| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 9 Oct 2007 - 8:55 | |
| Comme toi Narnia j'aime beaucoup Norah Jones et principalement ce morceau...Une vraie pointure cette nana | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 10 Oct 2007 - 11:11 | |
| Un groupe que j'ai déjà mis en lien, mais qui me plait toujours autant THE FRAY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 10 Oct 2007 - 13:04 | |
| Comme j'ai raté le 1er lien, je découvre et je le trouve vraiment sympa ce morceau, merci Aériale. :)
La voix du chanteur m'évoque fortement quelqu'un mais j'arrive pas à trouver qui exactement. Coldplay peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 10 Oct 2007 - 15:28 | |
| Oui, c'est pour ça, je crains que certains ratent les posts , alors je renvoie jusqu'à saturation (rappelez vous pour The Veils ...d'ailleurs vous aurez peut-être droit à une autre tournée, à cause des nouveaux ) Tu as raison Nézumi, le chanteur fait penser à Chris Martin , le leader de Coldplay (même voix très pure hyper touchante) et le piano en fond... Plus rock, mais non moins percutant, un chanteur que j'aime beaucoup Jonah Matranga (du groupe Gratitude, devenu recemment onelinedrawing)...un garçon qui se donne à fond, autant à sa musique qu'à son public | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| |
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Oct 2007 - 10:48 | |
| De rien Narnia, c'est un plaisir... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Oct 2007 - 11:04 | |
| - aériale a écrit:
- Oui, c'est pour ça, je crains que certains ratent les posts , alors je renvoie jusqu'à saturation (rappelez vous pour The Veils ...d'ailleurs vous aurez peut-être droit à une autre tournée, à cause des nouveaux )
Tu as raison Nézumi, le chanteur fait penser à Chris Martin , le leader de Coldplay (même voix très pure hyper touchante) et le piano en fond...
Plus rock, mais non moins percutant, un chanteur que j'aime beaucoup Jonah Matranga (du groupe Gratitude, devenu recemment onelinedrawing)...un garçon qui se donne à fond, autant à sa musique qu'à son public jpréfère le jonah moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Oct 2007 - 18:25 | |
| Après Neil Young, voici mes autres chouchous, les Tindersticks . Can we start again City sickness Another night inTiny tears |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Oct 2007 - 19:23 | |
| J'écoute en boucle depuis hier le nouvel album de Radiohead une version de Videotape ici seulement avec Thom Yorke mais qui est assez proche de celle de l'album | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 11 Oct 2007 - 22:50 | |
| un chti coup des gentils Rammstein, pour dépoussiérer les oreilles :
Amerika | |
|
| |
Narnia Espoir postal
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 0:27 | |
| Ce soir, c'est elle que je vais voir sur scène...FEIST! ICI | |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 3:03 | |
| très sympas ces petits morceaux code. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 12 Oct 2007 - 9:24 | |
| Pour Queenie avant de se retrouver sur msn pour futur échange de morceaux de zic' Un petit aperçu de ce groupe eminemment sympathique GratitudeLe Jonah, il ne se prend pas la tête, à l'opposé du circuit commercial traditionnel, ses clips sont durs à trouver et il aime avant tout blaguer avec les gens, être proche de son public ...Cette vidéo est une des rares officielles (avec clip travaillé, plus audible disons) mais il fait attendre la 4.45 ème minute pour les entendre chanter ce très bon morceau : Drive away mélange de pur rock et de moments plus "émos" c'est comme ça qu'on dit ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|