| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Oui...papperlapapp!... Et j'en aurais bien pris quelques autres... Mais je suis raisonnable... ...bien obligée... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 21:59 | |
| Je suis en train de vivre un véritable drame, j'avais réussi en partie à limiter mes achats en empruntant en biblio, mais là j'ai découvert les possibilités d'acheter des livres en polonais par Internet, et j'ai passé plusieurs commandes, je n'ose même pas dire les chifffres | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Mais j'ai une vraie excuse, il s'agit de livres que je ne peux justement pas emprunter en biblio, puisqu'il ne sont pas en français. Mais j'ai exagéré, j'en ai déjà reçu 6, et j'en ai 13 en attente. Plus les 4 que j'ai acheté dans la librairie polonais, cela me ferra 23 en un mois Je serais plus raisonnable le mois suivant | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 23:47 | |
| - Citation :
- Je serais plus raisonnable le mois suivant
Oui, peut être que 22 auraient été suffisants? Mais...si c'était le 23ème le meilleur? Tu te rends compte??? Non, tu as eu raison, je trouve | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 31 Aoû 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Sep 2008 - 7:19 | |
| Je me disais que c'était le genre de quantité qui était habituel pour vous Mais je trouve qu'acheter beaucoup plus de livres que ce que l'on peut lire est très frustrant. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Sep 2008 - 11:43 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais j'ai une vraie excuse, il s'agit de livres que je ne peux justement pas emprunter en biblio, puisqu'il ne sont pas en français.
Mais j'ai exagéré, j'en ai déjà reçu 6, et j'en ai 13 en attente. Plus les 4 que j'ai acheté dans la librairie polonais, cela me ferra 23 en un mois Je serais plus raisonnable le mois suivant Vu que c’est la rentrée des classes, tu me copieras : « je n’achèterai plus 23 livres dans le mois ... j’attendrai le début du mois suivant pour passer commande. ... que j'attribuerai au mois précédent lors du calcul du mois suivant ... » | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Sep 2008 - 11:46 | |
| | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Sep 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Sep 2008 - 18:12 | |
| Pour fêter la rentrée des classes, je suis allée chez ma libraire chercher ma commande de la semaine dernière et je n'ai pas pu résisté à ça: La théorie des cordes de somoza en poche Le sabre des Taneka de Inoué en poche Monde perdu de Patricia Melo Je serai obligée d'y retourner la semaine prochaine car j'ai commandé pour la bibliothèque de l'école: Calinours va à l'école de Frédéric Ster Calinours se réveille Calinours va faire ses coursesBon appétit Monsieur Lapin! de Claude Boujon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 3 Sep 2008 - 18:27 | |
| Pianissimo pianissimo de Hitonari Tsuji
(Plus des bouquins d'études de nouvelles pour le boulot) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|