| Couvertures de livres | |
|
+47pia Constance Heyoka jack-hubert bukowski topocl Arabella toma Onuphrius Cachemire shanidar Harelde Noémie colimasson Epi Nestat Maline eXPie darkanny Maryvonne Nanou pagesapages Angeline Matthieu Nibelheim Madame B. Nathria bix229 Marko bulle Eve Lyne Bédoulène Argantel animal swallow Chatperlipopette Anne Babelle Queenie Marie Hellébore Aeriale kenavo Steven Marie-Laure Aimiliona coline LaChose 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Couvertures de livres Ven 28 Oct 2011 - 21:58 | |
| Des tentacules de pulpes Colimasson Et bien je crois que nous ne partagerons jamais un repas. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Couvertures de livres Ven 28 Oct 2011 - 22:07 | |
| Je te rassure, parfois, j'aime aussi les trucs appétissants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Ven 28 Oct 2011 - 22:30 | |
| - colimasson a écrit:
- Je te rassure, parfois, j'aime aussi les trucs appétissants.
Parfois ? Et bien je ne suis pas sûre d'être rassurée. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 29 Oct 2011 - 18:46 | |
| Là tu ne prends pas beaucoup de risques Je ne crois pas que c'est son truc le ski Mais le mont d'Or oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Couvertures de livres Sam 29 Oct 2011 - 19:17 | |
| - darkanny a écrit:
- Là tu ne prends pas beaucoup de risques
Je ne crois pas que c'est son truc le ski Mais le mont d'Or oui Tu me connais bien on dirait. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 2 Nov 2011 - 13:55 | |
| quelqu'un pourrait me dire le nom du photographe de cette photo? le site de l'éditeur ne le révèle malheureusement pas.. et je ne suis pas trop amatrice de Sandor Marai, donc, les chances que je vais tenir ce livre un jour en mains, sont minimes | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 2 Nov 2011 - 14:32 | |
| Rebecca de H.A. von Behr (1938) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 2 Nov 2011 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 29 Nov 2011 - 12:07 | |
| La Maison où je suis mort autrefois de Keigo Higashino Le titre me plait, la couverture me plait, le résumé me plait et il vient de paraître en poche. Comment résister ? - Citation :
- Quatrième de couverture
Sayaka Kurahashi va mal. Mariée à un homme d’affaires absent, mère d’une fillette de trois ans qu’elle maltraite, elle a déjà tenté de mettre fin à ses jours. Et puis il y a cette étonnante amnésie : elle n’a aucun souvenir avant l’âge de cinq ans. Plus étrange encore, les albums de famille ne renferment aucune photo d’elle au berceau, faisant ses premiers pas… Quand, à la mort de son père, elle reçoit une enveloppe contenant une énigmatique clef à tête de lion et un plan sommaire conduisant à une bâtisse isolée dans les montagnes, elle se dit que la maison recèle peut-être le secret de son mal-être. Elle demande à son ancien petit ami de l’y accompagner. Ils découvrent une construction apparemment abandonnée. L’entrée a été condamnée. Toutes les horloges sont arrêtées à la même heure. Dans une chambre d’enfant, ils trouvent le journal intime d’un petit garçon et comprennent peu à peu que cette inquiétante demeure a été le théâtre d’événements tragiques… Keigo Higashino compose avec La Maison où je suis mort autrefois un roman étrange et obsédant. D’une écriture froide, sereine et lugubre comme la mort, il explore calmement les lancinantes lacunes de notre mémoire, la matière noire de nos vies, la part de mort déjà en nous. |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 29 Nov 2011 - 12:49 | |
| Et en plus je crois qu'il est pas mal, on m'en a parlé. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 29 Nov 2011 - 12:57 | |
| Je fais supprimer au lieu d'éditer... Donc disais-je, je trouve la couverture flippante mais j'ai hâte de lire ton commentaire Senti car le sujet m'intéresse. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mar 29 Nov 2011 - 15:19 | |
| - Epi a écrit:
- Je fais supprimer au lieu d'éditer...
Donc disais-je, je trouve la couverture flippante mais j'ai hâte de lire ton commentaire Senti car le sujet m'intéresse.
Idem. (Tellement peur que tu t'auto-supprimes Epi ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couvertures de livres Mer 30 Nov 2011 - 8:32 | |
| Je la trouve aussi flippante que vous, en vrai, c'est encore pire. Je vous tiens au courant, très prochainement d'ailleurs car je ne compte pas le laisser moisir sur ma PAL. |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Couvertures de livres Jeu 29 Déc 2011 - 18:27 | |
| ICI un top 35 des couvertures de livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvertures de livres | |
| |
|
| |