| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 16:08 | |
| - sentinelle a écrit:
- Sharko
Mais comment on peut porter un nom pareil?!? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Sam 17 Mai 2008 - 16:41 | |
| Simple, Animal, toujours préféré le rock américain, notamment époque psychédélique (Jefferson Airplane, 13th Elevator), et Doors, Neil Young, Dylan, Hendrix, J. Jpoplin, etc au rock anglais. A l'exception de Cure, Joy Division, Echo and the Bunnymen, Lead Zeppelin. Mais mon truc à moi, c'est avant tout le blues du Sud profond, bien rustique, avec des guitares acoustiques. Et des types à moitié foutus à cause du travail. Ou aveugles. Et toujours noirs... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 19 Mai 2008 - 13:19 | |
| Wa. Putain. MeLL QUoi!! c'est de la bebom ! petit clipouille sympa autour de sa POrcHEERiiiiie | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 19 Mai 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 20 Mai 2008 - 23:14 | |
| Un belle chanson mais aussi (et surtout) un des plus beaux clips que je connaisse, surtout quand on est un amateur du noir et blanc :
Black Wonderful Life
Tant que j'y suis, j'ai trouvé une version accoustique à la guitare : Wonderful Life (live in 2005) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 21 Mai 2008 - 0:12 | |
| Oui, Burlybunch, Aeriale, écoutez Gun Club. Ecoutez Jeffrey Lee Pierce... Mais méfieez vous : vous n'en sortirez pas indemnes ! Sex beat, Walkin with the beast, Preachin the blues, The starlite desesperation...
Dernière édition par bix229 le Ven 23 Mai 2008 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 23 Mai 2008 - 20:46 | |
| sisisi Paris c'est bien aussi
Rue de Paname
mmmm des femmes bestiales!!!!! | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Mai 2008 - 9:02 | |
| un peu de Syd Matters pour le réveil
Everything else | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Mai 2008 - 10:32 | |
| - lullaby a écrit:
- un peu de Syd Matters pour le réveil
Everything else Merci Lullaby Je sais que tu as toujours de bons airs à nous faire partager! Le chanteur ici me fait un peu penser à Tom Yorke...En tout cas, la vidéo est très chouette | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 25 Mai 2008 - 16:31 | |
| Jazz/BluesArchie Shepp avec Attica Blues (1972) à écouter ici J'aurais bien aimé vous proposer Blasé mais il n'est disponible nulle part... Quant à celui-ci, il est construit comme un opéra blues, orchestré, et entêtant | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 2 Juin 2008 - 23:40 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu trouver un clip avec une meilleure qualité - tellement elle est encore inconue! - mais notez le nom le Blues a un nouveau nom Melody Gardot | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: entrainez nous dans vos musiques préférées Mar 3 Juin 2008 - 1:17 | |
| Moi, le blues que je préfère, c'est le blues des origines. Quand il n'était pas encore amplifié par l'électricité, mais par une puissante guitare à 12 cordes tout en métal, appelée dobro, ou plus simplement chanté avec une guitare ou guitare et harmonica. Avec des voix étranglées, rauques, révoltées, cassées, corrodées par l'alcool, le tabac et la misère. Presque tous les chanteurs étaient originaires du delta du Mississippi... Quelques uns : Kokomo Arnold, Charley Patton, Blind Lemon Jefferson, Big Bill Broonzy, Sleepy John Estes, Son House, Mississippi Fred McDowell, Robert Johnson, Bukka White, Big Joe Williams, Mississippi John Hurt, Sonny Boy Williamson, Lonnie Johnson, Skip James, Leadbelly, etc. Sans oublier Muddy Waters, Lightnin Hopkins, John Lee Hooker... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 5 Juin 2008 - 11:37 | |
| Allez mater les videos.
Poney express c'est frais, c'est léger, ça donne envie de s'embarquer pour un RoadTrip aux States........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|