| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 1:37 | |
| - Elise a écrit:
- Pour les nuits mélancoliques :
Portishead - Roads En cette nuit mélancolique...Merci Elise! | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 12:22 | |
| - Elise a écrit:
(Quant à La vie aquatique, disons qu'il faut accrocher à Bill Murray, essentiellement, pour rester éveillé.
Mmm, j'accroche (très) bien à Bill Murray en général, mais là ça n'a pas suffi, manifestement. Pour revenir à la musique : Falling awake, Gary Jules |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 13:16 | |
| - markofr a écrit:
- coline a écrit:
- Elise a écrit:
- Pour les nuits mélancoliques :
Portishead - Roads En cette nuit mélancolique...Merci Elise!
La voix de Beth Gibbons me donne toujours le frisson! La mélancolie me fait du bien Ah...Comme je suis heureuse de lire ces mots...Je suis absolument fan de la voix de Beth Gibbons...Ce n'est pas la première fois que je le dis ici... Et je préfère encore...de loin!...le disque qu'elle a fait hors du groupe Portishead... Out of season... Allez..Encore une 'tite fois... MysteriesThe show | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 13:30 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Pour revenir à la musique :
Falling awake, Gary Jules Mad world Oui, justement, il a fait des tas de titres aussi beaux que Mad World, qu'il faut découvrir. Son dernier album, Gary Jules, est magnifique, mais il n'est disponible qu'au téléchargement. |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 13:32 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Pour revenir à la musique :
Falling awake, Gary Jules Mad world Oui, justement, il a fait des tas de titres aussi beaux que Mad World, qu'il faut découvrir. Son dernier album, Gary Jules, est magnifique, mais il n'est disponible qu'au téléchargement. Je ne suis jamais arrivée à trouver Madworld pour l'acheter (c'est toi qui me l'avais fait découvrir ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 13:36 | |
| Le titre Mad World est sur l'album Trading snakeoil for wolftickets. Si tu ne le trouves pas en magasin, essaie sur Amazon. Mais pourquoi est-il aussi peu connu en France (heureusement qu'il a un bon fan club sur Parfums) ? |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 13:44 | |
| - coline a écrit:
Je crois que j'avais essayé avec Amazon aussi et qu'il était indisponible...Je crois... Je viens de vérifier, et il est disponible (click). |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 14:56 | |
| J'avoue, je ne connaissais pas Gary Jules avant de voir Donnie Darko (le film très mystérieux - profond ou bidon ? - de Richard Kelly, dont le prochain film, The Box est adapté de Richard Matheson). Le titre Mad World est vers la fin, si je me souviens bien, en entier ou quasiment, on passe d'un personnage à l'autre... très beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 15:03 | |
| - eXPie a écrit:
- Le titre Mad World est vers la fin, si je me souviens bien, en entier ou quasiment, on passe d'un personnage à l'autre... très beau.
Oui, c'est ça. Le procédé a été repris dans maintes séries TV depuis. |
|
| |
Elise Envolée postale
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 15:52 | |
| (Ahhhh des fans de Beth Gibbons... cool. Connais pas son album solo par contre !) Mad World, chanson de mes années lycées ! Avec Where is my mind des Pixies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 16:22 | |
| - Elise a écrit:
- (Ahhhh des fans de Beth Gibbons... cool.
Connais pas son album solo par contre !)
Mad World, chanson de mes années lycées !
Avec Where is my mind des Pixies. Ah oui, encore un titre repris dans un film, à la fin (monumentale) du Fight Club de David Fincher (qui a quelques problèmes avec ses producteurs, en ce moment, à propos de The Curious Case of Benjamin Button, l'adaptation d'une nouvelle de Scott Fitzgerald, cf Les Inrocks ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 14 Sep 2008 - 17:57 | |
| Un autre titre mélancolique : My Brightest Diamond : Gone Away | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|