| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+44Sydney Babelle Milly Chantal Chimère Bellonzo mimi Oreiller LaurenceV Marko kathel Steven sousmarin Nibelheim Marie Eve Lyne Burlybunch Madame B. Menyne Little devil la-lune-et-le-miroir eXPie Cachemire Mordicus Sophie Le Bibliomane bulle Argantel biboul Bédoulène Queenie chrisdusud domreader Fantaisie héroïque Chatperlipopette Nathria Epi coline Aeriale Arabella bix229 Jade animal kenavo 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Oct 2008 - 18:00 | |
| Classique mais tellement beau...! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Oct 2008 - 22:19 | |
| J'étais intrigué, j'ai craqué : j'ai acheté Le temps où nous chantions de Richard Powers. J'essaierai de le lire ce mois-ci ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Oct 2008 - 22:44 | |
| McCarthy : The Road Joao Guimaraes Rosa : Diadorim ... et puis en repartant j'ai vu Une saison à Venise, de Odojewski, qui me tendait ses petits bras en disant : "emmène-moi", alors je l'ai pris aussi. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Oct 2008 - 22:45 | |
| - eXPie a écrit:
- ... et puis en repartant j'ai vu Une saison à Venise, de Odojewski, qui me tendait ses petits bras en disant : "emmène-moi", alors je l'ai pris aussi.
et tu ne vas pas le regretter.. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 0:21 | |
| - Steven a écrit:
- J'étais intrigué, j'ai craqué : j'ai acheté Le temps où nous chantions de Richard Powers. J'essaierai de le lire ce mois-ci !
Merveilleux! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 0:36 | |
| Un brillant avenir Catherine Cusset Le ministère des Affaires spéciales Nathan Englander Seul le silence R.J. Ellory Ce que l'on sait aujourd'hui de l'esprit humain sous la direction de Catherine Meyer Arbre de fumée de Denis Johnson
C'est raisonnable. Je trouve. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 1:15 | |
| Très raisonnable Marie; et je te piquerai sans doute (un jour) le roman de Catherine Cusset car je l'aime bien.
Quant à moi, j'ai enfin La vie en sourdine de David Lodge (quelle affreuse couverture) et Amélie sans mélo de Barbara Constantine. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 1:26 | |
| - Citation :
- Très raisonnable Marie;
Ah!! Pas de problème, Sophie, je te prendrai le Lodge! | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 12:52 | |
| Arrivé ce matin par la poste, un livre attendu depuis quelques semaines: Lettres à sa fille, Colette | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 8 Oct 2008 - 22:02 | |
| J'ai acheté "Les demeurées" de Jeanne Benameur... coline a trouvé les mots pour me convaincre Ma libraire a mangé dans le même restau qu'elle ce we à La Rochelle. D'ailleurs, elle se demandait si Jeanne Benameur accepterait de venir à Guingamp pour une séance de dédicace....je croise les doigts pour que cette interrogation devienne réalité | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Oct 2008 - 0:08 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- J'ai acheté "Les demeurées" de Jeanne Benameur... coline a trouvé les mots pour me convaincre
Ma libraire a mangé dans le même restau qu'elle ce we à La Rochelle. D'ailleurs, elle se demandait si Jeanne Benameur accepterait de venir à Guingamp pour une séance de dédicace....je croise les doigts pour que cette interrogation devienne réalité Je sais d'avance qu'il va te plaire... Menine, je ne me souviens plus si tu l'as lu, mais si tu ne l'as pas lu...il faut que tu le lises! Jeanne Benameur à Guingamp...je vous le souhaite...Je voudraistellement la rencontrer...mais pas juste pour une signature... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Oct 2008 - 0:17 | |
| Toutes ces tentations encore et toujours... | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Oct 2008 - 9:58 | |
| J'ai un faible pour les polars historiques alors j'a craqué pour : Le dernier J.F. Parot de la série " Les enquêtes de Nicolas Le Floch, commissaire au Châtelet" La troisième enquête de Matthew Shardlake, l'avocat bossu, sous le règne d'Henry VIII. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|