| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 22 Juil 2010 - 0:31 | |
| Beth Ditto, la chanteuse | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: mm Ven 23 Juil 2010 - 9:39 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
Cette fille m'impressionne J'ai une amie qui les as vus à Nîmes récemment (avec d'autres groupes dont Editors et Vampire Weekend) , les gens étaient venus surtout pour Gossip , et Il paraît que dans les tribunes il y avait tout plein de Beth Ditto , la dame fait des émules , en tous cas elle assure bien sur scène et n'hésitait pas à grimper sur les enceintes. On m'a aussi dit que la voix avait bien cette pêche qu'on lui connait en studio et que la batterie était impecc aussi. | |
|
| |
just Espoir postal
Messages : 36 Inscription le : 21/07/2010 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Ven 23 Juil 2010 - 10:01 | |
| un best of de cream(on s'en lasse pas!) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 18 Sep 2010 - 19:50 | |
| Le dernier Underworld qui est plus pop avec des morceaux courts et chantés sans vocoder. Je préférais les longues plages progressives de séquenceurs d'avant mais ça s'écoute agréablement en voiture. | |
|
| |
lilie Espoir postal
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 19 Sep 2010 - 10:45 | |
| j'achète jamais de CD, jamais quand j'ai envie d'écouter un morceau, je vais sur deezer | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Mirabelle Envolée postale
Messages : 107 Inscription le : 06/04/2010 Age : 41 Localisation : Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 10 Oct 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 12 Oct 2010 - 8:33 | |
| - Mirabelle a écrit:
- lilie a écrit:
- j'achète jamais de CD, jamais
quand j'ai envie d'écouter un morceau, je vais sur deezer Moi, j'achète toujours ! Toujours !
Deezer c'est bien gentil quand on n'est pas chez soi et qu'on n'a pas ses CDs sous les mains (et encore...) mais pour trouver tout ce que l'on cherche là-dessus, faut se lever tôt... Et puis vive la pub ! (M'a permis de connaître Sexction d'assaut quand même, oh, merci ! ) | |
|
| |
Little devil Main aguerrie
Messages : 536 Inscription le : 14/05/2008 Age : 28 Localisation : Dis-z'y-mieu !
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 12 Oct 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 12 Oct 2010 - 23:41 | |
| J'ai fait ma Fan de... et je suis allée me le faire cacedédi à la fin du concert, j'ai presque eu droit à un hug de la géante de chanteuse (j'avais l'air d'un minipouce à côté d'elle). Un groupe qui pourrait plaire aux oreilles d'Aériale ! | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 13 Oct 2010 - 9:10 | |
| - Queenie a écrit:
- Un groupe qui pourrait plaire aux oreilles d'Aériale !
Tu m'as intriguée...je suis allée voir sur you tube -rock you- Pour le coup c'est un peu trop rock dur pour moi là...Peut-être à ré-ecouter plus longuement? | |
|
| |
IzaBzh Agilité postale
Messages : 932 Inscription le : 19/05/2010 Age : 58 Localisation : Bourgogne/Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mer 13 Oct 2010 - 10:56 | |
| Dernier achat, le dernier CD des vieux routards de Killing Joke | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 14 Oct 2010 - 18:41 | |
| - Ezechielle a écrit:
(hooouuuuu! qu'ils sont méchants sur la pochette!)
Les pochettes des CDs de black métal sont une oeuvre d'art à part entière ! Rien que pour ça, le CD mérite d'être acheté (comme on sait se donner de bonnes raisons quand on veut ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|