| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+47Li Kashima lyana79 majeanne Sohane l'Insoumise Charles Cachemire anagramme Marie Menyne kathel Eve Lyne Bellonzo Bédoulène mimi Chimère rivela Nathria eXPie chrisdusud Pichnette13 Sophie Mordicus Aeriale monilet Steven Chatperlipopette Arabella Queenie domreader animal Sydney Fantaisie héroïque bulle Nibelheim Madame B. Matthieu tom léo Louna Burlybunch Epi bix229 Marko Le Bibliomane coline LaurenceV kenavo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2009 - 8:34 | |
| Marie a écrit: - Citation :
- Enfant 44 Tom Rob Smith
Des passages un peu durs pour moi mais, tu va voir, quand on le commence on a du mal à le lâcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2009 - 12:22 | |
| Je n'ai pas tardé: Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, de Haruki Murakami! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2009 - 12:41 | |
| T'inquiète, je vais profiter des vacances pour remettre mes neurones en ordre. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Avr 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Avr 2009 - 21:57 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2009 - 0:16 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2009 - 10:47 | |
| Hier, une amie m'a offert La maison des lumières de Didier Van Cauwelaert Elle doit bien l'aimer car cela fait la deuxième fois qu'elle m'offre un Cauwelaert. (Et ca risque de continuer...je n'ose pas lui dire que depuis son 1er - Un Aller simple- je ne lis plus trop cet auteur j'ai moins aimé les suivants ... d'où probléme ) Par contre je me suis fait un (petit) plaisir: Chez Gibert Jeune et d'occase Dora Bruder (la faute à Eve-Lyne) Qu'est-ce que je suis devenue sage, c'est fou ça! | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Avr 2009 - 11:18 | |
| - aériale a écrit:
- Hier, une amie m'a offert La maison des lumières de Didier Van Cauwelaert
Elle doit bien l'aimer car cela fait la deuxième fois qu'elle m'offre un Cauwelaert. (Et ca risque de continuer...je n'ose pas lui dire que depuis son 1er -Un Aller simple- je ne lis plus trop cet auteur j'ai moins aimé les suivants ... d'où probléme )
Par contre je me suis fait un (petit) plaisir: Chez Gibert Jeune et d'occase Dora Bruder (la faute à Eve-Lyne)
Qu'est-ce que je suis devenue sage, c'est fou ça! Je n'ai lu que La demi-pensionnaire de Van Cauwelaert et j'ai été charmée. Je l'ai entendu aussi en interview et il m'a semblé extrêmement sympathique. Il a même été plus qu'aimable avec Brigitte Fontaine sur le plateau de La Grande Librairie. Que lis-je Aériale ? Seulement un ( petit) plaisir avec du Modiano ? Aurais-tu tendance à confondre grand et petit ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|