| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 26 Sep 2007 - 18:51 | |
| Manitoba : https://www.youtube.com/watch?v=mVMlQtlS180 https://www.youtube.com/watch?v=QplxeexCcTE | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 26 Sep 2007 - 19:43 | |
| Merciiiiii pour Caribou/Manitoba Snark!!! pour la peine, je remets une couche de Archive, un grand moment de poesie... voir d 'amour https://www.dailymotion.com/relevance/search/archive/video/x102ps_archive-again_music | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 26 Sep 2007 - 20:02 | |
| Vous nous gâtez Pour la voix, le clip... Royksopp- What else is there |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 26 Sep 2007 - 22:03 | |
| J'aime beaucoup cette chanson (entre autres) d'Elliott Smith between the bars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 7:26 | |
| C'est drôle lullaby, j'ai écouté plusieurs fois hier soir Between de bars d'Elliott Smith sans avoir vu ton post, c'est ma préférée. Elliott Smith... |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 15:41 | |
| parce que ce soir je vais voir le film Control (biopic sur ian curtis de Joy division)
clik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 16:55 | |
| - sentinelle a écrit:
Pour la voix, le clip... Royksopp- What else is there Excellent! Je les adore, les Royksopp . Ils ont souvent des clips sympa en plus: Poor LenoRemind me |
|
| |
lullaby Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 22:12 | |
| - Queenie a écrit:
- parce que ce soir je vais voir le film Control (biopic sur ian curtis de Joy division)
clik tu m'as donné envie de réécouter du Joy Division Love will tear us apart New Dawn Fades (je crois que je vais aller voir le film ce week end) | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 22:40 | |
| Yum yum yum, Jiy Division... Merci Lullaby. Pour ma part je raffole du premier CD des Os Mutantes, groupe qui mêle la pop et le psychédélisme avec un naturel déroutant.
https://www.youtube.com/watch?v=XYp4iTudxmc | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 22:47 | |
| - Queenie a écrit:
- parce que ce soir je vais voir le film Control (biopic sur ian curtis de Joy division)
clik Hummm ...Un régal !! Cette musique m'électrise J'ai bien fait de venir trainer par ici moi...Je fais le tour et je retourne pêcher quelque trucs ... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 27 Sep 2007 - 23:31 | |
| - code1026 a écrit:
- aeriale: de rien, tout le plaisir est pour moi
t'as vu la chute sur le clip angel? j'adore. Bien sûr, j'ai vu la chute code: très bon ! Difficile de ne pas tenir jusqu'au bout en fait, tellement le clip est bien rendu Tout à fait le genre de BO adaptées aux films cités plus haut . Je sais pas si j'écouterais sans d'ailleurs... Pour le reste,que du beau monde! Placebo, White stripes...bonne mise en bouche ... Royskopp, clips étonnants, j'aime beaucoup what else is there. Et puis Archive redécouvert grâce à Lullaby ...Merci les djeunes | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Sep 2007 - 23:00 | |
| je ne sais plus si je l'ai déjà partagé celui là ? extrait d'un live "de tous les temps" par un groupe de "tous les temps"... le genre qui fait qu'on sait pourquoi on aime le heavy et qu'on a pas fini, Accept (live au japon en 85) : Princess of the dawn j'adore ce groupe | |
|
| |
lullaby Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Sep 2007 - 23:21 | |
| je vous remets un peu d'Archive Lights Fold Goodbye (les images sont pas forcément géniales, mais c'est pour la musique) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Sep 2007 - 23:26 | |
| moi j'en rajoute une couche :
balls to the wall | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 28 Sep 2007 - 23:27 | |
| Voici mon morceau de ces jours-ci... ICI
Cat Power: Hate... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|