| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 24 Juil 2007 - 18:37 | |
| Merci Amandine pour ces morceaux des Pink Floyd ... Je crois bien ne plus les avoir écoutés depuis mes 18ans ou presque, imagine le choc! C'était mon groupe favori à ton age, je me souviens de soirées où l'on se les passait en boucle, dans une semi-obscurité, les yeux mi-clos, et les étoiles dans la tête... Grands moments ! | |
|
| |
*Amandine* Posteur en quête
Messages : 56 Inscription le : 18/06/2007 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 24 Juil 2007 - 21:05 | |
| C'était avec plaisir, aériale !
Aujourd'hui, j'ai envie de mettre un peu de Bob Dylan !
Like A Rolling Stone
Mr Tambourine Man
Don't Think Twice, It's Alright
Il y en aurait plein d'autres à mettre, bien sûr...
Et, tant que j'y suis, Joan Baez : Here's To You | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 25 Juil 2007 - 3:03 | |
| merci Amandine :) très belles chansons y'a une chanson sur Bulle :) 552d 24 Tryo - Mam'selle Bulle | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 25 Juil 2007 - 9:46 | |
| Ai découvert cette très jeune artiste Sonya Kichell (17ans!) au festival du Jazz de Nice et elle m'a bluffée...
Proche de Norah Jones et Joni MItchell, mais avec des accents de Heather Nova, sa voix et son rythme sont vraiment emballants. Ecoutez ICI | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 25 Juil 2007 - 11:13 | |
| - *Amandine* a écrit:
Et, tant que j'y suis, Joan Baez : Here's To You Voilà qui me fait plaisir...moi l'éternelle fan de Joan Baez...:) | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 26 Juil 2007 - 21:32 | |
| quelques liens vers ce que j'ai dans les oreilles depuis tout à l'heure
Of Montreal Cat Power The Shins Archive Radiohead | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 26 Juil 2007 - 21:45 | |
| - lullaby a écrit:
- quelques liens vers ce que j'ai dans les oreilles depuis tout à l'heure
Cat Power
J'aime beaucoup beaucoup... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 26 Juil 2007 - 22:02 | |
| - coline a écrit:
- lullaby a écrit:
Cat Power
J'aime beaucoup beaucoup... c'est déjà une star sur parfum Cat Power ! j'aime bien tes goûts musicaux lullaby, tu peux nous faire partager tes coups de coeur quand tu veux | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 26 Juil 2007 - 22:10 | |
| - Citation :
- c'est déjà une star sur parfum Cat Power !
j'ai pu le constater en parcourant ce fil et j'en suis ravie - Citation :
- j'aime bien tes goûts musicaux lullaby, tu peux nous faire partager tes coups de coeur quand tu veux
ce sera avec plaisir, merci | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 26 Juil 2007 - 22:11 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- lullaby a écrit:
Cat Power
J'aime beaucoup beaucoup... c'est déjà une star sur parfum Cat Power !
j'aime bien tes goûts musicaux lullaby, tu peux nous faire partager tes coups de coeur quand tu veux Oui...Grâce à toi j'écoute depuis tout à l'heure RadioHead... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Juil 2007 - 13:37 | |
| - coline a écrit:
Oui...Grâce à toi j'écoute depuis tout à l'heure RadioHead... Si tu aimes Radiohead, écoute cet air de leur début ...superbe! Creep ICI PS; j'aime bien Archive aussi... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Juil 2007 - 14:38 | |
| - aériale a écrit:
- coline a écrit:
Oui...Grâce à toi j'écoute depuis tout à l'heure RadioHead... Si tu aimes Radiohead, écoute cet air de leur début ...superbe! Creep ICI
Merci...Pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Juil 2007 - 18:22 | |
| - aériale a écrit:
- Si tu aimes Radiohead, écoute cet air de leur début ...superbe!
Creep ICI J'aime beaucoup "creep" également mais ces derniers temps j'écoute plus souvent la belle adaptation qu'en a faite le groupe Korn : Creep by Korn |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 30 Juil 2007 - 11:49 | |
| - sentinelle a écrit:
J'aime beaucoup "creep" également mais ces derniers temps j'écoute plus souvent la belle adaptation qu'en a faite le groupe Korn : Creep by Korn Je n'étais pas passée par là...tu as raison, moi aussi j'écoute plus cette version actuellement, plus mélodieuse et moins entendue (pour l'instant) Hier, soirée sur fond des Pixies ...Un petit lien pour Snark, Amandine et peut-être Sentinelle ou sa moitié? ... ça réveille : de Baser! ...ou plus cool et très sympa : Here comes your man | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 30 Juil 2007 - 22:44 | |
| Euh, Aériale, aurais-tu des dons pour faire de la tépathie?? Pas plus tard que ce matin, en réécoutant Surfer rosa, je me suis dit, Ah, mais je n'ai jamais vue de clips des Pixies, je chercherai... Et, quest-ce que je trouve ici??? deux morceaux superbes, merci! je relance avec un clip étrange produit par Spike Jonze: Canonball des Breeders https://www.youtube.com/watch?v=7AsId-qVIb4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|