| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 14 Mar 2010 - 9:45 | |
| Belle pochette , si les titres sont du même calibre que celui que tu as posté , ça doit valoir le coup | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 14 Mar 2010 - 12:49 | |
| Faut voir si je ne vais pas saturer vite fait. C'est là le souci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livvy Main aguerrie
Messages : 530 Inscription le : 11/03/2010 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 16 Mar 2010 - 13:21 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 18 Mar 2010 - 18:12 | |
| - Maryvonne a écrit:
Mieux que tout ce que j'ai écouté depuis belle lurette | |
|
| |
Hexagone Envolée postale
Messages : 260 Inscription le : 18/01/2010 Age : 53 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 18 Mar 2010 - 19:41 | |
| Pour ma part je viens d'acquérir " Kind of blue " de Miles Davis et " Ultimate collection " de George Shearing. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 11:36 | |
| Désolé s'il a déjà été posté... Un peu d'électro même s'il y a peu d'amateurs sur parfum apparemment, mais cet album est très bon. ça commence comme du Depeche mode et ça se termine comme du Underworld avec des sonorités qui n'appartiennent qu'à eux. 6 longues plages comme au bon vieux temps de la musique électronique planante et des sonorités qui donnent bien sur une bonne chaine HI FI. Gus Gus, 24/7 | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 11:58 | |
| Je connais un peu , j'avais un album d'eux , il faut que je remette la main dessus et que je me le repasse car j'ai un bon souvenir de cette musique.
Mais si y a des amateurs d'electro ici , si si si , et de synthpop et d'EBM aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 12:48 | |
| - darkanny a écrit:
Mais si y a des amateurs d'electro ici , si si si , et de synthpop et d'EBM aussi ! Alors n'hésite pas à donner quelques conseils. c'est tellement la jungle dans ce domaine qu'on ne sait jamais quoi choisir. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 12:59 | |
| - Marko a écrit:
- Désolé s'il a déjà été posté... Un peu d'électro même s'il y a peu d'amateurs sur parfum apparemment, mais cet album est très bon. ça commence comme du Depeche mode et ça se termine comme du Underworld avec des sonorités qui n'appartiennent qu'à eux. 6 longues plages comme au bon vieux temps de la musique électronique planante et des sonorités qui donnent bien sur une bonne chaine HI FI.
Gus Gus, 24/7
J'ai été expère dans le coin electro de gilbert la semaine dernière, mais manque de pot, seuls 2 cds en écoute, et le mec qui s'y connait n'était pas là. Alors je suis repartie tristounette. Je veux toujours des conseils, mais pas se synthé qui vienne de l'espace, heing, darkiki ... Est-ce que quelqu'un a ecouté le dernier autechre ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 13:13 | |
| truc de l'espace... comme ça ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 13:20 | |
| - Maryvonne a écrit:
gibert traître | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 14:01 | |
| - Maryvonne a écrit:
Est-ce que quelqu'un a ecouté le dernier autechre ? Non ils me fatiguent à la longue. J'aimais bien au début, comme Aphex Twin et Squarepusher... Je reste surtout fidèle à Amon Tobin. et je n'ai rien entendu depuis un moment d'aussi bien fichu que l'album de Trentemoller: "The last resort" | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 20 Mar 2010 - 14:26 | |
| j'en ai pas écouré beaucoup, c'est pour cela. héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|