| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Nov 2007 - 13:27 | |
| - Queenie a écrit:
- je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie
Tu ne devrais pas dire en parler comme ça Queenie!...Sinon je passe direct... Or c'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo! :) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Queenie a écrit:
- je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie : punk rock matiné de jazz, de manouche, de piano bar... un régal !
quelques titres sur son myspace
j'adore last vegas!!
et cette petite video sympatoche Elle a la pêche cette Mell | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Nov 2007 - 22:40 | |
| - Queenie a écrit:
- je viens de m'acheter le troisième album de MeLL (j'ai loupé je ne sais comment le deuxième...), une vraie tuerie : punk rock matiné de jazz, de manouche, de piano bar... un régal !/quelques titres sur son myspace
Mais c'est pô mal du tout ça : j'ai hâte que tu nous remodèles nos rubriques musicales Queenie -" chacun sous la pluie.... On est reparti... chacun dans son coin... chacun sous la pluie... sans parapluie... C'est fi-ni...L'cafard : -" J'arrive même plus à danser - même pas sur un pied - Toi tu m'montres la sortie - Et c'cafard dans mon placard - qui s'installe qui s'sent chez lui (chez nous koi)..." -" J'ai mis l'feu à tous les pétard... Au carrefour j'ai fait d'mi-tour" P-S : ben quoi? | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Nov 2007 - 22:53 | |
| Génial, to choeur, Babelle!! Où as tu eu ça??? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 0:36 | |
| jsuis trop contente que ça vous plaise ! pour une fois qu'il n'y a pas que Aériale pour crier au génie ! ça fait plaisir (même si Aériale tu resteras ma copine de musique hein contre vents et marées !) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 1:31 | |
| j'y peux quoi si je suis amoureuse de cette musique moi
et même que je l'écouterai toute la nuit
et même que si vous êtes pas contents, et ben je vous en rajoute une couche quand même : allez dînons ensemble
aaah Yaaaannnnnnnnnnn | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 1:54 | |
| même quand il fait du rock il me rend dingue | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- jsuis trop contente que ça vous plaise ! pour une fois qu'il n'y a pas que Aériale pour crier au génie ! ça fait plaisir (même si Aériale tu resteras ma copine de musique hein contre vents et marées !)
Ah ouf! je ne veux pas perdre mes galons moi! ...Mais , euh...justement Mell ne m'a pas forcément scotchée. Par contre le petit Yann , je ne le connais pas assez mais il m'épate aussi... Trop bien ce mélange de genre ! J'aime beaucoup les morceaux aux eurock ( le banquet ) plus encore quand le rock s'en mêle (A secret place ) ...et quand il y se met au piano et invite sa copine Shannon, là c'est grandiose, merci encore Queenie! Ecoutez si vous ne connaissez pas encore Callous Sun @Babelle, t'es d'enfer quand tu te laches sur la scène !! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 11:34 | |
| - aériale a écrit:
- et quand il y se met au piano et invite sa copine Shannon, là c'est grandiose, merci encore Queenie!
Ecoutez si vous ne connaissez pas encore Callous Sun bon allez je me réécoute l'album pour la peine ! c'est trop du bon ! (m'étonne pas que tu accroches moins à MeLL ) | |
|
| |
Tom Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 14:48 | |
| - Queenie a écrit:
- j'y peux quoi si je suis amoureuse de cette musique moi
et même que si vous êtes pas contents, et ben je vous en rajoute une couche quand même : allez dînons ensemble
aaah Yaaaannnnnnnnnnn Aaahhh Queenie, on a beau ne pas être d'accord sur Augusten Burroughs, ça ne nous empêche pas d'apprécier la même musique. Yann Tiersen, je l'ai découvert, comme beaucoup de monde je pense, avec Amélie Poulain. Mais depuis, c'est une grande histoire d'amour... Enfin, amour à sens unique, bien sûr. Je l'ai vu trois fois en concert, les trois fois étaient géniales, que ça soit dans la version acoustique-mélodique aux Vieilles Charrues (accordéon, violon, piano, mélodica, pianotoy, etc...) ou dans la version rock à Art Rock ou à Brest. C'était à chaque fois une pure merveille. La version rock de la valse d'Amélie est magnifique... En plus, ses DVD sont tous deux excellents, originaux et on ne se lasse pas de les regarder... Ah oui, et en plus, pour ne rien gacher, je fais moi-même de l'accordéon. C'est un plaisir de rejouer certains de ses morceaux. Le problème est que quand j'en compose moi-même, on me dit souvent que ça se rapproche trop de ce qu'il fait... Mais bon, ça viendra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 15:22 | |
| A écouter pour l'énergie ou pour rendre fous les voisins:
UMO, de Ooioo, un groupe de Japonaises tambourinaires très pêchues. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 18:54 | |
| - Queenie a écrit:
- j'y peux quoi si je suis amoureuse de cette musique moi
aaah Yaaaannnnnnnnnnn Pour une fois je suis d'accord avec toi!... :) Enfin si je veux être juste: pour la deuxième fois, je suis d'accord avec toi!...La première fois, c'était pour Cat Powers qui ne me quitte plus... (Je lui fais quelques infidélités avec Beth Gibbons, Lhasa et Feist...mais vous n'avez pas l'air d'aimer... Je ne suis pas votre super copine de musique moi!... Contre vents et marées... ) Yan Tiersen , il y a longtemps que je l'aime...J'avais ses disques avant Amélie Poulain ( Le phare, l'Absente, Tout est calme)...J'ai aussi acheté Amélie Poulain et je m'en suis un temps dégoûtée de tellement l'écouter partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 9 Nov 2007 - 20:41 | |
| - coline a écrit:
La première fois, c'était pour Cat Powers qui ne me quitte plus... (Je lui fais quelques infidélités avec Beth Gibbons, Lhasa et Feist...mais vous n'avez pas l'air d'aimer...
Même si je n'accroche pas trop avec Cat Power, j'aime beaucoup Beth Orton, une chanteuse qui s'en rapproche un peu... She cries your nameGalaxy of emptinessWhere do I begin ? (avec les Chemical Brothers) |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |