Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que lisez-vous en mars?

+44
la-lune-et-le-miroir
pagesapages
kathel
Babelle
Marko
chrisdusud
Pichnette13
tom léo
bulle
Burlybunch
odrey
Angeline
Mordicus
domreader
cecile
Chimère
Le Bibliomane
bix229
Lafreizh
Sydney
Ezechielle
LaurenceV
animal
Cachemire
Héri
majeanne
Fantaisie héroïque
Madame B.
eXPie
Steven
Sophie
Marie
lyana79
Nibelheim
Chatperlipopette
coline
sousmarin
monilet
Eve Lyne
Aeriale
Queenie
kenavo
Arabella
Nathria
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Que lisez-vous en mars? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:02

Merci de ton dévouement eXPie, mais j'ai pour le moment survécu; donc aucun pretexte pour toucher à un seul livre diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:30

Viens de finir Les mille et une vie de Billy Milligan de Daniel Keyes. Plus de 600 pages qui sont passées trop vite tellement c'était bien.
http://alivreouvert.over-blog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyLun 23 Mar 2009 - 23:20

Terminé tout à l'heure la noce d'Anna. En temps normal il me faut "digérer" un livre une fois la dernière page tournée, et je ne peux jamais en démarrer un autre de suite. Mais cette fois il ne me restait que 10 pages à lire, et j'ai pris tant de temps à lire ce texte et à y penser auparavant que je vais dès ce soir démarrer Singué sabour, pierre de patience d'Atiq Rahimi.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:36

Chimère a écrit:
Viens de finir Les mille et une vie de Billy Milligan de Daniel Keyes. Plus de 600 pages qui sont passées trop vite tellement c'était bien.
Ah oui, ça me tente bien... ça doit être autrement plus élaboré que Dédales, le film avec Sylvie Testud sur les personnalités multiples...
http://www.plathey.net
LaurenceV
Agilité postale
LaurenceV

Inscription le : 25/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:20

J'ai fini Des bibliothèques pleines de fantômes de Jacques Bonnet. Un petit plaisir de lecture...

Et j'ai entamé deux livres en même temps : L'amour et l'oubli d'André Brink (beau) et A la une, à la deux, à la mort de Janet Evanovich (pour le plaisir).
http://www.autourdelau.be
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:48

pagesapages a écrit:
(mais chez moi, si aime et je lui tricoterai un joli pull à torsades -avec dans le dos "A Pages pour la vie" dans un coeur)
Comment ça, je ne suis pas réaliste ??? Very Happy
laugh
Ce Popaul nous met dans des états les filles !!

Nathria a écrit:
A y est fini "Shutter island", m'en rappelais plus, c'était bien! Bon du coup je passe la soirée avec "Un homme" dentsblanches(Bon d'accord de Philip Roth... Faut tout dire ici..)
Very Happy
Ca a dû être une belle soirée Nath, j'avais beaucoup aimé celui-ci!

Armor-Argoat a écrit:
Terminé tout à l'heure la noce d'Anna. En temps normal il me faut "digérer" un livre une fois la dernière page tournée, et je ne peux jamais en démarrer un autre de suite. Mais cette fois il ne me restait que 10 pages à lire, et j'ai pris tant de temps à lire ce texte et à y penser auparavant que je vais dès ce soir démarrer Singué sabour, pierre de patience d'Atiq Rahimi.
Que de bonnes lectures Armor!
J'espère que tu aimeras Singué sabour ❤
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:34

Eve Lyne a écrit:
Je vais certainement me lancer dans Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier. Very Happy
aime je te souhaite de trouver autant de bonheur dans cette lecture que j'en ai eu.. Wink

Je lis Fado d'Andrzej Stasiuk pour rejoindre Arabella sur son fil ici Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:00

J'ai commencé Lac de Jean Echenoz.
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

Inscription le : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:04

Eve Lyne a écrit:
J'ai terminé Un pedigree de Modiano. aime Je mettrai un petit commentaire car on ne peut dévoler le contenu s'agissant d'une autobiographie. C'est Marko qui sera content de voir que, pour une fois, je ne dévoile même pas la fin de ce Modiano. Wink sourire Bon je plaisante bien sûr.

Je vais certainement me lancer dans Train de nuit pour Lisbonne de Pascal Mercier. Very Happy

Je t'envie de commencer train de nuit pour Lisbonne, il est excellent ... j'ai beaucoup aimé cette quête !! bravo
http://la-lune-et-le-miroir.skyrock.com/
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:08

Pour comprendre pourquoi mes filles aiment tant, je lis La quête d'Ewilan de Pierre Bottero.
pagesapages
Envolée postale

Inscription le : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:37

Je vais commencer cette après-midi Le silence des termites de Xavier Patier.
(si on faisais une tour avec les livres que les parfumés lisent en ce moment, elle monterait jusqu'où ?... scratch )
flower
http://pagesapages.wordpress.com/
la-lune-et-le-miroir
Envolée postale
la-lune-et-le-miroir

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:38

ouh la la !!! plus que ca cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:48

Trop trop trop drôle, le Koala tueur de Kenneth Cook. Le genre de lecture qui vous fait rire à voix haute et dont vous voyez approcher la fin à regret.
voilà le livre "léger, mais pas futile, amusant, mais pas superficiel," qu'il te faudrait Arabella.
pagesapages
Envolée postale

Inscription le : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:53

J'approuve Nezumi, Arabella, tu devrais te laisser tenter ! bounce
http://pagesapages.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:58

Je vais bientôt aller lire ton commentaire, Pages! Wink

Quel énorme talent ce Cook pour croquer les expressions animales (le crocodile haussant un sourcil ennuyé, le koala méprisant etc rire )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en mars?   Que lisez-vous en mars? - Page 34 Empty

Que lisez-vous en mars?
Page 34 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 46  Suivant