| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|
+49Louvaluna Chymère Heyoka Harelde Igor Menyne topocl SCOman Exini FleshOvSatan touti mimi54 IzaBzh Little devil Mirabelle lilie just colimasson odrey Livvy Hexagone Epi krys Li darkanny Xavier C Maryvonne Tango Mina M traversay animal Mordicus toma Steven Bellonzo Queenie Ezechielle Fantaisie héroïque Aeriale Burlybunch eXPie Eve Lyne Marko kenavo coline Charles Marie Arabella bulle 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 16 Oct 2010 - 11:25 | |
| Mixé par mon avatar (des titres de Ellen allien , Blackstrobe, Fisherspooner ,02 lo soul etc....) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 17 Oct 2010 - 0:29 | |
| - darkanny a écrit:
Mixé par mon avatar (des titres de Ellen allien , Blackstrobe, Fisherspooner ,02 lo soul etc....) Celui-là va me plaire! De mon côté j'ai aimé: Un très bon Röyksopp atmosphérique, le grand retour d'Alex Paterson ( The Orb) avec David Gilmour des Pink Floyd pour deux longues plages progressives comme au bon vieux temps avec des guitares aériennes sur fond de pulsations rythmiques au son très travaillé, et un album électro-house-pop ( Amplifètes) tout léger et agréable mais inégal (j'aime surtout le morceau "Blinded by the moonlight"). Pour se réchauffer un peu avec le froid qui arrive. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 17 Oct 2010 - 10:52 | |
| J'aiécouitaillé des nouveautés hier : Bof.. bien fait de ne pas l'acheter, on est vraiment dans la lignée des précédents, si bien que j'avais meme l'impression de connaitre certaines chansons... coté textes comme zic (" thank you for your love)". clic Même le duo avec Bjork a des relents de déjà entendu... je n'ai pas encore dégagé une chanson coup de coeur comme sur les albums précédents.... Finalement, la dernière fois qu'Antony m'a surprise, c'était pour cet album un peu improbable avec "hercule and love affaire" ambiance dancefloor... Sinon, j'ai foncé sur le dernier : Et ... très mitigée... on a déjà le fiasco "Jeanne Birkin m'a tué." c'est la tendance d'inviter un artiste et de faire un duo. Mais là, c'est trop.... et comme c'est au milieu de l'album, ça m'agace : Gros bide. La meilleure chanson reste celle qu'on nous avait laché un peu avant Benjamin. 2 ou 3 qui sont pas mal aussi, Courchevel, ou l'eau des roses... Mais globalement, les thèmes abordes sont bien moins forts que dans les albums précédents. L'inspiration qui commence à faiblir ? Je suis peut-être passée à côté de certains textes. Bon, ça reste pour moi un album 10 fois mieux que la chanson française qui passe à la radio. Et pour se lever, ambiance à la Boogaerts la famille Kinder | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 17 Oct 2010 - 10:55 | |
| Et j'ai tenu 2 chansons sur le dernier : | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 17 Oct 2010 - 11:03 | |
| - Maryvonne a écrit:
- je n'ai pas encore dégagé une chanson coup de coeur comme sur les albums précédents....
Dommage! Il risque de commencer à se répéter... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 22 Nov 2010 - 18:42 | |
| Je l'ai déjà évoqué sur mon commentaire d'opéra, mais je n'en ai pas encore parlé ici :: Si vous ne pouvez pas venir voir le beau spectacle de la Bastille, c'est pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 22 Nov 2010 - 21:00 | |
| - Arabella a écrit:
- Si vous ne pouvez pas venir voir le beau spectacle de la Bastille, c'est pas mal non plus.
Et hop! clic sur amazon | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Lun 22 Nov 2010 - 21:04 | |
| Et en plus ce n'est même pas cher. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Sam 4 Déc 2010 - 11:39 | |
| Compilation stoner Psychotic Reactions que j'ai gagné à un concours... - Citation :
- L’idée de départ était simple, à savoir demander à quelques groupes de potes de fournir un morceau et un peu de sous pour sortir ce qui serait la première compil « stonerisante » en France. C’est bien évidemment un projet lancé bénévolement, la totalité des disques sera distribué entre les groupes et la promo. L’idée a fait boule de neige et en deux jours plus de trente groupes ont répondu présents.
Site officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Mar 21 Déc 2010 - 23:19 | |
| Arf... le Stoner, c'est vraiment pas mon truc Mon dernier CD: =>Extrait 1<==>Extrait 2<=Deux extraits ne suffisent pas... comme souvent en posthardcore, l'album est composé comme un tout. Je ne connaissais que quelques morceaux éparpillés, et déjà je le trouvais fantastique, maintenant que j'ai pu l'écouter dans son entièreté, sans aucune coupure, je le trouve sublime! Pour sûr, un de mes meilleurs albums... | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Jeu 30 Déc 2010 - 11:38 | |
| Ça faisait un petit temps que je voulais le racheter (ça a été le second CD de ma vie, après Origin of Symetry, autant dire qu'avec l'âge, il s'est un peu abîmé, d'autant qu'à l'époque, je n'étais pas très regardant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 13 Mar 2011 - 12:36 | |
| Il me semble avoir vu la pochette quelque part sur le forum mais je ne retrouve plus où... J'aime assez cet album de Discodeine (notamment les 4e et 12e morceaux) avec le plaisir de réentendre la voix de Jarvis Cocker et ce mix de Jennifer Cardini (une copine de Chloé): un truc électro-pop tout léger comme un bonbon acidulé: Event Horizon de Mohini Geisweiller | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 13 Mar 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties Dim 13 Mar 2011 - 19:58 | |
| - Marko a écrit:
et ce mix de Jennifer Cardini (une copine de Chloé):
C'est un nouveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
| |
|
| |
| CD musique - nos derniers achats/dernières sorties | |
|