| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 8 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Oui! Toujours accessible, mais avec un minimum de préparation! et puis parce qu'il faut voir aussi l'effervescence qu'il est capable de susciter en concert: une vidéo. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 11 Aoû 2008 - 21:01 | |
| incontournable. au moins les deux premières minutes pour tout le monde, le reste pour avoir essayé, se faire une idée... (gros son un peu psyché et tout et tout...)
Black Sabbath - Black Sabbath (live 1970) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 12 Aoû 2008 - 12:04 | |
| - aériale a écrit:
- Une compositeur-auteur-interprète très douée dont on ne parle pas souvent sur Parfum, et que j'aime bien parce qu'elle a ce mélange d'agressivité et de sensualité -"Une Joan Crawford sous acide" disent certains -
On disait aussi "Elizabeth Taylor sous acide" ,à la sortie de son album To bring you my love, et qu'elle était tartinée de maquillage outrancier façon Cléopâtre. J'ai eu la chance de la voir live à Bourges en 1995, quel choc! Je n'oublierai jamais ce contraste entre la puissance de sa musique et sa fragilité physique (toute petite et menue). |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 13 Aoû 2008 - 10:11 | |
| Mes ChouchouChéris. Dernier album. Chanson qui réconcilient un peu les fans de l'espèce de soupe qu'ils avaient bidouillés sur Machina :
The DoomsDay Clock
| |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 13 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Merci Mordicus !!! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 13 Aoû 2008 - 10:37 | |
| - Mordicus a écrit:
Mes ChouchouChéris. Dernier album. sympa de les réentendre, merci Mordicus! Moi des citrouilles concassées, j'ai surtout les anciennes en tête Tonight the night | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 16 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Y'a des matins tout brumeux.
Simple Words - Ultra Orange | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 17 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Vous avez certainement des CD que vous pouvez jouer... rejouer.. et encore une fois.. et allez hop encore.. et vous ne vous lassez pas.. jamais?? Pour moi il y en a plusieurs - mais tout spécialement celui-ci Everything but the girl – Like the Deserts miss the rainMy Head Is My Only House Unless It Rains Rollercoaster Corcovado (Quiet Nights Of Quiet Stars) Each And Every One Before Today (Chicane Remix) Protection Single (Photek Remix) Missing (Legendado em PT-BR) No difference Cross my heart Mirrorball Walking Wounded | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 17 Aoû 2008 - 20:56 | |
| J'aime beaucoup ce groupe. Mon CD préféré est celui-ci avec un titre phare "Missing" que beaucoup sur ce forum doivent connaître. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 17 Aoû 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Je vais tricher un peu et parler non pas de mes goûts, mais de ceux de Barack et John (ce dernier notamment trop occupé en ce moment à compter et recompter ses maisons), avec la liste de leurs titres préférés (ou ceux de leurs conseillers en communication).
BARACK OBAMA 1. Ready or Not - Fugees 2. What's Going On - Marvin Gaye 3. I'm On Fire Bruce - Springsteen 4. Gimme Shelter - Rolling Stones 5. Sinnerman - Nina Simone 6. Touch the Sky - Kanye West 7. You'd Be So Easy to Love - Frank Sinatra 8. Think - Aretha Franklin 9. City of Blinding Lights - U2 10. Yes We Can - will.i.am
JOHN McCAIN 1. Dancing Queen - ABBA 2. Blue Bayou Roy - Orbison 3. Take a Chance On Me - ABBA 4. If We MakeIt Through December - Merle Haggard 5. As Time Goes By - Dooley Wilson 6. Good Vibrations - The Beach Boys 7. What A Wonderful World - Louis Armstrong 8. I've Got You Under My Skin - Frank Sinatra 9. Sweet Caroline - Neil Diamond 10. Smoke Gets In Your Eyes - The Platters (source et commentaires sur : http://www.lesinrocks.com/actu/actualite/ipod-battle-pour-la-maison-blanche/ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Je préfère ceux de McCain! C'est grave, docteur ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|