ne faudrait pas que tu te casses trop la tête quand même D'ailleurs, l'autre jour lors de notre petite rencontre à Paris, il m'a semblé entre Shaille pour Shay alors que moi je prononce Sheï. Alors, hein ??? | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 13 Mai 2010 - 8:31 | |
| Moi aussi j'aurais prononcé Sheï, mais lorsque je l'ai vue et qu'elle s'est "présentée", elle a dit Shaille. | |
| | | Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Jeu 13 Mai 2010 - 12:35 | |
| Bon, ce sera Shaille alors | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Ven 14 Mai 2010 - 15:11 | |
| Je suis pour que Queenie rempile | |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Sam 29 Mai 2010 - 20:10 | |
| J’avais pas vu qu’on en était déjà à devoir ratifier la confirmation de notre nouveau modèle de développement littéraire et plus généralement culturel. Le profil de Queenie sera adopté à l’unanimité. L’idée que nous avons toujours partagée de ce "volontarisme transformateur" commun (que certains découvrent ailleurs) continue de me scier sierd sied (sedere), enfin ça me va. Il me tarde de mettre mon bulletin dans l’urne. Ce qui est géant c’est que chez nous il n’y a pas d’ambitions personnelles (« ce qui serait pourtant normal et légitime vu qu’une fois défini le projet on est bien conscient que beaucoup sont impatients d’être dans les primaires » > Martine Aubry. 29/5 - L’Obs) Chrisdusud l’a clairement énoncé plus haut : Queenie : she can ! -Bises pour ce gros boulot Queenie! | |
| | | Queenie ...
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Dim 30 Mai 2010 - 9:01 | |
| Il n'y aura pas de bulletin à mettre dans aucune urne, puisqu'il n'y a pas d'autres candidats.
Mais merci à tous pour vos encouragements, et puis de faire que ce n'est pas si compliqué de s'occuper de ce forum. | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant Lun 7 Jan 2013 - 16:40 | |
| Lu -tardivement- et approuvé ! BIX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
| |
| | | | Candidatures, programmes ou questions les concernant | |
|