| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Derniers livres achetés Mer 1 Oct 2008 - 22:41 | |
| FNAC : 2e et dernière fournée.La dernière parcequ'ils ont infoutus de tenir les promesses qu'ils font ou meme de vous procurer les livres demandés. Ils vendent des livres, c'est vrai, mais vendraient nimporte quoi d'autre que ce serait pareil je suppose. En plus, à part les nouveautés immédiates, pas grand chose... Je n'en veux pas aux employés : ils font ce qu'ils peuvent et sont probablement aussi précaires qu'ailleurs. Moi je cherche des livres, et je n'ai plus tellement la possibilité d'aller dans la grande ville, alors je vais acheter par Amazon et autres.
- Balades au paradis : Sam Sheppard
- L'héritage d'Esther : Sandor Marai
- Le Maitre : Colm Toibin
- La vie conjugale. Lettres à Livia : Italo Svevo
- Les années douces Kawakami Hiromi
- Tio du Pacifique : Ikezawa Natsuki | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Oct 2008 - 22:43 | |
| Même si tu t'es énervé - tu as fait de très bons choix | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Oct 2008 - 22:46 | |
| À la découverte de notre langue - un livre usagé mais très intéressant. - Spoiler:
(manuel scolaire de la collection LE LAY) approche grammatical.
ainsi que exercices de style de versification et d'histoire de la langue française. usagé aussi. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Oct 2008 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Oct 2008 - 21:05 | |
| Deux livres d'auteur Japonais :
Oreiller d'herbes de Sôseki et Lignes de Ryû Murakami. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Oct 2008 - 17:33 | |
| Un petit tour en librairie cet après-midi, mais je me suis restreint. | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Oct 2008 - 18:34 | |
| Je suis restée aussi très sage: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Oct 2008 - 19:17 | |
| Tu nous diras ce qu'il vaut. J'ai failli l'acheter aussi... Mais j'ai pris, pour un cadeau, Je pensais que mon père était Dieu et autres récits de la réalité américaine, réunis par Paul Auster. Contrairement à ce que prétend l'éditeur (Le Livre de Poche), ce n'est pas le texte intégral. Pour avoir lu la version originale, True Tales of American Life, j'ai vu que plusieurs histoires manquent. Menteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Oct 2008 - 21:38 | |
| Je l'ai aussi dans ma PAL | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Oct 2008 - 22:02 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Je suis restée aussi très sage:
Pff, je l'ai commandé il ya 3 semaines, j'attends Faut pas être pressé à Tahiti. Tu avais été invitée par son éditeur, Christian Sauvage, mi-septebmre? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Oct 2008 - 9:01 | |
| J'ai déniché ces romans dans une libraire d"occasion Peste de Chuck Palahniuk Et mon coeur transparent de Véronique Ovaldé Dans la main du diable de Anne-Marie Garat (plus de 900 pages !) Best Love Rosie de Nuala O'Faolain (rentrée littéraire) |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Oct 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Oct 2008 - 10:48 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Je suis restée aussi très sage:
Je tourne autour en librairie, j'aime bien le titre et la couverture est toute mignonne Je compte le lire au plus tard pendant les vacances de la Toussaint. J'avais vraiment beaucoup aimé "Allumer le chat", son langage certes très familier mais tellement vivace et sagace à la fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|