| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 17 Fév 2009 - 20:43 | |
| - Arabella a écrit:
- Mais en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé la version idéale, si quelqu'un a des suggéstions....
Tu dois pouvoir compter sur Dieter Friedrich Dieskau! En CD: Ou en DVD: (avec Andras Schiff!)
Dernière édition par Marko le Mer 18 Fév 2009 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 17 Fév 2009 - 20:56 | |
| Aux amatrices d'Hélène Grimaud, vous devriez lire ses deux romans, excessivement intéressants sur : son parcours musical, sa passion pour les loups, ses questionnements. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Fév 2009 - 19:00 | |
| - Citation :
- Tu dois pouvoir compter sur Dieter Friedrich Dieskau!
Je suppose qu'Arabella a déjà Dieskau? Par contre et je me demande, Arabella comment nous avons pu survivre sans ( le problème va être résolu pour moi, ouf!), voici un enregistrement DVD d'un récital filmé à Stuttgart le 25 août 2008. Ca vient de sortir!! Plébiscité également par Télérama! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Fév 2009 - 19:30 | |
| Difficile de ne pas connaître DFD Pour le Prégardien je me suis tâtée, mais pour l'avoir entendu il n'y a pas si longtemps, j'ai eu l'impression qu'il n'a plus tout à fait la voix qu'il avait à sa grande époque, alors j'ai peur d'être déçue | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 18 Fév 2009 - 21:59 | |
| Cyprien Katsaris - Transcriptions/Vol.1 Peut-être moins réussi que le volume 2 (consacré à des transcriptions de Bach ; vraiment un très beau disque), mais qui offre quand même des transcriptions "sérieuses" intéressantes (Adagietto de la 5° de Mahler, le premier des Wesendonck-Lieder) ; et puis des pièces plus légères et bien connues (Tarrega, Bizet) ou moins connues (Moniuszko). Ah, DFD, j'ai tellement entendu Schubert par DFD, que toute autre écoute ne se fait que relativement à lui... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 19 Fév 2009 - 0:21 | |
| Ah merci, eXpie, c'est noté! Encore un!!! | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 20 Fév 2009 - 20:01 | |
| Umpf Mingus - Pithecanthropus Erectus // Oh YeahPharoah Sanders - ElevationChris McGregor Brotherhood of Breath - Brotherhood of Breath (groupe au sein duquel seront réunis Gary Windo & Mongezi Feza) Fela Kuti - Open & Close / Afrodisiac - Roforofo Fight / Fela Singles - Zombie | |
|
| |
Charles Envolée postale
| |
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 21 Fév 2009 - 14:33 | |
| - Charles a écrit:
- Burlybunch a écrit:
- Pharoah Sanders
Karma !! Deux voix valent mieux qu'une Un tour ici | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Fév 2009 - 18:42 | |
| Conseillée par un mélomane averti, j'ai acquis cela Une excellente surprise. Est-ce quelqu'un connaît ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Fév 2009 - 19:00 | |
| Désolée Arabella... Je ne suis pas experte en la matière et mon post fait un peu tâche au milieu de Schubert mais ceux qui ont vu le film vont surement me comprendre... Entre autre Domreader qui en parlait sur le fil Danny Boyle Je me le suis offert Et c'est tout simplement génialissime!! Ecoutez! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Fév 2009 - 20:06 | |
| - aériale a écrit:
- Je me le suis offert
Et c'est tout simplement génialissime!!
Ecoutez! Voilà un truc qui m'énerve. Les Oscars, ce sont les récompenses des meilleurs acteurs, réalisateurs, etc. du monde entier. Comme par hasard, tous les ans, ce sont des anglosaxons qui sont les meilleurs (oui, l'Oscar du meilleur film n'est pas réservé à un film en anglais, c'est tous pays confondus. Mais comme tous les ans les 5 meilleurs films du monde sont tous en anglais, les Américains, dans leur grande mansuétude, ont créé les Oscars des meilleurs films étrangers. Les Réserves, ça les connaît.). Donc, A.R. Rahman, le compositeur de la B.O de Slumdog Millionaire, avait déjà à son compteur les BO de 99 films (oui, 99 ! cf ici). Toutes des BO pourries, bien sûr. Mais des BO de films Indiens, ça ne vaut pas un clou. Par contre, quand il compose quasiment la même chose, mais pour un réalisateur anglais, là, c'est génial, ça vaut l'Oscar. Ca m'énerve (je crois que je l'ai déjà dit). | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Fév 2009 - 20:07 | |
| - Arabella a écrit:
- Conseillée par un mélomane averti, j'ai acquis cela
Une excellente surprise. Est-ce quelqu'un connaît ? Ah, je ne connais pas cette version, non... Je connais Werner Güra, par contre, oui... (même je ne l'ai jamais rencontré). J'ai sa version des Mörike-Lieder, de Wolf (acheté pour une bouchée de pain ; comme je l'ai entendu dire à la Fnac par un vendeur, à propos d'un CD "ce prix, c'est un scandale... ça vaut beaucoup plus cher que ça !"). | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 24 Fév 2009 - 21:02 | |
| Là aussi, c'était à 7 euros....
Et que penses-tu alors de Werner Güra ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|