| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 4 Aoû 2008 - 10:27 | |
| - animal a écrit:
- ben pour Ott j'ai regardé samedi mais j'ai pas retrouvé... à la fnac
... ah.. des fois, zont quand même les deux plus connu "panopticum" et le dernier avec tout plein de chiffres. Section Indépendant, éditeur l'Association... Mais c'est vrai que l'idéal pour dénicher Ott c'est une vraie librairie avec que des bd dedans. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 9:25 | |
| Détour par la Fnuck : Que des conseils de Parfumés. Septentrion (Après les petits messages de Chrisdusud) (J'espère que Calaferte me plaira plus en écrivain qu'en peintre.. la couv' est de lui apparemment.....) Désert Américain (Après le chouette résumé de Lipop') Génération x (Parce que Mordicus mérite bien que je donne une deuxième chance à "Son" Auteur... et parce qu'en plus.. il est pas sur Parfum !! j'étais persuadée qu'il y était, et que j'y avais collé mon avis sur Girlfriend dans le coma...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Queenie ...
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 14:51 | |
| @Queenie - je suis curieuse ce que tu vas nous raconter de Calaferte.. ChrisduSud n'a pas fait de la pub pour rien.. je l'ai aussi noté @Epi - Bon choix.. mais surtout Nina Berberova me fait plaisir | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Je n'ai absolument rien lu depuis un mois, mais c'est avec un plaisir énorme que je vais réintegrer les fils litterature ! Chez les Russes:Dostoïesvki - Crime et Châtiment (façon Babel) Gogol - Les Âmes MortesQuelques sous en plus, et j'aurais par là aussi essayé Pouchkine. Et puis les scandinaves:Knut Hamsun - La Faim, livre que j'ai longtemps croisé en rayon, jusqu'à le prendre dans mes mains tantôt, et l'y garder. Stig Dagerman - L'Enfant BrûléPer Olov Enquist - Blanche & MarieSelma Lagerlöf - Le Violon du Fou & Le Merveilleux Voyage de Nils Holgersson à travers la SuèdeChouette, non? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Ahhh, te voilà à nouveau dans le droit chemin....pour combien de temps - Spoiler:
floodage éhonté mais je n'ai pas pu résister
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 19:48 | |
| - Burlybunch a écrit:
Knut Hamsun - La Faim, livre que j'ai longtemps croisé en rayon, jusqu'à le prendre dans mes mains tantôt, et l'y garder.
C'est un roman extraordinaire. Tu vas te régaler ! Quoi que " se régaler" ne soit pas vraiment le terme approprié au vu de la situation du personnage principal de ce roman. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 20:03 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Parole de Framurfée
non mais : Framurfée.... qu'est-ce que c'est que ça maintenant ?! ça devient n'importe quoi cette déformation de Parfumée... (mais c'est rigolo!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 5 Aoû 2008 - 22:49 | |
| - Queenie a écrit:
- Détour par la Fnuck :
Que des conseils de Parfumés.
Septentrion (Après les petits messages de Chrisdusud) (J'espère que Calaferte me plaira plus en écrivain qu'en peintre.. la couv' est de lui apparemment.....)
Mais.. j'ai le trac !.. Faut que je mette un peu plus de distance avec les livres que j'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|