| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|
+33darkanny Angeline Yuna Tango Maryvonne monilet bambi_slaughter traversay Li Bellonzo Kashima Mordicus Ezechielle Marie Nathria chrisdusud eXPie swallow Madame B. Epi animal Burlybunch rivela Babelle Aeriale kenavo bulle Nibelheim Matthieu Fantaisie héroïque Marko coline Queenie 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 22 Fév 2009 - 19:56 | |
| Je vais certainement aller le voir également. J'aime beaucoup La bûche, que je revois régulièrement avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 22 Fév 2009 - 19:59 | |
| - Marko a écrit:
- animal a écrit:
Mais... c'est un film à "mais"... impossible de s'emballer pour ce film, très convenu dans le genre film à émotions un peu branché. Aïe! ça refroidit un peu. Alors pour ce soir ce sera Morse. Curieuse de ton avis sur Morse |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Dim 22 Fév 2009 - 20:27 | |
| - sentinelle a écrit:
- Le Code a changé. Je vais certainement aller le voir également. J'aime beaucoup La bûche, que je revois régulièrement avec grand plaisir
Je suis dingue de toutes les comédies même dramatiques qui se passent autour ou au cours d'un repas (Cuisine et dépendances, Un air de famille...) P-S : me souviens pas du titre du film où de jeunes co-locataires assassinent leur invité en fin de repas s'il répond mal à leurs questions. Ils ont de superbes plans de tomates au jardin... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 25 Fév 2009 - 17:43 | |
| Nezumi a écrit: - Citation :
- J'attends celui-ci avec une certaine impatience (j'aime bien Kiyoshi Kurosawa), qui sort le 25 mars...
L'affiche m'a donné envie de voir Tokyo Sonata. Je suis allée jeter un oeil sur la bande annonce et cela n'a pas l'air mal. Mlaheureusement il ne sort pas encore dans ma région | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 25 Fév 2009 - 18:23 | |
| Tout à fait d'accord avec vous tous pour Le code a changé. Vu avec plaisir (c'était le premier de ma série comédie cette semaine, le plus réussi on va dire. Lol m'a un peu moins amusée) Tout comme Sentinelle je me suis bien amusée avec la Bûche et les histoires de repas "entre amis " comme le cite Babelle, me font souvent crouler de rire (le must étant quand-même les Bacri/Jaoui avec Un air de famille par ex) Bien aimé le jeu des acteurs et surtout le morceau avec Pierre Arditi et Patrick Chesnais où j'ai carrément explosé de rire avec ma voisine -inconnue- J'aime bien ces petits films justes et sans prétention qui parlent des failles, des jeux de rôle, des rapports plus ou moins contraints que l'on se doit de tenir en société. Il y a toujours un moment où l'on se retrouve... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Mar 2009 - 11:39 | |
| Vu Milk... Sur le fil de Gus Van Sant J'aimerais voir ce documentaire mais qui ne passe que dans quelques salles en France (et pas à lille): - Citation :
- Moscou, juin 2007. Olivier Py, Marc Minkowski, chanteurs et musiciens de Pelléas et Mélisande, sont tous confrontés à l'étrangeté de l'opéra de Claude Debussy, représenté pour la première fois en Russie. Le film de Philippe Béziat témoigne de leur travail et de leur fascination pour cette oeuvre
. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Mar 2009 - 13:01 | |
| Pelleas et Melisande
Bande annonce vue au ciné. Impression qu'il faut être un minimum connaisseur d'opéra et tutti quanti cosi basta pour y comprendre toutes les nuances, et réflexions... dommage. J'ai pas l'impression que ça va être pour moi.
Dernière édition par Queenie le Mar 19 Mai 2009 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Mar 2009 - 17:00 | |
| bon z'à part MilkY'a | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Mar 2009 - 23:37 | |
| Et y'a... Une comédie sentimentale que j'ai très envie d'aller voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) Mer 4 Mar 2009 - 23:43 | |
| - Queenie a écrit:
- Bande annonce vue au ciné. Impression qu'il faut être un minimum connaisseur d'opéra et tutti quanti cosi basta pour y comprendre toutes les nuances, et réflexions... dommage. J'ai pas l'impression que ça va être pour moi.
C'est aussi pour suivre le travail d'Olivier Py qui est un sacré trublion iconoclaste et inspiré de la mise en scène de théâtre et d'opéra. Bande annonce | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
| |
|
| |
| [2009] A l\'affiche ou bientôt sur les écrans (vu ou à voir) | |
|