| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 14 Oct 2008 - 16:59 | |
| mouais... difficile à dire... Mais en tout cas j'adore les 3, donc y'a peut être de la similarité!
Ben vous savez quoi, ça faisait longtemps, mais ça fait du biiiiien et ça me met tout plein de bonne humeur (enfin... après une semaine cafardeuse!!)
Marcel et son orchestre -Petite culotte
Si je met la main.... dans ta petite culotte... OuhouHouhou | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 16 Oct 2008 - 17:46 | |
| Wèèèè Mansfield.tya ze come back !!
So long | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 16:07 | |
| Hop, Robert Fripp & ses guitaristes | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 16:16 | |
| - Burlybunch a écrit:
- Hop, Robert Fripp & ses guitaristes
Ah Robert Fripp et ses fameux frippertronics! En tant qu'amateur de musique minimaliste j'aime bien ses accords en boucles. Il a pas mal composé avec Brian Eno. Que devient-il?? | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 16:37 | |
| Ah Robert Fripp et le fabuleux King Crimson...mais là je radote. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 16:40 | |
| - markofr a écrit:
- Burlybunch a écrit:
- Hop, Robert Fripp & ses guitaristes
Ah Robert Fripp et ses fameux frippertronics! En tant qu'amateur de musique minimaliste j'aime bien ses accords en boucles. Il a pas mal composé avec Brian Eno. Que devient-il?? Eh bien vient de se reformer une nouvelle mouture du King Crimson qui aboutira sans doute à un album d'ici quelques temps. Pas d'autre projet en vue à ma connaissance, sinon de republier la discographie du groupe en surround. Tu parles d'Eno, alors un petit plaisir ! (ou deux) St. Elmo's Fire Golden Hours et le fameux Crimson, avec ce "Requiem" ( ), pas inconnu des méandres du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 17:06 | |
| Ils sont bons ces papis! Toujours créatifs! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Entreinez Sam 18 Oct 2008 - 17:18 | |
| Oui quand je vois Neil Young, Brian Ferry, Iggy Pop ou Lou Reed... Ou Dylan et Cohen de temps en temps... Ils ont du lire le livre que je lis sur la neuroplasticité du cerveau ! ... Encore à temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 17:40 | |
| Longue vie à toi aussi alors Bix! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 19:04 | |
| Bof !
Qu'est-ce que la vie ? Un délire. Qu'est-ce que la vie ? Une ombre, une illusion, et le plus grand des biens ne compte guère. Oui toute la vie est un songe. Et les songes eux-memes, que sont-ils ? Songe !
CALDERON DE LA BARCA
Comme on est sur un fil musical, on peut le chanter : Blues ou reggae selon l'humeur !
Mais pas d' opéra SVP : trop emphatique pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 19:53 | |
| - bix229 a écrit:
- Oui quand je vois Neil Young, Brian Ferry, Iggy Pop ou Lou Reed...
Ou Dylan et Cohen de temps en temps... Ils ont du lire le livre que je lis sur la neuroplasticité du cerveau ! ... Encore à temps ! Hé! Sans oublier ceux-ci | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 18 Oct 2008 - 20:00 | |
| Burlybunch a dit - Citation :
- Sans oublier ceux-ci
Confessons-le.L'histoire du rock,l'une de mes passions,est si riche que j'avais oublié Van Der Graaf Generator. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 19 Oct 2008 - 22:21 | |
| Ceux-ci par contre son encore remarquablement actifs - et peut-être même irai-je les voir à Lille le mois prochain Marillion, "Neverland" | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 24 Oct 2008 - 12:23 | |
| Mell - Last Vegas
Why do U look at my ass ?
I wanna Be Ze Burger Queen (si ça c'est pas une parole de sage!) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 28 Oct 2008 - 21:50 | |
| Joanna Newsom, il paraît qu'elle appartient au courant psyché-folk. C'est wikipedia qui vient de me le souffler.
Alors voilà, elle fait des clips poético-créatifs, comme Sprout and bean. En concert, quand elle est toute seule, cela peut donner ceci : Peach, Plum, Pear. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|