| Revue de littérature | |
|
+31Heyoka Esperluette Sullien bulle traversay mimi54 topocl Igor Epi animal shanidar Marko colimasson Charlie Li Madame B. swallow Queenie FrançoisG Wittgen bix229 Camille19 eXPie Maline darkanny Arabella Marie Nathria kenavo coline Matthieu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de littérature Lun 19 Aoû 2013 - 9:52 | |
| Je ne sais si vous connaissez mais je suis abonné à une revue que j'aime beaucoup désormais : Transfuge. Elle propose toujours pas mal de sujets sur la littérature et les sorties ainsi que sur le cinéma. Je n'ai jamais été déçu par leurs conseils et critiques. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Revue de littérature Lun 19 Aoû 2013 - 10:02 | |
| - eXistenZ a écrit:
- Je ne sais si vous connaissez mais je suis abonné à une revue que j'aime beaucoup désormais : Transfuge. Elle propose toujours pas mal de sujets sur la littérature et les sorties ainsi que sur le cinéma. Je n'ai jamais été déçu par leurs conseils et critiques.
C'est très bien Transfuge...mais malheureusement, tout comme Le Matricule des Anges, pas en vente partout. Et donc pas chez moi bien sûr! Alors je n'ai pu le lire qu'occasionnellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de littérature Lun 19 Aoû 2013 - 10:09 | |
| - coline a écrit:
- eXistenZ a écrit:
- Je ne sais si vous connaissez mais je suis abonné à une revue que j'aime beaucoup désormais : Transfuge. Elle propose toujours pas mal de sujets sur la littérature et les sorties ainsi que sur le cinéma. Je n'ai jamais été déçu par leurs conseils et critiques.
C'est très bien Transfuge...mais malheureusement, tout comme Le Matricule des Anges, pas en vente partout. Et donc pas chez moi bien sûr! Alors je n'ai pu le lire qu'occasionnellement. Tu peux t'abonner par le net. C'est avantageux. http://www.transfuge.fr/ |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Revue de littérature Lun 19 Aoû 2013 - 10:24 | |
| - eXistenZ a écrit:
- coline a écrit:
- eXistenZ a écrit:
C'est très bien Transfuge...mais malheureusement, tout comme Le Matricule des Anges, pas en vente partout. Et donc pas chez moi bien sûr! Alors je n'ai pu le lire qu'occasionnellement. Tu peux t'abonner par le net. C'est avantageux. http://www.transfuge.fr/ Oh oui, je sais bien...C'est tentant! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Revue de littérature Lun 19 Aoû 2013 - 13:43 | |
| - eXistenZ a écrit:
ah oui, j'y étais aussi abonnée pendant un bon moment... malheureusement je ne suis pas autant ciné qu'eux le représentent et du coup j'ai arrêté... mais pour ceux qui s'intéressent pour les deux, c'est vraiment une très bonne revue | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 14:51 | |
| tiens, c'est tout bien qu'eXistenZ a parlé hier de Transfuge... je suis allée faire un tour sur leur site... et qu'est-ce que je vois??!! Une image de Kenton Nelson en couverture passé commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 17:56 | |
| Suis abonné leur dossier est complet et bien fait. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 19:47 | |
| sans vouloir me réabonner, l'option de commander aussi des numéros individuels via leur site est intéressant et je vais remettre leur site dans mes favoris pour y jeter un œil de temps en temps | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 19:49 | |
| J'espère que vous allez être partageurs et que vous nous donnerez les noms des 15 fameux romans. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 20:39 | |
| - Arabella a écrit:
- J'espère que vous allez être partageurs et que vous nous donnerez les noms des 15 fameux romans.
Attention ! Il n'est pas dit que ce sont des bons romans. Seulement les meilleurs. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de littérature Mar 20 Aoû 2013 - 20:52 | |
| Egoïstes ! | |
|