| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 12:18 | |
| Je commence bien l'année: Les déferlantes de Claudie Gallay (j'ai profité de la remise sur ma carte fidélité à la librairie ) La famille souris prépare le nouvel an | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 12:19 | |
| Petit tour en librairie ce matin. J'en suis ressorti avec ce roman dont je ne savais pas qu'il était déjà sorti chez Folio : | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 12:21 | |
| Ben tu es déjà sur le canapé près de la cheminée | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 12:23 | |
| Yep ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 12:36 | |
| Ca me fera toujours rire ces échanges BiblioPopette... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 14:41 | |
| Biblio était en bas et moi en haut alors que je pensais qu'il n'avait pas encore descendu son portable...d'où ma surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 15:26 | |
| Wild ducks flying backward, de Tom Robbins (c'est une anthologie de textes courts: nouvelles, articles, essais, poèmes). |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 15:55 | |
| - Nezumi a écrit:
- Wild ducks flying backward, de Tom Robbins (c'est une anthologie de textes courts: nouvelles, articles, essais, poèmes).
Décidément Nezumi, c'est ta période Tom Robbins !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 17:10 | |
| - domreader a écrit:
- Décidément Nezumi, c'est ta période Tom Robbins !!
C'est qu'en cerclant Villa incognito, ça m'a redonné envie de lire davantage de cet auteur que j'avais découvert il y a une quinzaine d'années, mais laissé bêtement de côté depuis. Comme tu lis l'anglais, n'hésite pas à t'inscrire au cerclage pour Villa Incognito, d'ailleurs. |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 17:16 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Biblio était en bas et moi en haut alors que je pensais qu'il n'avait pas encore descendu son portable...d'où ma surprise
Mais... je ne savais pas... ça alors.. what a surprise! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 2 Jan 2009 - 18:01 | |
| - Nezumi a écrit:
- C'est qu'en cerclant Villa incognito, ça m'a redonné envie de lire davantage de cet auteur que j'avais découvert il y a une quinzaine d'années, mais laissé bêtement de côté depuis.
Comme tu lis l'anglais, n'hésite pas à t'inscrire au cerclage pour Villa Incognito, d'ailleurs. C'est gentil Nezumi, mais, pour moi le cerclage est un problème de temps, du moins cette année, très peu de temps pour lire, pour empaqueter et expédier des livres, aller à la poste, etc... dès que ma charge de travail baissera, je m'inscrirai au cerclage. On verra à la rentrée prochaine, donc. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 3 Jan 2009 - 12:52 | |
| - Nouvelles inquiètes de Buzzati (pour être sur d'en avoir sous la main au cas où)
- La déchéance d'un homme d'Osamu Dazaï (le libraire a dit que c'était plus que très bien)
(et commandé L'esprit des formes d'Elie Faure... curiosité !) | |
|
| |
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 3 Jan 2009 - 15:40 | |
| - Choke de Chuck Palahniuk - Les montagnes hallucinées, Dans l'abime du temps, et le recueil de nouvelles Dragon, le tout de H.P. Lovecraft
Promis, j'achète plus rien... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| Pour aujourd'hui je peux dire que je rejoins Domreader et son idée de n'acheter pas de nouveaux livres - mais seulement parce que les nouveautés de Janvier n'étaient pas encore chez mon libraire | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |