| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Traces de livres... | |
|
+31Heyoka Marboué Chamaco jack-hubert bukowski topocl Charlie odrey Chatperlipopette Eve Lyne Steven Bibliophile chrisdusud Epi Nathria rivela Maline Ezechielle moinonplus Solitude Bédoulène Aeriale coline Fantaisie héroïque Queenie Cachemire kenavo Marko animal bulle bix229 Mordicus 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Traces de livres... Lun 3 Aoû 2015 - 6:36 | |
| huhu... je viens d'y jeter un oeil... et on peut vraiment dire: bienvenue au club | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Traces de livres... Lun 3 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Merci, un club très envahissant pour les étagères, je suis en train de chercher une bibliothèque digne de ce nom, qui pourra accueillir mes joyaux, et tous ceux qui arriveront ensuite, autant dire qu'il me faut le format XXXXL! | |
| | | | Traces de livres... | |
|