Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entraînez nous dans vos musiques préférées

+56
rivela
Matthieu
Angeline
Epi
Bellonzo
Nathria
Oreiller
Marko
Elise
Eve Lyne
Mirandoline
eXPie
soliman
Menyne
Steven
Mordicus
Romane
Bédoulène
JDP
Milly
kenavo
bertrand-môgendre
Arabella
Hank
bix229
K
mimi
Senhal
Tom
Fantaisie héroïque
Cannelle
Aeriale
Queenie
code1026
coline
Narnia
Burlybunch
Marie-Laure
lullaby
Snark
animal
domreader
Isidore Ducasse
Pannonique
Nibelheim
Babelle
Piano_Cocktail
*Amandine*
bulle
Marie
Harmonuit
LaChose
alaska
Aimiliona
Chatperlipopette
sousmarin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:55

Comme toi Narnia j'aime beaucoup Norah Jones et principalement ce morceau...Une vraie pointure cette nana queen
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:11

Un groupe que j'ai déjà mis en lien, mais qui me plait toujours autant THE FRAY drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:04

Comme j'ai raté le 1er lien, je découvre et je le trouve vraiment sympa ce morceau, merci Aériale. :)

La voix du chanteur m'évoque fortement quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui exactement. Coldplay peut-être ?
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:28

Oui, c'est pour ça, je crains que certains ratent les posts , alors je renvoie jusqu'à saturation (rappelez vous pour The Veils ...d'ailleurs vous aurez peut-être droit à une autre tournée, à cause des nouveaux sourire )
Tu as raison Nézumi, le chanteur fait penser à Chris Martin , le leader de Coldplay (même voix très pure hyper touchante) et le piano en fond... drunken

Plus rock, mais non moins percutant, un chanteur que j'aime beaucoup Jonah Matranga (du groupe Gratitude, devenu recemment onelinedrawing)...un garçon qui se donne à fond, autant à sa musique qu'à son public Like a Star
Narnia
Espoir postal
Narnia

Inscription le : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:57

aériale a écrit:
Un groupe que j'ai déjà mis en lien, mais qui me plait toujours autant THE FRAY drunken

j'aime beaucoup ce morceau; merci pour la découverte aériale Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:48

De rien Narnia, c'est un plaisir...Very Happy
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:04

aériale a écrit:
Oui, c'est pour ça, je crains que certains ratent les posts , alors je renvoie jusqu'à saturation (rappelez vous pour The Veils ...d'ailleurs vous aurez peut-être droit à une autre tournée, à cause des nouveaux sourire )
Tu as raison Nézumi, le chanteur fait penser à Chris Martin , le leader de Coldplay (même voix très pure hyper touchante) et le piano en fond... drunken

Plus rock, mais non moins percutant, un chanteur que j'aime beaucoup Jonah Matranga (du groupe Gratitude, devenu recemment onelinedrawing)...un garçon qui se donne à fond, autant à sa musique qu'à son public Like a Star

jpréfère le jonah moi Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 Musique59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:25

Après Neil Young, voici mes autres chouchous, les Tindersticks ❤.

Can we start again

City sickness

Another night in

Tiny tears
lullaby
Envolée postale
lullaby

Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:23

J'écoute en boucle depuis hier le nouvel album de Radiohead ❤

une version de Videotape ici seulement avec Thom Yorke mais qui est assez proche de celle de l'album
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:50

un chti coup des gentils Rammstein, pour dépoussiérer les oreilles :

Amerika
Narnia
Espoir postal
Narnia

Inscription le : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:38

lullaby a écrit:
J'écoute en boucle depuis hier le nouvel album de Radiohead ❤

j'ai découvert ce groupe tardivement mais je ne le regrette pas; superbes titres et original jusqu'au bout du porte monnaie de ses fans Wink
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:27

Ce soir, c'est elle que je vais voir sur scène...FEIST!
ICI
code1026
Envolée postale
code1026

Inscription le : 19/09/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:55

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=7agPOt1XZz8

https://www.youtube.com/watch?v=xT_C-NGB_1c&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=33o-neyAng8&mode=related&search=

cyclops bons baisers de code cyclops
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2007 - 3:03

très sympas ces petits morceaux code.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:24

Pour Queenie avant de se retrouver sur msn pour futur échange de morceaux de zic' Very Happy

Un petit aperçu de ce groupe eminemment sympathique Gratitude

Le Jonah, il ne se prend pas la tête, à l'opposé du circuit commercial traditionnel, ses clips sont durs à trouver et il aime avant tout blaguer avec les gens, être proche de son public ...Cette vidéo est une des rares officielles (avec clip travaillé, plus audible disons) mais il fait attendre la 4.45 ème minute pour les entendre chanter ce très bon morceau :
Drive away mélange de pur rock et de moments plus "émos"c'est comme ça qu'on dit ?? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 15 Empty

Entraînez nous dans vos musiques préférées
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant