| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Oct 2008 - 23:40 | |
| - markofr a écrit:
- J'ai acheté par internet le beau livre de poèmes d'Abbas Kiarostami (en persan et en anglais): Walking with the wind
Comme chanterait Yolande Moreau (pour faire plaisir à Tommy au passage)... Ohlalalaaaaaaa...c'est magnifiiiique! | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Oct 2008 - 20:52 | |
| Bon, j'ai craqué mais c'est pour la bonne cause, je ne pouvais pas laisser passer La chambre numéro 10 d'Ake Edwardson le sixième tome des enquêtes du commissaire Winter. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 1:54 | |
| Reçu: Jérusalem de Gonçalo M. Tavares Sur la plage de Chesil de Ian McEwan Rossinante reprend la route de John Dos Passos, hello Kenavo ! Les fragments d'Antonin de Gabriel Le Bomin Et les transcriptions pour piano des symphonies de Beethoven - Cyprien Katsaris, merci à eXPie de m'avoir fait découvrir ce Cyprien Katsaris! Et puis à la poste aussi - Une divine plaisanterie de Margaret Laurence - Camp retranché de John Cowper Powys - Le rêve d'un homme ridicule et autres nouvelles de Dostoïevski - Diadorim de Joao Guimaraes Rosa - Le bel été de Cesare Pavese Merci!! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 9:53 | |
| Acheté hier : Le roi des mouches (bd), Mezzo et Pirus. Lu quelques pages, ça s'annonce terrible. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 12:05 | |
| - Madame B. a écrit:
- Merci pour le fil sur Kiarostami Coline. Les photos sont splendides (comme dans ses films).
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de film de Kiarostami...Cela commence à me manquer... Oui ses photos sont superbes... @Marko: Est-ce qu'on pourrait associer quelques photos et poèmes d'Abbas Kiarostami ? (sur le fil Kiarostami bien sûr... ) | |
|
| |
Oreiller Posteur en quête
Messages : 57 Inscription le : 08/09/2008 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 21:06 | |
| Le Roman de Renart Chien Jaune de Martin Amis | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Oct 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Oct 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Oct 2008 - 9:54 | |
| Suite à la Rencontre Fnac avec les auteurs du Goncourt Lycéens, j'ai choisi ces deux livres, à cause de leur sujets bien sûr, mais aussi parce que leurs auteurs m'ont fait une forte impression. Ce dernier parait percutant. Lu sur le site F2 livres. - Citation :
- Crue, violente et détaillée, la description happe le lecteur. Le coeur au bord des lèvres. il ne lâchera plus Gaspard, de la Seine à son apprentissage chez un perruquier, et de l'apprentissage à une éducation particulière dispensée par un grand seigneur sans morale
Il me semble que Marko en parlait? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Oct 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Oct 2008 - 10:40 | |
| - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- Il me semble que Marko en parlait?
on a même déjà un fil
je ne te fais pas par ICI parce que tu connais le chemin en fin.. j'espère Kenavo, tellement habituée à tout déléguer à ses Nains, qu'elle en devient fainéante même pour donner un pauvre piti lien à Aériale (sous prétexte que celle-ci connaît le chemin... quelle excuse... Parce que je sais faire à manger je devrais toujours faire moi-même ma cuisine ? Alalalalalala Kenavo, reprends toi, Diantre!) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Oct 2008 - 10:48 | |
| - Queenie a écrit:
- Kenavo, tellement habituée à tout déléguer à ses Nains, qu'elle en devient fainéante même pour donner un pauvre piti lien à Aériale (sous prétexte que celle-ci connaît le chemin... quelle excuse...
Parce que je sais faire à manger je devrais toujours faire moi-même ma cuisine ? Alalalalalala Kenavo, reprends toi, Diantre!) ey ey Chef Par ICI | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Oct 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|