| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 17:04 | |
| - Nezumi a écrit:
- Lesquels ?
Virginie Ollagnier - L'incertain que je ne connais pas .. j'ai lu quelque part une bonne critique.. je veux tenter.. et puis.. et puis.. demain - DEMAIN - Laurent Gaudé | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Moi aussi ...Passé commande pour un de la rentrée - Eugène Green: "La reconstruction." chez Actes Sud. Et je voulais le faire pour le Jean Paul Dubois:"Les accomodements raisonnables" Mais j'ai hésité...parait-il qu'il est décevant :silent: En plus édition de l'Olivier...et je suis très souvent déçue chez eux | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:47 | |
| - bix229 a écrit:
- Jean Paul Dubois décevant ? NOOON ! Impossible !
Bix est-il sérieux ou se paie t'il carrément ma tête ? J'attends des explications ... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Eh, va savoir Aériale ! Tu pourras toujours te rattraper en lisant les livres conseillés sur le forum. Obéir de Leena Lander par exemple ou Moritz Thomsen... Sans oublier le prochain livre de Rachel Cusk que tu attends avec impatience, j'en suis sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:54 | |
| - bix229 a écrit:
- Sans oublier le prochain livre de Rachel Cusk que tu attends avec impatience, j'en suis sur !
C'est bien ce que je pensais il se fiche de moi, sacré nom d'une pastèque! Va falloir régler ça un de ces jours mr Bix! A la loyale cette fois-ci | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 18:56 | |
| - kenavo a écrit:
- terrain de jeu préféré de Bix.. et aujourd'hui c'est ton tour
Oui...Bix est très joueur! Mais pas touche à mon Dubois ou je me fâche tout rouge | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: notre café littéraire Mar 19 Aoû 2008 - 19:00 | |
| Mais je suis loyal Madame Aériale ! Ai je jamais attaqué, insulté, vilipendé un seul de tes chouschous littéraires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 19:03 | |
| voui, c'est vrai...et c'est peut-être pire Ce sont des petites attaques bien ciblées et difficiles à esquiver. Les plus redoutables! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: notre café littéraire Mar 19 Aoû 2008 - 19:25 | |
| Moi je te propose d'attaquer Ensemble cette fois, tous les chancres de la littérature à commencer par Sa Suffisance Philippe Sollers... Qu'en penses tu Aériale ? Ouais, je sens que ça ne va pas plaire à tout le monde... Mais je ne suis pas là pour plaire à tout le monde non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Oui, Ensemble c'est nettement mieux Philippe Sollers m'est totalement indifférent. Mais moi je chercherais bien un compagon de jeu de tête sur Enthoven. Plus pédant et imbu, c'est dur de trouver. Mais il n'est pas assez connu | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Enthoven père ou fils, Aériale?
Bon, juste une petite question. Un livre écrit par un auteur péruvien d'origine , Daniel Alarcon, mais élevé en Alabama et écrivant en anglais, je le range où? Chez les sud-américains ( vu le thème de ce très bon livre, d'autant plus) ou chez les américains? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 19 Aoû 2008 - 19:46 | |
| - Marie a écrit:
- Bon, juste une petite question.
Un livre écrit par un auteur péruvien d'origine , Daniel Alarcon, mais élevé en Alabama et écrivant en anglais, je le range où? Chez les sud-américains ( vu le thème de ce très bon livre, d'autant plus) ou chez les américains? Je dirais - ce n'est pas important parce que tu vas de toute façon pas le retrouver dans tes masses de livres Non.. sérieux.. pour moi je le classerais chez les sud-américains.. mais en plus je le classerais sous A parce que j'ai toujours mes livres classé par A-Z et non par nationalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|