Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidatures, programmes ou questions les concernant

Aller en bas 
+32
Harelde
bix229
chrisdusud
Madame B.
Marko
darkanny
mimi54
rivela
traversay
Nathria
domreader
Cachemire
bertrand-môgendre
Sophie
monilet
bulle
Le Baron
sousmarin
Aeriale
mimi
Epi
Marie
Chatperlipopette
Steven
Arabella
Bédoulène
kenavo
animal
soliman
coline
Queenie
LaChose
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:47

Pas facile de gérer un forum si folklorique. Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 28294

Merci tout plein pour tout le travail fait jusqu'à maintenant,
j'espère bien que tu vas rempiler!
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:53

Je ne suis pas là depuis longtemps, donc je n'ai certainement pas encore le droit de vote...et oui, majeure et vaccinée, mais pas encore tout à fait Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 18687 Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 18687 , alors au peu que j'ai pu lire, Queenie m'a l'air de se débrouiller comme une reine
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:53

On change pas une équipe qui gagne , allez hop ! .....a voté .
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:08

Queenie ter! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:18

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 429945 Queenie, j'adore ton petit discours et tu restes, oui, dix fois oui !!!
(on est en train de décourager les éventuelles candidatures là Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 28294 )
Tu fais du très bon boulot, merci pour ta patience et ta bonne humeur et tout et tout Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 807321
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:28

Moi je croyais que Queen c'était à vie!!!!

Alors que ton règne soit long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:52

Y'a des histoires de putsch, de guillotine, de démocratie... et tout ça... dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:56

Excellent discours de la Reine que je souhaiterais voir assurer encore la fonction d'Administratrice. Je vote donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:13

merci pour tout ce que tu as fait Queenie et pour le prochain mandat sourire
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:47

Je milite pour Queenie! Alors, contactez moi si vous voulez des autocollants "Queenie, she can "
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:07

No problem, Queenie !
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:19

Ca m'aurait aussi étonné que quelqu'un d'autre ai envie de faire tout le boulot à ta place Queenie. Je crains en effet que tu as signé à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:33

Queenie a écrit:
Citation :

Y'a des histoires de putsch, de guillotine, de démocratie... et tout ça... dans l'histoire.



T'as peur Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 722735 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:15

Queenie queen Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 532144 Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 532144 Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 532144
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2010 - 8:46

Ah...le vote n'est pas secret?
Ce n'est pas démocratique cette histoire là... Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 444104
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures, programmes ou questions les concernant   Candidatures, programmes ou questions les concernant - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures, programmes ou questions les concernant
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la Lettre Ouverte de l'Administrateur
» Des questions de traduction
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions
» Détermination des nominés et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Bureau de vote :: Spécial élections de l’administrateur et votes sur la constitution-
Sauter vers: