| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohane l'Insoumise Espoir postal
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 29 Mar 2009 - 15:43 | |
| Artiste dont j'apprécie les textes car souvent drôles et bien écrits: Maloh. Il a suffit que je me balade une fois à Orléans pour trouver son album 7200minutes et je ne m'en lasse pas !
Son Myspace
Extrait: C'est grave docteur | |
|
| |
Bellonzo Sage de la littérature
Messages : 1775 Inscription le : 22/07/2008 Age : 75 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 29 Mar 2009 - 16:11 | |
| L'amico Gianmaria https://www.youtube.com/watch?v=NFP_GrzWylg .Il migliore dell'Italia. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 31 Mar 2009 - 9:57 | |
| Allez puisque Bix en a parlé, voici un peu de folk-pop sucrée, à manger des nuages :
While you were sleeping | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 31 Mar 2009 - 13:29 | |
| - Queenie a écrit:
- Allez puisque Bix en a parlé, voici un peu de folk-pop sucrée, à manger des nuages :
While you were sleeping Ah oui, j'aime bien cette folk-pop sucrée ! Miam, un bout de nuage ! Je mange mal, j'en ai mis partout... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 31 Mar 2009 - 13:35 | |
| - eXPie a écrit:
- Queenie a écrit:
- Allez puisque Bix en a parlé, voici un peu de folk-pop sucrée, à manger des nuages :
While you were sleeping Ah oui, j'aime bien cette folk-pop sucrée ! Miam, un bout de nuage ! Je mange mal, j'en ai mis partout... ça va, ça tâche pas, pis ça te fait une couche cotonneuse sur les vêtements, c'est pas si mal ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 31 Mar 2009 - 19:49 | |
| - Syr a écrit:
- Découverte tout à fait par hasard Alina Orlova m'a séduit.
Je vous conseille Vaiduokliai disponible sur son Myspace.
Oui je ne comprends rien mais est-ce vraiment important ? Ah oui, c'est pas mal du tout, j'aime bien, même. Marrant, j'ai vu son sur myspace qu'elle est amie avec Tarkovski. J'hésite à lui faire de la peine en lui apprenant que on ami est mort depuis bientôt 23 ans. En fait il était déjà mort qu'elle était encore dans les limbes, Alina Orlova. C'est peut-être là qu'elle l'a rencontré, tiens... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Avr 2009 - 19:34 | |
| Un peu de folk-country ? Bright eyes - at the bottom of everything | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 1 Avr 2009 - 21:20 | |
| J' ai parlé de folk pop sucrée moi ?? | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 2 Avr 2009 - 16:28 | |
| Miss World - Hole
Parce que je replonge là dedans aujourd'hui et que j'adore toujours autant. | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 2 Avr 2009 - 16:48 | |
| Lonely looking sky de Neil Diamond (chanson du film Jonathan Livingstone Seagull). Lien ICI. Le goéland, la mer... clip très reposant et sublime nature. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 4 Avr 2009 - 15:12 | |
| Groupe qui revient régulièrement sur ces pages, HawkwindAvec ce Space Ritual (double concert enregistré en 1972) "Down Through the Night" "Master of the Universe" "Time We Left This World Today" (pas difficile d'accéder au reste de l'album à partir de ces liens ) J'adore ça ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Sam 4 Avr 2009 - 18:16 | |
| moi aussi j'adore ça ! et rappelons en passant que ça rocks pas mal du papy Lemmy cette affaire !!! | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 5 Avr 2009 - 16:49 | |
| - Eve Lyne a écrit:
- Lonely looking sky de Neil Diamond (chanson du film Jonathan Livingstone Seagull).
Lien ICI.
Le goéland, la mer... clip très reposant et sublime nature. Puisque tu aimes la nature et les oiseaux ( qui serait contre ? ) voici une jolie chanson reposante. La musique et belle mais la voix du chanteur me plais un peu moins. https://www.youtube.com/watch?v=YXp1hYM9kTk&feature=related | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 5 Avr 2009 - 16:56 | |
| - rivela a écrit:
Puisque tu aimes la nature et les oiseaux ( qui serait contre ? ) voici une jolie chanson reposante. La musique et belle mais la voix du chanteur me plais un peu moins.
https://www.youtube.com/watch?v=YXp1hYM9kTk&feature=related Un grand merci Rivela pour cette découverte. J'aime bien ce grain de voix, même si je trouve que la voix est un peu faible eu égard à la musique. Très belle vidéo, mélodie effectivement reposante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|