| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 28 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Pour finir ce soir, la musique du film The Fountain, par le Quatuor Kronos... ... et un peu de duduk arménien par Djivan Gasparian. Avant de dormir, c'est bien ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 28 Aoû 2008 - 23:19 | |
| et eXPie c'est classe que tu viennes un peu avec du "Lourd" par ici. Me rappelle quand je dandinais du popotin sur Rammstein... et un peu sur Oomph aussi (mais moins). (ouais parce que moi je headbang pas, je roule du popotin et des mollets sur tous les styles) et The Verve dès que j'ai entendu ce son U2bien j'ai de suite zappé. Pis Marilyn Manson de mon adolescence aussi il me faisait remuer de la fesse droite dogma | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 28 Aoû 2008 - 23:32 | |
| Mais à ton service, Queenie !
Pourquoi pas un petit Queens of the Stone Age : Go With The Flow ou un autre Feel Good Hit Of The Summer | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 1:27 | |
| - Citation :
- La manière qu'a Dieskau de changer de quasiment changer de voix pour faire parler le récitant, la reine et le nain, c'est remarquable.
Depuis que j'ai découvert Thomas Quasthoff, je n'écoute plus que lui. Et ne me lasse pas du magnifique DVD des Winterreise où il est accompagné par Barenboïm. Un lien sur Quasthoff iciGute Nacht Mais aussi ici ou là | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Ah, je ne savais pas que Quasthoff avait chanté du jazz. Il est bon dedans aussi ! Gute Nacht fait partie de mes lieder préférés... Et je suis sûr que Quasthoff a donné des concerts au Luxembourg ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 10:25 | |
| Je ne sais plus si j'ai déjà présenté ici Scott Walker, un de mes artistes préférés, crooner des 60s que Jay Jay Johanson et Neil Hannon (Divine Comedy) ont du beaucoup écouter.
Plastic palace people.
Il est aussi connu pour ses reprises de Brel en anglais. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 10:44 | |
| - eXPie a écrit:
- Et je suis sûr que Quasthoff a donné des concerts au Luxembourg !
je suis navrée si on n'a pas encore entendu de notre Philharmonie à Paris - mais elle attire des noms illustres et oui.. Quasthoff était déjà ici et moi je suis contente de voir le nom de Herbie Hancock sur leur plan pour Septembre Herbie Hancock - Cantaloop Island | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 14:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je ne sais plus si j'ai déjà présenté ici Scott Walker, un de mes artistes préférés, crooner des 60s que Jay Jay Johanson et Neil Hannon (Divine Comedy) ont du beaucoup écouter.
Plastic palace people.
Il est aussi connu pour ses reprises de Brel en anglais. Ah oui, les reprises de Brel par Scott Walker (traduites par Mort Shuman) sont excellentes. C'est son producteur qui lui a fait connaître Brel, je crois, à une période où ça n'allait pas fort pour lui. J'avais entendu une reprise du Port d'Amsterdam en Japonais, une nuit sur France Info, mais je ne connais pas le nom du chanteur. C'était vraiment très bien... Si quelqu'un connaît, je suis prenenur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Connais pas ce chanteur, désolée! Mais je serais curieuse d'entendre ça. Comme reprise de Brel par Scott Walker, j'aime beaucoup Next (Au suivant). Sinon une de mes favorites de lui est Duchess. J'adore, paroles et mélodie douces-amères. Trop beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 20:06 | |
| J'ai connu Scott Walker un peu sur le tard, avec "The Me I never knew" (que je ne trouve ni sur Deezer ni sur Youtube...). Sur une même compilation (The Art of Singing), il y avait un titre de Jay-Jay Johanson que j'aime bien : So tell the girls that I am back in town | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 20:11 | |
| Allez, un peu de made in belgium : Time de A brand |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 20:57 | |
| - sentinelle a écrit:
- Allez, un peu de made in belgium : Time de A brand
Je ne connaissais pas du tout... Merci, je m'endormirai moins ignorant ce soir. Quant à moi, j'ai un titre de Divine Comedy : If avec un vrai bout de Bergman dedans, Queenie ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 21:14 | |
| - eXPie a écrit:
- Quant à moi, j'ai un titre de Divine Comedy : If
avec un vrai bout de Bergman dedans, Queenie ! Vraiment trop Belles ces images.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 29 Aoû 2008 - 22:20 | |
| De la Divine Comédie à la Comédie musicale, il n'y a qu'un pas...Nightwish, The Phantom of the Opera. C'est un peu une scie musicale, à force.... On croirait presque du Evanescence... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|