Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Café Ciné

+42
Igor
pierre de jade
shanidar
uolav
Charlie
Amapola
darkanny
France
Maline
Maryvonne
Camille19
Nathria
traversay
monilet
Li
bulle
Bédoulène
Burlybunch
bix229
Charles
rivela
swallow
Nibelheim
Matthieu
Mordicus
Madame B.
Bellonzo
Fantaisie héroïque
Epi
Sophie
Aeriale
Babelle
Marko
Marie
animal
Chatperlipopette
sousmarin
Queenie
Steven
kenavo
eXPie
coline
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le Café Ciné - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:09

Queenie a écrit:
Enfin un truc qui fait "spectacle vivant".

En tout cas, je suis loin d'y voir un charnier...
mais oui.. j'en connais de nom surtout Spencer Tunick qui est fameux pour ces installations avec corps vivants

Le Café Ciné - Page 12 21070010

son site: ICI
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:18

kenavo a écrit:
Queenie a écrit:
Enfin un truc qui fait "spectacle vivant".

En tout cas, je suis loin d'y voir un charnier...
mais oui.. j'en connais de nom surtout Spencer Tunick qui est fameux pour ces installations avec corps vivants

C'est un photographe, pas un homme de théâtre!...
Je ne sais pas si c'est arrivé au théâtre qu'on amasse les corps comme ça... jypeurien
Je ne vois rien de théâtral là-dedans...
Autant je peux trouver beau un corps, voire deux ou trois ensemble ...Autant l'exposition d'un tas, ça me mets mal à l'aise (vision d'horreur) et me dégoûte... (Il faut que je prenne rendez-vous chez mon psy... content )
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:25

coline a écrit:
C'est un photographe, pas un homme de théâtre!...
je l'ai cité à cause de la citation de Queenie 'spectacle vivant' - parce qu'il fait bien des installations - pendant des HEURES - et pas seulement une photo-click-terminé Very Happy

en plus je dois dire que je n'aime pas trop - ni installations, ni photos - seulement donné cette photo et le lien pour documenter.. par pour dire que j'aime!
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:27

kenavo a écrit:
en plus je dois dire que je n'aime pas trop - ni installations, ni photos - seulement donné cette photo et le lien pour documenter.. par pour dire que j'aime!

Ouf...tu me rassures...Je me disais aussi..que d'habitude tu avais bon goût en photographie... Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 17:34

coline a écrit:
Ouf...tu me rassures...Je me disais aussi..que d'habitude tu avais bon goût en photographie... Very Happy
surtout quand il s'agit de couvertures pour livres assez rose Razz
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:14

kenavo a écrit:
coline a écrit:
surtout quand il s'agit de couvertures pour livres assez rose Razz

Mais je plaisantais bien sûr pour la couverture... Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptySam 24 Jan 2009 - 18:23

coline a écrit:
Mais je plaisantais bien sûr pour la couverture... Very Happy
Wink
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:10

kenavo a écrit:
(si tu veux je peux t'envoyer Little Children où elle incarne aussi un rôle de femme/mère dans une banlieue.. mais tout autour très différent!!)

Pourquoi pas, j'avais beaucoup aimé l'affiche de ce film et quelques bouts que j'avais entr'aperçus (t'as pas une version sous titrée en allemand ou en pakistanais au moins ?)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:16

Queenie a écrit:
Pourquoi pas, j'avais beaucoup aimé l'affiche de ce film et quelques bouts que j'avais entr'aperçus (t'as pas une version sous titrée en allemand ou en pakistanais au moins ?)
ah zut, oui.. j'oublie toujours.. DVD avec sous-titre anglais/allemand jypeurien
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:26

Queenie a écrit:
Je ne connaissais pas trop la carrière de Kate Winslet, je vais m'y intéresser de plus près (z'avez vu, son prochain film est aussi l'adaptation d'un livre qu'on a parfumé ici Le liseur)
Oui, Kate Winslet a remplacé au pied levé Nicole Kidman, qui était enceinte au mauvais moment.
Enfin, au bon moment, parce qu'elle aurait gâché le film, la Nicole.
Tandis que Kate Winslet ira très bien.
(Dommage, quand même, cette manie de prendre des acteurs anglais pour jouer des allemands... Entendre dans le présentation de Valkyrie les méchants nazis parler avec un accent british, ça fait frémir... Est-ce pour les distinguer des "gentils nazis" qui, eux, parleraient avec l'accent américain ? (Tom Cruise). Et on ne parle pas de l'accent Néerlandais de Carice van Houten... c'est fort de cacao...
Mais je dévie, là...

Pour en revenir au film, je râle en général sur les titres de films qui restent en Anglais ; pour une fois qu'ils auraient pu laisser "Revolutionary Road" (le nom de la rue, après tout), il a fallu mettre un titre français stupide...
http://www.plathey.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:53

Queenie a écrit:
Je ne connaissais pas trop la carrière de Kate Winslet, je vais m'y intéresser de plus près (z'avez vu, son prochain film est aussi l'adaptation d'un livre qu'on a parfumé ici Le liseur)
Je la suis depuis ses débuts, avec son premier film Créatures célestes (Heavenly Creatures) de Peter Jackson, vu au ciné à l'époque. Quel talent, déjà...
Elle est vraiment époustouflante aussi dans le film Holy Smoke de Jane Campion, vu au ciné également.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:11

sentinelle a écrit:
Elle est vraiment époustouflante aussi dans le film Holy Smoke de Jane Campion, vu au ciné également.
Et puis, elle est peut-être bien dans Enigma (2001)... mais ce film n'est jamais sorti en France. Pourtant, une adaptation d'un bouquin de Robert Harris, scénario de Tom Stoppard... intense reflexion
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 0:32

sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:
Je la suis depuis ses débuts, avec son premier film Créatures célestes (Heavenly Creatures) de Peter Jackson, vu au ciné à l'époque. Quel talent, déjà...

oh oui ! une tuerie ce film ! faudrait que je me le récupère !
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:24

Queenie a écrit:
sentinelle a écrit:
Queenie a écrit:

oh oui ! une tuerie ce film ! faudrait que je me le récupère !
Oui, carrément magnifique. C'est normalement plus dans cette veine là que Peter Jackson doit adapter The Lovely Bones (d'après le bouquin d'Alice Sebold).
Il y a une bonne bande-son, aussi, dans Heavenly Creatures (il y a même Kate qui chante, à un moment, si si). On se souvient très bien de Kate, beaucoup moins de l'autre actrice, qui n'a d'ailleurs pas fait une super carrière.
Oups, c'est le fil de Sam Mendes, pas de sa femme...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:54

eXPie a écrit:
Oups, c'est le fil de Sam Mendes, pas de sa femme...
j'allais le dire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Café Ciné   Le Café Ciné - Page 12 Empty

Le Café Ciné
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant