| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Nov 2008 - 11:23 | |
| Lettres à l'archiduchesse Marie-Christine 1760-1763 : Je meurs d'amour pour toi... de Isabelle de Bourbon-Parme, correspondance éditée et commentée par Elisabeth Badinter. Italo Calvino, Cosmicomics |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Nov 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Nov 2008 - 13:27 | |
| Lors d'une soirée caritative organisée par une grande librairie à Bruxelles, j'en ai profité pour acheter quelques livres en toute bonne conscience.
Les princesses oubliées ou inconnues de Rébecca Dautremer et Philippe Lechermeier.
L'amoureux de Rébecca Dautremer
Un peu de désordre = beaucoup de profit(s) de Eric Abrahamson et David H. Freedman. Pour me déculpabiliser de mon manque d'ordre dû au fait que je préfère lire...
Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon.
J'ai été raisonnable... | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 1:34 | |
| Hum. Déblocage douanesque ( tout le monde est en grève, ici!) J'ai reçu Un homme très recherché de John Le Carré Le rouge du péché d'Elisabeth George Le coeur glacé d'Almudema Grandes Le mas Théotime d'Henri Bosco Mère disparue de Joyce Carol Oates Le vampire de Ropraz de Jacques Chessex L'obéissance de François Sureau La fille tatouée de Joyce Carol Oates Eloge de la pièce manquante d'Antoine Bello Loubianka de Travis Holland Chemins de fer de Benoit Duteurtre Vienne la tempête de Leena Lander Houlala... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 9:08 | |
| Pas d'achats mais des cadeaux d'anniversaire. J'ai donc eu le bonheur de découvrir ceci : Il y avait longtemps que je souhaitais le lire suite au commentaire d'Animal J'adore les romans historiques...enfin, ceux qui ne sont pas neuneu. Celui-ci me tentait depuis déjà quelques temps. Le dernier opus du " Clan des Otori". Je vais pouvoir relire tout le cycle. Et un petit Paasilinna pour finir (avec une couverture géniale) Conclusion: | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kathel Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 13:37 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
Et un petit Paasilinna pour finir (avec une couverture géniale)
Je ne voudrais pas me montrer rabat-joie, mais je n'ai pas réussi à le finir, alors que j'avais beaucoup aimé La douce empoisonneuse ou Le meunier hurlant (entre autres...) Un effet de saturation peut-être... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Mer 26 Nov 2008 - 15:50 | |
| J'ai un peu le meme problème avec Paasilinna. Il est très sympa et ses personnages épris de liberté et de non conformisme devraient m'interesser d'avantage... Alors peut etre une question de style ? | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Nov 2008 - 16:11 | |
| - kathel a écrit:
- Un effet de saturation peut-être...
Idem! J'avais beaucoup aimé Petits suicides entre amis. Mais m'étais lassée sur Le lièvre de Vatanen. Ses personnages sont sympathiques mais on finit parfois par les perdre tellement ils semble farfelus. - Madame B a écrit:
- Je suis en plein dans Samedi deIan McEwan.
L'as tu aimé? J'aimerais bien attaquer un autre Mac Ewan mais je ne sais pas si celuii-ci vaut le coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|