| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|
+33darkanny Angeline Yuna Tango Maryvonne monilet bambi_slaughter traversay Li Bellonzo Kashima Mordicus Ezechielle Marie Nathria chrisdusud eXPie swallow Madame B. Epi animal Burlybunch rivela Babelle Aeriale kenavo bulle Nibelheim Matthieu Fantaisie héroïque Marko coline Queenie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 3 Mai 2009 - 21:36 | |
| - Marko a écrit:
- Alors attention les yeux! Je viens d'aller voir... Incognito ! Il m'arrive parfois de tenter d'étranges expériences.
.... ... Tu m'étonneras toujours... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 3 Mai 2009 - 22:46 | |
| - coline a écrit:
- Marko a écrit:
- Alors attention les yeux! Je viens d'aller voir... Incognito ! Il m'arrive parfois de tenter d'étranges expériences.
.... ... Tu m'étonneras toujours... Et j'ai récidivé avec Romaine par moins 30! Mais je suis fan de Sandrine Kiberlain. C'est gentiment décalé et on sourit pas mal mais elle a déjà joué ce type de rôle assez souvent et en mieux. Demain soir je vais enfin voir Adoration d'Atom Egoyan. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Lun 4 Mai 2009 - 11:31 | |
| - Marko a écrit:
-
- coline a écrit:
- Marko a écrit:
.... ... Tu m'étonneras toujours... Et j'ai récidivé avec Romaine par moins 30! Mais je suis fan de Sandrine Kiberlain. C'est gentiment décalé et on sourit pas mal mais elle a déjà joué ce type de rôle assez souvent et en mieux.
Demain soir je vais enfin voir Adoration d'Atom Egoyan. Je devais aller voir Romaine hier soir...et puis j'étais finalement trop crevée pour ressortir ...J'aime bien moi aussi Sandrine Kiberlain... Adoration!...comme tu as de la chance!...Je suis maintenant à peu près sûre que je ne le verrai pas... J'ai tout de même pu voir cette semaine Coco avant Chanel et surtout...surtout... Frozen River! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mar 5 Mai 2009 - 14:54 | |
| Merci pour ta critique Marko. J'hésitais à le voir de peur d'être trop déçue (j'ai adoré Exotica qui reste pour moi un des meilleurs films de l'année 95, beaucoup aimé aussi De beaux lendemains) J'aime trop Atom Egoyan pour le voir se gâcher dans des productions un peu foireuses mais ce que tu en dis me réconforte un peu Ce sera mon prochain film ... Vu aussi Coco avant Chanel et suis d'accord avec ton résumé! - Marko a écrit:
- Ce pourrait être un inédit de Barbara Cartland: Coco et le pirate Rackham. On s'en rapproche dangereusement car l'histoire est quand même très légère, très romanesque. Mais il y a des acteurs qui tiennent la route
... C'est un genre qui fait du bien de temps en temps. Je trouve toute la fin assez belle et à l'arrivée je n'ai pas vu le temps passer. Pas un grand film mais un bon divertissement et un hommage honnête à Mademoiselle. Audrey Tautou est épatante et Poolevorde parfait dans ce rôle. Un bon moment sur un personnage assez inconnu pour ma part (Je me suis même demandée si certaines séquences au début avaient été tournées au Grand Jas de Moulins? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 6 Mai 2009 - 11:26 | |
| Cette semaine je suis tenté par: Star Trek parce qu'il est réalisé par J.J. Abrams ( La série "Lost", Alias... ) avec une ambition qui risque de le rendre très intéressant et efficace. Je l'aimais dont la bande annonce donne envie même si je ne suis pas fan de Zabou réalisatrice (ni d'Anna Gavalda). | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 6 Mai 2009 - 11:56 | |
| Pour moi, ce sera plutôt : Mutants Truc de virus et de gore. L'enfant poisson Tite histoire d'amûr entre deux ado. Réalisatrice de XXY (clic) qui était un bon film ! Si je peux Good morning England (Pour me marrer un peu) Un autre homme Bande annonce troublante | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 6 Mai 2009 - 12:20 | |
| - Queenie a écrit:
L'enfant poisson Tite histoire d'amûr entre deux ado. Réalisatrice de XXY (clic) qui était un bon film ! Ah oui! Je ne savais pas que c'était la même réalisatrice. XXY était un curieux film pas complètement abouti mais qui m'avait plu aussi. Si tu le vois dis nous si ça vaut la peine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 6 Mai 2009 - 13:19 | |
| Moi aussi, j'ai bien aimé XXY. Surtout l'ambiance "aquatique" de cette histoire. Pas étonnant que son nouveau film traite d'un enfant-poisson... |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Ven 8 Mai 2009 - 11:29 | |
| J'ai vu Incognito, avec Bénabar et Dubosc, et contre toute attente, c'était très drôle ! Je me méfie de l'humour de Dubosc, bien gras et souvent vulgaire, mais là je dois avouer que le duo avec Bénabr fonctionne bien, les gags ne font pas dans la dentelle mais on rit quand même . Demain, j'irais bien voir Star Trek. Et puis allez voir le nouvel OSS 117 : un régal de drôlerie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Ven 8 Mai 2009 - 12:32 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
Et puis allez voir le nouvel OSS 117 : un régal de drôlerie !!! Bien envie d'y aller ce week-end. J'ai bien aimé le premier. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Ven 8 Mai 2009 - 12:36 | |
| Bon courage...
j'ai un peu peur d'attendre la sortie du prochain Johnnie To... avec Johnny. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Ven 8 Mai 2009 - 15:17 | |
| Eh bien moi je suis allée voir (avec un décalage comme toujours) Harvey Milk de Gus Van Sant...et ce film m'a bouleversée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Sam 9 Mai 2009 - 14:42 | |
| - animal a écrit:
- Bon courage...
Tu n'as pas aimé?? Coline, j'ai vu Harvey Milk aussi, j'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs parfois.. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Sam 9 Mai 2009 - 14:47 | |
| pas vraiment. voir un peu plus haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Sam 9 Mai 2009 - 15:08 | |
| Mh, par rapport à l'argument "il fait toujours les mêmes rôles", je crois qu'il a joué tout dernièrement un rôle tragique...Et puis bon, il n'a jamais fait que deux films d'OSS, alors c'est peut-être tôt pour dire qu'il joue toujours la même chose . Bon d'accord, il y a eu Brice de Nice (que je n'ai pas vu) mais c'est tout...Et un gars une fille, c'était bien marrant . Enfin bon je ne sais pas mais on rit, on se divertit, je ne vois pas ce qu'on peut demander d'autre à une comédie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
| |
|
| |
| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|