| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 14 Juil 2007 - 18:55 | |
| - Babelle a écrit:
- Savez-vous que je me suis fait un fichier spécial où je n'ai qu'à cliquer sur chacun de vos liens rassemblés pour ré entendre vos coups de ??
On peut aussi regrouper ces titres en créant une playlist perso (et même plusieurs) sur Radioblog après avoir ouvert un compte. |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Lun 16 Juil 2007 - 23:48 | |
| arf, juste l'instru... y a toujours ce quelque chose qui donne le sourire : The Chase Is Better Than The Catch | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 17 Juil 2007 - 10:01 | |
| Animal... c'est du lourd que tu nous sers au réveil! Pour continuer sur un rythme un peu plus festif, un groupe que j'adore, d'un pays que j'adore, et une langue qui me charme tout autant... Capital inicial ici! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 17 Juil 2007 - 11:23 | |
| Impossible de trouver à vous faire voir ou entendre un extrait de The Barber, avec reprises des sonates de Beethoven... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 17 Juil 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 18 Juil 2007 - 0:53 | |
| - Babelle a écrit:
-
arg! Le lien ne fonctionne pas, peut-être parce qu'il date un peu (normal,suis tjs en retard de pls séances ) [/quote] Pour moi il marche...Et pour les autres?... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 18 Juil 2007 - 8:47 | |
| - coline a écrit:
- Babelle a écrit:
-
arg! Le lien ne fonctionne pas, peut-être parce qu'il date un peu (normal,suis tjs en retard de pls séances ) Pour moi il marche...Et pour les autres?...[/quote] oui chez moi ça marche aussi | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 18 Juil 2007 - 8:49 | |
| à part le bandeau en haut de page ça a l'air de passer. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 18 Juil 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 21 Juil 2007 - 16:30 | |
| Un artiste que j'aime beaucoup ,pour ses textes et sa musique : Miossec ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 22 Juil 2007 - 0:21 | |
| une chanson que j'ai toujours adoré de Miossec La fidélité
mais je le trouve un peu trop "répétitif" et ne peut souvent pas écouter plusieurs chansons à la suite | |
|
| |
*Amandine* Posteur en quête
Messages : 56 Inscription le : 18/06/2007 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 24 Juil 2007 - 1:45 | |
| Je vais vous mettre un peu de Pink Floyd, mon groupe préféré. Je n'ai pas pu trouver une version entière du morceau que j'aurais voulu vous faire écouter (qui dure une vingtaine de minutes et s'intitule Atom Heart Mother). Je vous en ai donc choisi deux autres, qui sont nettement plus courts (une durée "normale", dirons-nous).
Wish You Were Here
The Great Gig In The Sky | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 24 Juil 2007 - 16:40 | |
| J'ai de la musique abracadabrande à vous proposer. Des compositions de Lars Hollmer, compositeur suédois de musique classique-rock progressif, joués par une fanfare québécoise exubérante! Ma préféré est Arvevals: un grandiose champ lyrique rythmé par le coeur de la fanfare Pourpour, superbe... http://www.actuellecd.com/fr/cat/mfmv_16/radio/ | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 24 Juil 2007 - 17:27 | |
| délirant cette musique snark !
moi, grâce à ma recherche de la rose et le réséda d'aragon, je replonge dans les disques de La Tordue, et je découvre qu'il est un des rares groupes qui parle d'amour au point de m'arracher une petite larme de tendresse (même pour des hétéros qui font des enfants ! non mais je vous jure !)
Marguerite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|