| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Juin 2008 - 20:11 | |
| c'est même pire que U2 qui fait du Ramones ! vais faire des kwachemars !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Juin 2008 - 21:30 | |
| - Nezumi a écrit:
Autre reprise de ac/dc, déclarée par un magazine anglais la pire de tous les temps ou presque. Ah oui, c'est rigolo, de quoi alimenter les cauchemars... J'adore ces listes : http://www.breakingnews.ie/entertainment/mhgbgbsngbau/ | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 23 Juin 2008 - 11:30 | |
| Louise Attaque - Sans filet | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Juin 2008 - 20:45 | |
| ça c'est plus plus que le coup de cœur du jour, c'est un groupe à ne pas contourner dans le heavy, c'est l'album genre qu'à moins la cote sans trop savoir pourquoi, moi je l'aime plus que bien cette album qui ressemble à quelque chose d'un peu libre, qui ressemble aussi aux albums du début, alors tout content le panda : Accept - Run Through The Night de l'abum Predator | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 27 Juin 2008 - 21:38 | |
| j'en remets une petite couche, certain(e)s avaient bien apprécié la reprise par Therion il me semble (bulle ?). donc :
Accept - Seawinds | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 28 Juin 2008 - 11:00 | |
| Huhu.
Chanson de circonstance. Clip de circonstance.
Weezer - Island in the Sun
| |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 28 Juin 2008 - 13:14 | |
| hé. y a des ours dans ton clip ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 14:52 | |
| Aériale, si tu es toujours là, Screamin Jay Hawkins, ç a devrait te dire quelque chose. Encore un allumé, un chanteur noir, avec une voix renversante. Et son plus grand succès : I put a spell on you... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 16:01 | |
| - bix229 a écrit:
- Aériale, si tu es toujours là, Screamin Jay Hawkins, ç a devrait te dire
quelque chose. Encore un allumé, un chanteur noir, avec une voix renversante. Et son plus grand succès : I put a spell on you...
Voilà...voilà... CLICCe titre I put a spell on you..Qui d'autre l'a chanté?... Edit: j'ai trouvé!...Je connaissais la version de Nina Simone... CLIC | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 17:26 | |
| Oui, merci Coline, et j'aime aussi beaucoup la version rock de Creedence Clearwater Revival, le groupe des frères Fogerty, et qui reflète tellement bien une époque ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 17:39 | |
| - bix229 a écrit:
- Aériale, si tu es toujours là, Screamin Jay Hawkins, ç a devrait te dire
quelque chose. Encore un allumé, un chanteur noir, avec une voix renversante. Et son plus grand succès : I put a spell on you... Oui Bix, je ne suis jamais très loin... Et tu sais quoi? je ne savais pas qu'il était l'auteur de ce succés inter-planétaire! Allumé on peut le dire, mais pas autant que le Marilyn Manson et pour moi moins renversant que Joe Coker !!! (clic) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 18:39 | |
| Joe Cocker, oh ben alors, ça n'est pas moi qui vais te contredire Aériale. C'est mon chanteur -ex- alcolo favorit ! J'adore les chanteurs à la voix rauque, genre Richie Havens, Kevin Coyne, Van Morisson, Nina Hagen, Marian Faihful, Rod Stewart, last but not least Tom Waits et Vladimir Vissotsky... Sans parler de l'ayatolah dont j'ai oublié le nom... Et tous les chanteurs de blues que tu ne connais pas...
Dernière édition par bix229 le Mar 8 Juil 2008 - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 18:54 | |
| - Bix 229 a écrit:
- ]J'adore les chanteurs à la voix rauque, genre Richie Havens, Kevin Coyne,
Van Morisson, Nina Hagen, Marian Faihful, Rod Stewart, last but not least Tom Waits et Vladimir Vissotsky... - bix229 a écrit:
- Et tous les chanteurs de blues que tu ne connais pas...
Qui ça, Qui ça??? Dis moi, on n'est pas d'accord sur la lecture mais sur la musique ..hé hé...tu vas pouvoir combler mes lacunes! Et je te dirais...quelqu'un qui aime le grand Joe Coker mérite tout mon respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 7 Juil 2008 - 18:59 | |
| Je n'y connais rien au blues, mais comme je sais qu'Aériale a vu Eldorado au ciné, je lui dédie cette chanson : musique du film Eldorado. En espérant que tu aimes (c'est An Pierlé qui chante). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|