| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Islande | |
|
+18jack-hubert bukowski Reixach Queenie krys shanidar IzaBzh Harelde traversay Nathria Lafreizh rivela odrey coline Marko Aeriale kenavo eXPie Madame B. 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Islande Jeu 4 Aoû 2016 - 21:27 | |
| étonnante cascade ! tant de beautés ça doit bouleverser (c'est ce que je ressentirais je pense, déjà en photo waouh !)
encore merci
| |
| | | shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Islande Dim 7 Aoû 2016 - 12:09 | |
| Merci pour les précisions Reixach ! et les photos !! | |
| | | églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Islande Dim 7 Aoû 2016 - 16:17 | |
| Je rêve ..... Un pays qui fait partie de mes lieux de vie en rêve ....( Je n'aime pas voyager car ça me fait bizarrement terriblement souffrir de n'être que de passage .Et comme jusqu'à présent le don d'ubiquité n'est qu'un rêve , la littérature , le cinéma , les reportages comme les tiens Reixach et l'imagination en turbin puissance augmentée me permettent de me sentir un peu partout "chez moi" là où j'aime me projeter ! ). Alors un grand merci ! | |
| | | Reixach Posteur en quête
| Sujet: Re: Islande Ven 12 Aoû 2016 - 9:49 | |
| - shanidar a écrit:
- Merci pour les précisions Reixach ! et les photos !!
Je t'en prie ! Pour la situation politique, je t'avouerai que je n'en ai pas la moindre idée... Et sinon, je n'ai pas mangé de raie faisandé (non mais !). En revanche, ils ont des soupes de viande tout simplement exquises. Et j'ai goûté, mais simplement goûté, du steak de baleine. Sans oublier leur poisson séché (sérieusement, comment font-ils pour manger ça ?)... | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Islande | |
| |
| | | | Islande | |
|