| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|
+56rivela Matthieu Angeline Epi Bellonzo Nathria Oreiller Marko Elise Eve Lyne Mirandoline eXPie soliman Menyne Steven Mordicus Romane Bédoulène JDP Milly kenavo bertrand-môgendre Arabella Hank bix229 K mimi Senhal Tom Fantaisie héroïque Cannelle Aeriale Queenie code1026 coline Narnia Burlybunch Marie-Laure lullaby Snark animal domreader Isidore Ducasse Pannonique Nibelheim Babelle Piano_Cocktail *Amandine* bulle Marie Harmonuit LaChose alaska Aimiliona Chatperlipopette sousmarin 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Dim 12 Avr 2009 - 18:12 | |
| Pëtite pause jazz avec le talentueux Paquito D'Rivera. C'est ICI. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 21 Avr 2009 - 13:17 | |
| Dernier album de Yeah Yeah Yeah's pas toujours très extra, mais quelques titres... à mourir... dans tous les sens en plus :
Runaway (ma signature du moment). (Tout le monde peut cliquer, stout doux) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 21 Avr 2009 - 18:06 | |
| - Queenie a écrit:
- (Tout le monde peut cliquer, stout doux)
je voulais bien te faire confiance.. mais je ne sais pas si c'est seulement pour moi - en tout cas Deezer m'énerve ces derniers temps.. pour moi le lien ne marche pas, càd. j'arrive chez Deezer - mais la chanson de ce groupe n'est pas à écouter | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 21 Avr 2009 - 18:12 | |
| - Queenie a écrit:
- Dernier album de Yeah Yeah Yeah's pas toujours très extra, mais quelques titres... à mourir... dans tous les sens en plus :
Runaway (ma signature du moment). (Tout le monde peut cliquer, stout doux) Pour moi ça marche Kena...et c'est rien que du bon! Merci Queenie, j'aime décidement beaucoup Yeah Yeah Yeah! Une pasdoucedutout mais que j'adore CLIC | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 21 Avr 2009 - 18:17 | |
| - Queenie a écrit:
- Dernier album de Yeah Yeah Yeah's pas toujours très extra, mais quelques titres... à mourir... dans tous les sens en plus :
Runaway (ma signature du moment). (Tout le monde peut cliquer, stout doux) Quelle quiétude durant les deux premières minutes. Merci Queenie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mar 21 Avr 2009 - 18:20 | |
| - aériale a écrit:
- Pour moi ça marche Kena...et c'est rien que du bon!
alors c'est ce que je me dis - Deezer fait un tri, et mon numéro ip ne semble pas lui plaire - Queenie a écrit:
- Runaway sur Youtube
Merci, Aériale et EveLyne ont raison - c'est que du bon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Mer 22 Avr 2009 - 21:23 | |
| Measuring cups, d'Andrew Bird. J'adore texte et musique. |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 23 Avr 2009 - 21:00 | |
| Toumani Diabaté & la kora . une interview d'une huitaine de minutes autour du musicien, démarche et instrument . un morceau en images, "Cantelowes" | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Ven 24 Avr 2009 - 8:49 | |
| - Nezumi a écrit:
- Measuring cups, d'Andrew Bird. J'adore texte et musique.
Comme c'est tout parfait de réveil en douceur, merci Nezumi. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Avr 2009 - 12:14 | |
| C'est un classique, mais ça fait toujours plaisir de le ré-écouter : Where is my mind? - Pixies | |
|
| |
Kashima Envolée postale
| Sujet: Tétard Jeu 30 Avr 2009 - 12:21 | |
| Faudra faire avec, David Tétard
http://www.myspace.com/davidtetard (la première de la playlist...) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: arait-y qu'ils vonr Jeu 30 Avr 2009 - 19:29 | |
| - Queenie a écrit:
- C'est un classique, mais ça fait toujours plaisir de le ré-écouter :
Where is my mind? - Pixies Comme tu dis! ca fait trop du bien J'adore celle-ci ICI !! (Parait-il qu'ils vont se réunir pour une tournée européenne. Quelqu'un est au courant des dates et lieux?) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées Jeu 30 Avr 2009 - 23:45 | |
| Une page spéciale pour Aériale: The Veils dans Télérama: ICI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Entraînez nous dans vos musiques préférées | |
|