| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - bix229 a écrit:
- Leurs gouts, vraiment ExPie ? Ou ceux que leurs conseillers en communication leur conseillent ?
Ah ça oui, on sent les conseillers en comm' derrière ! Tout est pensé et pesé, je crois... C'est rigolo, j'aime bien, comme quand on demande à un homme politique quels sont ses livres préférés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 19:56 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je préfère ceux de McCain!
C'est grave, docteur ? Non, c'est juste que les titres de McCain donnent la frite ! enfin la patate... J'imagine bien McCain se trémoussant sur du Abba... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 20:02 | |
| y a Sinatra pour les deux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 20:13 | |
| - Marie a écrit:
- y a Sinatra pour les deux...
Oui, mais pas le même titre, attention. Une analyse du schéma métatextuel des paroles nous en dirait sûrement plus. |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 20:15 | |
| - Citation :
- Une analyse du schéma métatextuel des paroles nous en dirait sûrement plus.
Moui... certainement.... je te laisse te pencher sur la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 20:18 | |
| - Marie a écrit:
Moui... certainement.... je te laisse te pencher sur la question Ahem, pas ce soir, j'ai piscine il y a Florence Foresti sur M6. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 21:24 | |
| - kenavo a écrit:
- (comment peuvent-ils penser une minute à élir quelqu'un qui donne Abba comme N°1 )
Ah non, justement, c'est fait exprès : ABBA, c'est l'exemple du groupe qui, pour avoir du succès dans le monde entier, chante en Anglais. Une fois qu'ils se sont séparés, qu'ils ont chanté en Suédois, et on ne les a plus entendu sur les ondes en France. C'est donc l'illustration de l'influence Anglo-saxonne omniprésente sur la culture mondiale. Sinon, euh, l'analyse métatextuelle des titres indique qu'il est pour le mariage gay (Dancing Queen) et qu'il est contre la cigarette (Smote gets in your eyes, ça n'est pas agréable). C'est fou ce que ça peut révéler comme intentions cachées (et pour certains vraiment très cachées), la musique... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Peut etre y a t'il à faire une lecture subliminale des images suggérées par ABBA. D'autant plus fortes ces images, qu'elles ne sont pas montrées. Hé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 23 Aoû 2008 - 22:21 | |
| On devrait aussi écouter les morceaux à l'envers, des fois qu'il y ait des messages sataniques . |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Nibelheim Main aguerrie
Messages : 389 Inscription le : 02/09/2007 Age : 36 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 24 Aoû 2008 - 15:46 | |
| C'est pas moi, c'est la faute à Barry Lindon ... (ce n'est pas l'arrangement du film, mais qu'importe, le morceau original est très beau aussi !)
Schubert - Piano trio in E-flat major, opus100 : http://www.deezer.com/track/1311009
Edit : le lien ne marchait pas, je l'ai corrigé ! Désolée | |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 24 Aoû 2008 - 18:35 | |
| - Nibelheim a écrit:
- C'est pas moi, c'est la faute à Barry Lindon ... (ce n'est pas l'arrangement du film, mais qu'importe, le morceau original est très beau aussi !)
Schubert - Piano trio in E-flat major, opus100 : http://www.deezer.com/track/1311009
Edit : le lien ne marchait pas, je l'ai corrigé ! Désolée Ahhhh ! Depuis le temps...! Merci beaucoup, je réécoute avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|