| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 3 Jan 2009 - 20:21 | |
| - Samael a écrit:
- Mais oui, c'est une très belle déclaration je trouve ^^.
Sans doute...mais je ne suis pas (encore?) sensible à la poésie footballistique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 4 Jan 2009 - 16:11 | |
| J'aime beaucoup cette reprise de Strange fruit par Siouxsie and the Banshees. |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 5 Jan 2009 - 20:43 | |
| Bad manners - Walking in the sunshine. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Jan 2009 - 15:08 | |
| Julien...je l'aime depuis Hair...Il franchit avec charme et élégance les décennies...Sa musique et lui évoluent en harmonie avec le temps qui passe...
Parmi mes chansons préférées: Le patineur et Ma préférence | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Jan 2009 - 15:18 | |
| moi j'aime bien de lui, fais moi une place | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Jan 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 7 Jan 2009 - 20:05 | |
| Coline - Citation :
- Parmi mes chansons préférées: Le patineur et Ma préférence
Il y en a beaucoup que j'aime.Allez j'en cite quelques-une,pas toujours connues et souvent anciennes. Danses-y,Zucayan,Les vendredis, Ivanovich,Souffrir pour toi n'est pas souffrir,La fille de la véranda,Toi,tu me plais et ...Le patineur. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 8 Jan 2009 - 0:20 | |
| Les séparés par Julien Clerc: L'occasion de ré-écouter aussi ce magnifique poème de Marceline Desbordes-Valmore. Les séparés
N'écris pas ! Je suis triste et je voudrais m'éteindre. Les beaux étés, sans toi, c'est l'amour sans flambeau. J'ai refermé mes bras qui ne peuvent t'atteindre Et frapper à mon cœur, c'est frapper au tombeau. N'écris pas ! N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes. Ne demande qu'à Dieu, qu'à toi si je t'aimais. Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes, C'est entendre le ciel sans y monter jamais. N'écris pas ! Je te crains, j'ai peur de ma mémoire. Elle a gardé ta voix qui m'appelle souvent. Ne montre pas l'eau vive à qui ne peut la boire. Une chère écriture est un portrait vivant. N'écris pas ces deux mots que je n'ose plus lire. Il semble que ta voix les répand sur mon cœur, Que je les vois briller à travers ton sourire. Il semble qu'un baiser les empreint sur mon cœur. N'écris pas ! N'apprenons qu'à mourir à nous-mêmes. Ne demande qu'à Dieu, qu'à toi si je t'aimais. Au fond de ton silence, écouter que tu m'aimes, C'est entendre le ciel sans y monter jamais. ... N'écris pas ! | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 10 Jan 2009 - 21:47 | |
| Pour passer la soirée en douceur :
http://www.deezer.com/track/fool-to-cry-remastered-T2120717
("Fool To Cry" des Rolling Stones) | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 13 Jan 2009 - 22:33 | |
| Un voyage ? -----en théière Gong et sa trilogie -géniale- "Radio Gnome" Volume I : The Flying Teapot (1973) " Radio Gnome Invisible" Volume II : Angels Egg (1973) " Sold to the Highest Buddha" Volume III : You (1974) " The Isle of Everywhere" | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 19 Jan 2009 - 10:52 | |
| Du Nord au Sud - Louise Attaque
C'est tellement doux que ça donne envie de s'envoler très loin. | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 22 Jan 2009 - 19:32 | |
| sweet 16 billy idol, passer des heures à l'écouter. https://www.youtube.com/watch?v=C9am9COGN04 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 22 Jan 2009 - 19:39 | |
| Tiens, je ne la connaissais pas celle-là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 22 Jan 2009 - 19:48 | |
| Un ptit Mintzkov avec Ruby Red . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|