Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

Aller en bas 
+49
Louvaluna
Chymère
Heyoka
Harelde
Igor
Menyne
topocl
SCOman
Exini
FleshOvSatan
touti
mimi54
IzaBzh
Little devil
Mirabelle
lilie
just
colimasson
odrey
Livvy
Hexagone
Epi
krys
Li
darkanny
Xavier C
Maryvonne
Tango
Mina M
traversay
animal
Mordicus
toma
Steven
Bellonzo
Queenie
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Aeriale
Burlybunch
eXPie
Eve Lyne
Marko
kenavo
coline
Charles
Marie
Arabella
bulle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:43

Arabella a écrit:
Mais en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouvé la version idéale, si quelqu'un a des suggéstions....

Tu dois pouvoir compter sur Dieter Friedrich Dieskau!

En CD:
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Schube11

Ou en DVD: (avec Andras Schiff!)
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Tdk_di10


Dernière édition par Marko le Mer 18 Fév 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:53

Marie a écrit:

Alors, quand même, une réflexion. Il y a les livres, les DVD, les CD . Pourriez vous éviter de me faire acheter des tableaux? Merci.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:56

Aux amatrices d'Hélène Grimaud, vous devriez lire ses deux romans, excessivement intéressants sur : son parcours musical, sa passion pour les loups, ses questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:00

Citation :
Tu dois pouvoir compter sur Dieter Friedrich Dieskau!
Je suppose qu'Arabella a déjà Dieskau?
Par contre et je me demande, Arabella comment nous avons pu survivre sans ( le problème va être résolu pour moi, ouf!), voici un enregistrement DVD d'un récital filmé à Stuttgart le 25 août 2008. Ca vient de sortir!!

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Pragar10

Plébiscité également par Télérama!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:30

Difficile de ne pas connaître DFD Wink

Pour le Prégardien je me suis tâtée, mais pour l'avoir entendu il n'y a pas si longtemps, j'ai eu l'impression qu'il n'a plus tout à fait la voix qu'il avait à sa grande époque, alors j'ai peur d'être déçue intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:59

Cyprien Katsaris - Transcriptions/Vol.1
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Katsar10
Peut-être moins réussi que le volume 2 (consacré à des transcriptions de Bach ; vraiment un très beau disque), mais qui offre quand même des transcriptions "sérieuses" intéressantes (Adagietto de la 5° de Mahler, le premier des Wesendonck-Lieder) ; et puis des pièces plus légères et bien connues (Tarrega, Bizet) ou moins connues (Moniuszko).
Ah, DFD, j'ai tellement entendu Schubert par DFD, que toute autre écoute ne se fait que relativement à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:21

Ah merci, eXpie, c'est noté!
Encore un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:01

Umpf
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 51HAH8822FL._SL500_AA240_CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 415091T7Q2L._SL500_AA240_
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 51FF7DSTFTL._SL500_AA240_CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 51l6J6V0WhL._SL500_AA240_
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 ZombieCD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 318W15FNN8L._SL500_AA240_CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 51V7xbmI7GL._SL500_AA240_
Mingus - Pithecanthropus Erectus // Oh Yeah
Pharoah Sanders - Elevation
Chris McGregor Brotherhood of Breath - Brotherhood of Breath (groupe au sein duquel seront réunis Gary Windo & Mongezi Feza)
Fela Kuti - Open & Close / Afrodisiac - Roforofo Fight / Fela Singles - Zombie
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Envolée postale



Messages : 118
Inscription le : 15/02/2009

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:27

Burlybunch a écrit:
Pharoah Sanders

Karma !! aime
Revenir en haut Aller en bas
Burlybunch
Agilité postale
Burlybunch


Messages : 870
Inscription le : 29/09/2007
Localisation : Ci et là

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:33

Charles a écrit:
Burlybunch a écrit:
Pharoah Sanders

Karma !! aime
Deux voix valent mieux qu'une clown
Un tour ici
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:42

Conseillée par un mélomane averti, j'ai acquis cela


CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 07948810


Une excellente surprise. Est-ce quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:00

Désolée Arabella... Je ne suis pas experte en la matière et mon post fait un peu tâche au milieu de Schubert mais ceux qui ont vu le film vont surement me comprendre...

Entre autre Domreader qui en parlait sur le fil Danny Boyle Wink

Je me le suis offert CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 06025110
Et c'est tout simplement génialissime!! woohoo



Ecoutez!
Revenir en haut Aller en bas
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:06

aériale a écrit:
Je me le suis offert CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 06025110
Et c'est tout simplement génialissime!! woohoo



Ecoutez!

Voilà un truc qui m'énerve. Les Oscars, ce sont les récompenses des meilleurs acteurs, réalisateurs, etc. du monde entier. Comme par hasard, tous les ans, ce sont des anglosaxons qui sont les meilleurs (oui, l'Oscar du meilleur film n'est pas réservé à un film en anglais, c'est tous pays confondus. Mais comme tous les ans les 5 meilleurs films du monde sont tous en anglais, les Américains, dans leur grande mansuétude, ont créé les Oscars des meilleurs films étrangers. Les Réserves, ça les connaît.).
Donc, A.R. Rahman, le compositeur de la B.O de Slumdog Millionaire, avait déjà à son compteur les BO de 99 films (oui, 99 ! cf ici). Toutes des BO pourries, bien sûr.
Mais des BO de films Indiens, ça ne vaut pas un clou. Par contre, quand il compose quasiment la même chose, mais pour un réalisateur anglais, là, c'est génial, ça vaut l'Oscar.
Ca m'énerve (je crois que je l'ai déjà dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie


Messages : 15620
Inscription le : 22/11/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:07

Arabella a écrit:
Conseillée par un mélomane averti, j'ai acquis cela


CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 07948810


Une excellente surprise. Est-ce quelqu'un connaît ?

Ah, je ne connais pas cette version, non... Je connais Werner Güra, par contre, oui... (même je ne l'ai jamais rencontré). J'ai sa version des Mörike-Lieder, de Wolf (acheté pour une bouchée de pain ; comme je l'ai entendu dire à la Fnac par un vendeur, à propos d'un CD "ce prix, c'est un scandale... ça vaut beaucoup plus cher que ça !").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

Là aussi, c'était à 7 euros....

Et que penses-tu alors de Werner Güra ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD musique - nos derniers achats/dernières sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Dernières demeures ...
» Le Café Ciné
» Thomas Gordon et Max Morgan-Witts - Ler dernières heures de Guernica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: