| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2008 - 21:05 | |
| - Epi a écrit:
Kenavo, tu as lu La course à l'abîme ? Il est bien ? j'aime bien l'écriture de Dominique Ferndandez... et j'adore le Caravage.. faut pas me demander un avis objectif Pour moi un très bon moment de lecture... que je n'ai toujours pas mis sur son fil | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Déc 2008 - 21:13 | |
| peut être son fil va en profiter | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2008 - 10:10 | |
| J'ai craqué pour le coffret réunissant "Jeu d'ombres" et "Jeu de reflets" d' hervé Tullet chez Panama: " Jeu d'ombres" est un petit livre de découpes afin de découvrir les formes visibles et devinées, on peut jouer avec la lumière ou avec le fond(fond/forme) et" Jeux de reflets" est un petit livre de miroirs et de trous sur lesquels des traits, courbes,formes sont dessinés: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2008 - 10:48 | |
| J'ai trouvé en occasion L'autre Verlaine de Guy Goffette. C'est Coline qui va être contente |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2008 - 10:52 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'ai trouvé en occasion L'autre Verlaine de Guy Goffette.
C'est Coline qui va être contente J'espère surtout que toi tu seras contente de le lire... « Verlaine, c’est du vert qui lui coule dans les veines, c’est le sang vert de l’herbe que le suc maléfique de l’absinthe jamais ne remplacera, c’est le vert et la laine des collines, comme le soulignent les syllabes de son nom, c’est le feuillage à petits bruits qui s’éveille et l’haleine des arbres dans le brouillard. De là cette verdeur du butor attablé à ses gourgandines et qui fait bombance. De là aussi, cette oreille de fleur ou de pluie qui rend son vers plus fragile et sonore que le cristal. »Guy Goffette ( L'autre Verlaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2008 - 11:06 | |
| Je pense que je ne serais pas déçue, depuis que je l'ai vu à je ne sais plus quelle émission, il a su me donner envie de le découvrir et je ne l'ai pas oublié depuis. Il faut dire que Colinette a bien œuvré aussi pour que nous ne l'oublions pas |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Déc 2008 - 19:19 | |
| - animal a écrit:
- pas de vrai prétexte, comme une lecture supplémentaire, mais en ce moment je suis en quête de prétextes... je n'aurais pas une pile avec plein de trucs qui me font envie je me serai précipité sur Le Salaire de la peur : Et autres oeuvres (: Le voyage de la peur ; Le voyage du mauvais larron ; Les oreilles sur le dos ; La plus grande pente ; Schtilibem ... ; Prisons 53 ; Mon procès ; Tropical Tramps) édité chez Omnibus.
hop, l'aura pas disparu des rayons avant que je m'en empare | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 29 Déc 2008 - 23:03 | |
| Achats utiles (- et coûteux, et pas faciles à trouver), une floppée de dictionnaires, bilingues et unilingues, histoire de ne plus dépendre des bibliothèques. Budget littérature très réduit du coup | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2008 - 9:18 | |
| J'ai craqué pour La Dernière conférence de Marc Bressant. | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2008 - 11:18 | |
| Le Clézio : l'africain | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
la-lune-et-le-miroir Envolée postale
Messages : 287 Inscription le : 24/07/2008 Age : 57 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 30 Déc 2008 - 20:13 | |
| - Portrait de l'artiste en jeune homme de James Joyce - Le feu de Henri Barbusse - Nadja d'André Breton - Au cœur des ténèbres de Conrad - Blade runner de Philip K. Dick (pas reussi à le trouver sous le titre original, beaucoup plus sexy: Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques) - Des souris et des hommes de John Steinbeck - Kafka sur le rivage de Haruki Murakami
Et la promesse à ma chérie de ne plus rien acheter tant que je n'ai pas lu ma PAL entièrement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|