Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CD musique - nos derniers achats/dernières sorties

Aller en bas 
+49
Louvaluna
Chymère
Heyoka
Harelde
Igor
Menyne
topocl
SCOman
Exini
FleshOvSatan
touti
mimi54
IzaBzh
Little devil
Mirabelle
lilie
just
colimasson
odrey
Livvy
Hexagone
Epi
krys
Li
darkanny
Xavier C
Maryvonne
Tango
Mina M
traversay
animal
Mordicus
toma
Steven
Bellonzo
Queenie
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Aeriale
Burlybunch
eXPie
Eve Lyne
Marko
kenavo
coline
Charles
Marie
Arabella
bulle
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:25

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 511kTmIaynL._SL500_AA300_

Mixé par mon avatar (des titres de Ellen allien , Blackstrobe, Fisherspooner ,02 lo soul etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:29

darkanny a écrit:
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 511kTmIaynL._SL500_AA300_

Mixé par mon avatar (des titres de Ellen allien , Blackstrobe, Fisherspooner ,02 lo soul etc....)

Celui-là va me plaire!

De mon côté j'ai aimé:

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 12823310 CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 The-or10 CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 The-am10

Un très bon Röyksopp atmosphérique, le grand retour d'Alex Paterson (The Orb) avec David Gilmour des Pink Floyd pour deux longues plages progressives comme au bon vieux temps avec des guitares aériennes sur fond de pulsations rythmiques au son très travaillé, et un album électro-house-pop (Amplifètes) tout léger et agréable mais inégal (j'aime surtout le morceau "Blinded by the moonlight"). Pour se réchauffer un peu avec le froid qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:52

J'aiécouitaillé des nouveautés hier :

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 1284405567
Bof.. bien fait de ne pas l'acheter, on est vraiment dans la lignée des précédents, si bien que j'avais meme l'impression de connaitre certaines chansons... coté textes comme zic ("thank you for your love)". clic
Même le duo avec Bjork a des relents de déjà entendu...
je n'ai pas encore dégagé une chanson coup de coeur comme sur les albums précédents....


Finalement, la dernière fois qu'Antony m'a surprise, c'était pour cet album un peu improbable avec "hercule and love affaire"
ambiance dancefloor...

Sinon, j'ai foncé sur le dernier :
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 FlorentMarchet_Courchevel
Et ... très mitigée... on a déjà le fiasco "Jeanne Birkin m'a tué." c'est la tendance d'inviter un artiste et de faire un duo.
Mais là, c'est trop.... et comme c'est au milieu de l'album, ça m'agace : Gros bide.
La meilleure chanson reste celle qu'on nous avait laché un peu avant Benjamin.
2 ou 3 qui sont pas mal aussi, Courchevel, ou l'eau des roses... Mais globalement, les thèmes abordes sont bien moins forts que dans les albums précédents. L'inspiration qui commence à faiblir ?
Je suis peut-être passée à côté de certains textes.

Bon, ça reste pour moi un album 10 fois mieux que la chanson française qui passe à la radio.
Et pour se lever, ambiance à la Boogaerts la famille Kinder
Revenir en haut Aller en bas
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:55

Et j'ai tenu 2 chansons sur le dernier :
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Belle-and-Sebastian-Write-about-Love_reference
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:03

Maryvonne a écrit:
je n'ai pas encore dégagé une chanson coup de coeur comme sur les albums précédents....

Dommage! Il risque de commencer à se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:42

Je l'ai déjà évoqué sur mon commentaire d'opéra, mais je n'en ai pas encore parlé ici ::

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 50999610

Si vous ne pouvez pas venir voir le beau spectacle de la Bastille, c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:00

Arabella a écrit:
Si vous ne pouvez pas venir voir le beau spectacle de la Bastille, c'est pas mal non plus.

Et hop! clic sur amazon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

Et en plus ce n'est même pas cher. ange panne
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:08

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Dismember_like_an_ever_flowing_stream_front

=>extrait<=
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:39

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 My-psychotic-reactions-compliation

Compilation stoner Psychotic Reactions que j'ai gagné à un concours...

Citation :
L’idée de départ était simple, à savoir demander à quelques groupes de potes de fournir un morceau et un peu de sous pour sortir ce qui serait la première compil « stonerisante » en France. C’est bien évidemment un projet lancé bénévolement, la totalité des disques sera distribué entre les groupes et la promo. L’idée a fait boule de neige et en deux jours plus de trente groupes ont répondu présents.

Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:19

Arf... le Stoner, c'est vraiment pas mon truc Rolling Eyes

Mon dernier CD:

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Col_salvation_(small)

=>Extrait 1<=
=>Extrait 2<=

Deux extraits ne suffisent pas... comme souvent en posthardcore, l'album est composé comme un tout. Je ne connaissais que quelques morceaux éparpillés, et déjà je le trouvais fantastique, maintenant que j'ai pu l'écouter dans son entièreté, sans aucune coupure, je le trouve sublime! Pour sûr, un de mes meilleurs albums...
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:38

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Muse-Showbiz-Frontal

Ça faisait un petit temps que je voulais le racheter (ça a été le second CD de ma vie, après Origin of Symetry, autant dire qu'avec l'âge, il s'est un peu abîmé, d'autant qu'à l'époque, je n'étais pas très regardant...)
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko


Messages : 17930
Inscription le : 23/08/2008
Age : 56
Localisation : Lille

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:36

Il me semble avoir vu la pochette quelque part sur le forum mais je ne retrouve plus où...

J'aime assez cet album de Discodeine (notamment les 4e et 12e morceaux) avec le plaisir de réentendre la voix de Jarvis Cocker

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 6a013410

et ce mix de Jennifer Cardini (une copine de Chloé):
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Rexper10

un truc électro-pop tout léger comme un bonbon acidulé: Event Horizon de Mohini Geisweiller

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 00c80010


Revenir en haut Aller en bas
krys
Sage de la littérature
krys


Messages : 2093
Inscription le : 06/09/2009
Age : 65
Localisation : sud ouest

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:39

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 0727361234522
Revenir en haut Aller en bas
darkanny
Zen littéraire
darkanny


Messages : 7078
Inscription le : 02/09/2009
Localisation : Besançon

CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:58

Marko a écrit:


et ce mix de Jennifer Cardini (une copine de Chloé):
CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Rexper10




C'est un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties   CD musique -  nos derniers achats/dernières sorties - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD musique - nos derniers achats/dernières sorties
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Dernières demeures ...
» Le Café Ciné
» Thomas Gordon et Max Morgan-Witts - Ler dernières heures de Guernica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: