Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entraînez nous dans vos musiques préférées

+56
rivela
Matthieu
Angeline
Epi
Bellonzo
Nathria
Oreiller
Marko
Elise
Eve Lyne
Mirandoline
eXPie
soliman
Menyne
Steven
Mordicus
Romane
Bédoulène
JDP
Milly
kenavo
bertrand-môgendre
Arabella
Hank
bix229
K
mimi
Senhal
Tom
Fantaisie héroïque
Cannelle
Aeriale
Queenie
code1026
coline
Narnia
Burlybunch
Marie-Laure
lullaby
Snark
animal
domreader
Isidore Ducasse
Pannonique
Nibelheim
Babelle
Piano_Cocktail
*Amandine*
bulle
Marie
Harmonuit
LaChose
alaska
Aimiliona
Chatperlipopette
sousmarin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:27

Queenie a écrit:
je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie

affraid Tu ne devrais pas dire en parler comme ça Queenie!...Sinon je passe direct...
Or c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo! :)
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:41

coline a écrit:
Queenie a écrit:
je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie

affraid Tu ne devrais pas dire en parler comme ça Queenie!...Sinon je passe direct...
Or c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo! :)

oh oui tu as raison coline, je vais reprendre mon vocabulaire : MeLL c'est une belle mélopée woohoo
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:27

Queenie a écrit:
je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie : punk rock matiné de jazz, de manouche, de piano bar... un régal !

quelques titres sur son myspace

j'adore last vegas!!

et cette petite video sympatoche

Elle a la pêche cette Mell cheers
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:40

Queenie a écrit:
je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie : punk rock matiné de jazz, de manouche, de piano bar... un régal !/quelques titres sur son myspace
Mais c'est pô mal du tout ça : j'ai hâte que tu nous remodèles nos rubriques musicales Queenie
-"chacun sous la pluie.... On est reparti... chacun dans son coin... chacun sous la pluie... sans parapluie... C'est fi-ni...
Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 4970
L'cafard : -"J'arrive même plus à danser - même pas sur un pied - Toi tu m'montres la sortie - Et c'cafard dans mon placard - qui s'installe qui s'sent chez lui (chez nous koi)..."
-" J'ai mis l'feu à tous les pétard... Au carrefour j'ai fait d'mi-tour" Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 5058
P-S : ben quoi?
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:53

Génial, to choeur, Babelle!! rire
Où as tu eu ça???
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:36

jsuis trop contente que ça vous plaise ! pour une fois qu'il n'y a pas que Aériale pour crier au génie ! ça fait plaisir (même si Aériale tu resteras ma copine de musique hein contre vents et marées !)
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:31

j'y peux quoi si je suis amoureuse de cette musique moi

et même que je l'écouterai toute la nuit

et même que si vous êtes pas contents, et ben je vous en rajoute une couche quand même : allez dînons ensemble

aaah Yaaaannnnnnnnnnn
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 1:54

même quand il fait du rock il me rend dingue
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:45

Citation :
jsuis trop contente que ça vous plaise ! pour une fois qu'il n'y a pas que Aériale pour crier au génie ! ça fait plaisir (même si Aériale tu resteras ma copine de musique hein contre vents et marées !)

Ah ouf! je ne veux pas perdre mes galons moi! Laughing ...Mais , euh...justement Mell ne m'a pas forcément scotchée. Par contre le petit Yann , je ne le connais pas assez mais il m'épate aussi... Trop bien ce mélange de genre ! J'aime beaucoup les morceaux aux eurock ( le banquet Like a Star ) plus encore quand le rock s'en mêle (A secret place ❤ ) ...et quand il y se met au piano et invite sa copine Shannon, là c'est grandiose, merci encore Queenie!
Ecoutez si vous ne connaissez pas encore Callous Sun

@Babelle, t'es d'enfer quand tu te laches sur la scène !!rire
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 11:34

aériale a écrit:
et quand il y se met au piano et invite sa copine Shannon, là c'est grandiose, merci encore Queenie!
Ecoutez si vous ne connaissez pas encore Callous Sun

bon allez je me réécoute l'album pour la peine ! c'est trop du bon ! (m'étonne pas que tu accroches moins à MeLL Razz)
Tom
Espoir postal
Tom

Inscription le : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 14:48

Queenie a écrit:

et même que si vous êtes pas contents, et ben je vous en rajoute une couche quand même : allez dînons ensemble

aaah Yaaaannnnnnnnnnn

Aaahhh Queenie, on a beau ne pas être d'accord sur Augusten Burroughs, ça ne nous empêche pas d'apprécier la même musique. Wink Yann Tiersen, je l'ai découvert, comme beaucoup de monde je pense, avec Amélie Poulain. Mais depuis, c'est une grande histoire d'amour... Enfin, amour à sens unique, bien sûr. Je l'ai vu trois fois en concert, les trois fois étaient géniales, que ça soit dans la version acoustique-mélodique aux Vieilles Charrues (accordéon, violon, piano, mélodica, pianotoy, etc...) ou dans la version rock à Art Rock ou à Brest. C'était à chaque fois une pure merveille. La version rock de la valse d'Amélie est magnifique... En plus, ses DVD sont tous deux excellents, originaux et on ne se lasse pas de les regarder...

Ah oui, et en plus, pour ne rien gacher, je fais moi-même de l'accordéon. C'est un plaisir de rejouer certains de ses morceaux. Le problème est que quand j'en compose moi-même, on me dit souvent que ça se rapproche trop de ce qu'il fait... Mais bon, ça viendra... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:22

A écouter pour l'énergie ou pour rendre fous les voisins:

UMO, de Ooioo, un groupe de Japonaises tambourinaires très pêchues.
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:54

Queenie a écrit:

aaah Yaaaannnnnnnnnnn

Pour une fois je suis d'accord avec toi!... :)
Enfin si je veux être juste: pour la deuxième fois, je suis d'accord avec toi!...La première fois, c'était pour Cat Powers qui ne me quitte plus... aime
(Je lui fais quelques infidélités avec Beth Gibbons, Lhasa et Feist...mais vous n'avez pas l'air d'aimer... Crying or Very sad
Je ne suis pas votre super copine de musique moi!... Crying or Very sad Contre vents et marées... Crying or Very sad )

Yan Tiersen , il y a longtemps que je l'aime...J'avais ses disques avant Amélie Poulain (Le phare, l'Absente, Tout est calme)...J'ai aussi acheté Amélie Poulain et je m'en suis un temps dégoûtée de tellement l'écouter partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:41

coline a écrit:

La première fois, c'était pour Cat Powers qui ne me quitte plus... aime
(Je lui fais quelques infidélités avec Beth Gibbons, Lhasa et Feist...mais vous n'avez pas l'air d'aimer... Crying or Very sad

Même si je n'accroche pas trop avec Cat Power, j'aime beaucoup Beth Orton, une chanteuse qui s'en rapproche un peu...

She cries your name

Galaxy of emptiness

Where do I begin ? (avec les Chemical Brothers)
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:08

Like a Star à ton étoile... Like a Star
http://macrofictions.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées   Entraînez nous dans vos musiques préférées - Page 18 Empty

Entraînez nous dans vos musiques préférées
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant